Le 27 février 2023 à 14:57:43 :
Je regarde son live en temps réel, j'suis choqué du nombre de pigeons qui souscrivent à ses abonnements.
tous les lives, de n'importe quel youtubeur, je suis sidéré du pognon qui est lâché par les viewers...incroyable comme les gens ont du pognon à perdre
Le 27 février 2023 à 14:51:14 :
Sur Twitch?Mais comment on peut lâcher de l'argent a des inconnus comme ça
C'est incompréhensible, les mecs sont déjà ultra riche et en plus il y a des mecs qui touchent 1/5 de leurs salaires qui lâchent 50€ sans contrepartie. Les mêmes qui vont se plaindre de l'inflation
des gens qui font rien de leur argent
Twitch c'est objectivement une plateforme d'abus de faiblesse
Je regarde son live en temps réel, j'suis choqué du nombre de pigeons qui souscrivent à ses abonnements.
L'arnaque à prix malin
Le 27 février 2023 à 14:58:48 :
Je regarde son live en temps réel, j'suis choqué du nombre de pigeons qui souscrivent à ses abonnements.tous les lives, de n'importe quel youtubeur, je suis sidéré du pognon qui est lâché par les viewers...incroyable comme les gens ont du pognon à perdre
c'est surtout le système malsain de montrer les donateurs qui amplifie le phénomène
même système que les sms pour la télé pour "passer à la tv " sauf que là ils rincent des youtubeurs qu'ils apprécient et pour qui ils veulent de l'attention ces dégénérés
Le 27 février 2023 à 15:01:28 :
Le 27 février 2023 à 14:58:48 :
Je regarde son live en temps réel, j'suis choqué du nombre de pigeons qui souscrivent à ses abonnements.tous les lives, de n'importe quel youtubeur, je suis sidéré du pognon qui est lâché par les viewers...incroyable comme les gens ont du pognon à perdre
c'est surtout le système malsain de montrer les donateurs qui amplifie le phénomène
même système que les sms pour la télé pour "passer à la tv" sauf que là ils rincent des youtubeurs qu'ils apprécient et pour qui ils veulent de l'attention ces dégénérés
Les twitcheurs qui mendient en plus,
"faites des dons, pour soutenir la chaine, ensemble on est plus forts "
JvArchive compagnon