Topic de en_petanque :

Les BELGES c'est quoi Molenbeek?

Un rapeur dit ça:
"la rue c'est sombre comme Molenbeek"
je comprends pas bien la ref Molenbeek c'est l'equivalent du 93?
c'est ça
c'est un quartier de bruxelles
pas si craignos que ça d'ailleurs, il y a pire niveau insécurité. Juste il est très islamisé.
j'ai regardé sur genius et il n'y a pas d'explication sur cette phrase

Le 21 février 2023 à 21:47:47 :
c'est ça
pas si craignos que ça d'ailleurs, il y a pire niveau insécurité. Juste il est très islamisé.

c'est marrant c'est un rappeur qlf muz qui dit ça (sadek pour pas le nommer) donc je pensais que c'était plus une référence cultuelle ou les toits seraient en noir par exemple ou qu'il y'ait un musée du noir
merci beaucoup khey

Le 21 février 2023 à 21:50:11 :

c'est ça

c'est marrant c'est un rappeur qlf muz qui dit ça (sadek pour pas le nommer) donc je pensais que c'était plus une référence cultuelle ou les toits seraient en noir par exemple ou qu'il y'ait un musée du noir
merci beaucoup khey

c'est un peu ref culturelle du point de vue des Français parce que les attentats de 2015 se sont organisé là-bas

C'est la pire ville de Belgique après Charleroi. En gros c'est un Marseille belge (Quartier nord de Marseille hein :hap:)

c'est ça

Y en a des bien pires en vrai: Saint-Josse, Laeken, etc.

Données du topic

Auteur
en_petanque
Date de création
21 février 2023 à 21:46:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !