J'ai vu cette même étude sur Reddit, apparemment la différence vient juste du fait qu'auparavant l'armée Américaine mesurait les pénis des soldats dans ses examens de santé mais ne le font plus.
Les études récentes sont 100% volontaires donc forcément les mecs avec des grosses bites sont plus prompts à se porter volontaire que les mecs avec des petites bites, du coup ça fausse les résultats.
Le 23 février 2023 à 20:50:31 chibron360 a écrit :
vu tous les oestrogènes dans la flotte, c'est sûr que l'augmentation mesurée de la taille du pénis vient d'une erreur de méthodologie
Ceci
Je rage avec mes 13 cm
Le 23 février 2023 à 20:48:45 :
J'ai vu cette même étude sur Reddit, apparemment la différence vient juste du fait qu'auparavant l'armée Américaine mesurait les pénis des soldats dans ses examens de santé mais ne le font plus.Les études récentes sont 100% volontaires donc forcément les mecs avec des grosses bites sont plus prompts à se porter volontaire que les mecs avec des petites bites, du coup ça fausse les résultats.
"Allez le bleu, sort le matos et mets le en action pour le médecin qu'il mesure tout ça, c'est important pour l'oncle Sam de savoir si ses troupes bandes bien"
Je sais plus du tout quoi penser en vrai
La "moyenne" est à 12/13, mais jusqu'à maintenant à part 2/3 potes, tout le monde prétend avoir au moins + de 15cm
Bien sûr, il y a des mytho mais j'ai l'impression que le 11/12/13cm est une légende
Biais de confirmation, à voir
Dommage, je croyais au moins être au dessus sur ça avec mon 15cm
JvArchive compagnon