Le 23 février 2023 à 03:43:47 :
Le 23 février 2023 à 03:40:01 :
Comment expliquer qu’un jours elles sont prête à se tailler les veines pour toi et un jours t’existes plusFacile
Elles sont complètement instables soumises à leurs fluctuations hormonales
Elles n’aiment pas vraiment
Ce qu’elles te disent c’est valable à l’instant T, rien de plus
Elles sont opportunistes et hypergames, tant qu’elles décident pas de réellement se poser elles sont instinctivement poussées à rechercher le meilleur parti
En très gros résumé
Pck d’après toi les hommes aiment vraiment ?
Le 23 février 2023 à 03:45:22 :
Le 23 février 2023 à 03:42:23 :
Le 23 février 2023 à 03:41:09 :
Le 23 février 2023 à 03:38:40 :
Le 23 février 2023 à 03:38:06 :
> Le 23 février 2023 à 03:35:46 :
>Ça existe une femme non vénale selon toi?
Oui. Suffit juste qu’elle soit attirée par autre chose chez toi
Ça c’est valable chez les meufs jeunes qui veulent s’amuser
Quand ça commence à parler de meufs qui veulent se poser à un âge avancé ça devient plus compliqué
Mouais, pas convaincu
C’est juste que t’as pas compris les meufs
Tout tourne autour de l’attraction, qui peut être déclenchée par beaucoup de choses
A part quand elles cherchent vraiment à se poser, beaucoup d’autres paramètres ont de l’importance
T'as pas l'air de les avoir comprise non plus le pucix.
Ça doit être ça oui, la meuf que j’ai deep throat ce week-end jusqu’à l’étouffer te passe les salutations
Le 23 février 2023 à 03:43:13 :
Ok. D’après toi une meuf que t’as fais souffrir (divorce) peut elle revenir des années plus tard ?Oui c’est possible
A ouais ? Pour moi je suis persuadé qu’une femme quand c’est fini pour elle elle reviendra jamais en arrière
Le 23 février 2023 à 03:45:47 :
Le 23 février 2023 à 03:43:47 :
Le 23 février 2023 à 03:40:01 :
Comment expliquer qu’un jours elles sont prête à se tailler les veines pour toi et un jours t’existes plusFacile
Elles sont complètement instables soumises à leurs fluctuations hormonales
Elles n’aiment pas vraiment
Ce qu’elles te disent c’est valable à l’instant T, rien de plus
Elles sont opportunistes et hypergames, tant qu’elles décident pas de réellement se poser elles sont instinctivement poussées à rechercher le meilleur parti
En très gros résumé
Pck d’après toi les hommes aiment vraiment ?
Bien sûr, un homme peut réellement aimer contrairement à une femme
Alors bon, ce qu’on appelle aimer c’est plutôt faire passer une meuf devant toutes les autres par instinct
C’est logique, réfléchis à l’époque préhistorique par exemple
Objectif de l’humain : reproduire l’espèce
L’homme doit protéger la femme, la femme doit trouver le mâle le plus alpha pour assurer sa survie et celle de sa progéniture
L’homme est instinctivement poussé à se consacrer à la meuf et son enfant, la femme reste à l’affût du meilleur parti
C’est juste logique et c’est pour ça qu’on peut actuellement discuter sur le forum
L’homme est instinctivement poussé à se consacrer à la meuf et son enfant, la femme reste à l’affût du meilleur parti
That true
Le 23 février 2023 à 03:47:31 :
Le 23 février 2023 à 03:45:22 :
Le 23 février 2023 à 03:42:23 :
Le 23 février 2023 à 03:41:09 :
Le 23 février 2023 à 03:38:40 :
> Le 23 février 2023 à 03:38:06 :
>> Le 23 février 2023 à 03:35:46 :
> >Ça existe une femme non vénale selon toi?
>
> Oui. Suffit juste qu’elle soit attirée par autre chose chez toi
>
> Ça c’est valable chez les meufs jeunes qui veulent s’amuser
>
> Quand ça commence à parler de meufs qui veulent se poser à un âge avancé ça devient plus compliqué
Mouais, pas convaincu
C’est juste que t’as pas compris les meufs
Tout tourne autour de l’attraction, qui peut être déclenchée par beaucoup de choses
A part quand elles cherchent vraiment à se poser, beaucoup d’autres paramètres ont de l’importance
T'as pas l'air de les avoir comprise non plus le pucix.
Ça doit être ça oui, la meuf que j’ai deep throat ce week-end jusqu’à l’étouffer te passe les salutations
Le 23 février 2023 à 03:43:13 :
Ok. D’après toi une meuf que t’as fais souffrir (divorce) peut elle revenir des années plus tard ?Oui c’est possible
A ouais ? Pour moi je suis persuadé qu’une femme quand c’est fini pour elle elle reviendra jamais en arrière
Ça dépend de beaucoup de paramètres
Si l’homme a toujours porté ses couilles (même s’il a été méchant), si elle a trouvé mieux, si ceci cela…
Virginie elle est vraiment féminine ?
Le 23 février 2023 à 03:51:35 :
Ta zappé la mienne khey
Ah merde désolé khey n’hésite pas à c/c
Le 23 février 2023 à 03:51:46 :
Mais un homme cherche le meilleur parti aussi. Sinon on se caserait même avec les magalies
Hmmm pas vraiment
Disons oui et non
La notion de « meilleur parti » n’est pas la même chez les hommes et les femmes
D’où la fameuse loi de Pareto qui s’applique
PS : les hommes (malheureusement) sa casent avec les magalies
Le 23 février 2023 à 03:53:18 :
Virginie elle est vraiment féminine ?https://m.youtube.com/watch?v=4uW0YTTYp7M
Je lui nettoie le trou de balle avec des rotations super soniques de langue
Le 23 février 2023 à 03:53:41 :
Le 23 février 2023 à 03:51:35 :
Ta zappé la mienne kheyAh merde désolé khey n’hésite pas à c/c
Haha non
il y a une chose importante selon moi que tu confonds ou occultes c’est qu’il y a une différence entre croire qu’une personne peut changer ce qui est impossible (je suis d’accord avec toi) ou évoluer un peu si ce n’est beaucoup, ce qui arrive rarement (peu de personnes évoluent vraiment beaucoup ou ne serait ce qu’un peu à 35 ans ou même à 50 ans alors à 25 ans), et croire en le potentiel que tu peux soutenir en étant un soutien au delà d’un vecteur d’échange et de partage pour ton partenaire. C’est du concret pas de l’irrationnel ni du conditionnel ensuite effectivement il faut avoir du discernement pour identifier les potentiels.
Les femmes en général mouillent et ou ensuite misent sur un bon cheval mais non pas pour ses valeurs ou son intelligence ou la qualité de sa personnalité, de son intelligence de son enthousiasme, de sa façon d’être espiègle, de son humour, de sa sensibilité artistique, de sa culture ou soif de culture, de son naturel ou de sa quête de nature et naturel autant que de sophistiqué et de son intensité mais de son aptitude à faire carrière, à atteindre une grande stabilité par lui même (apparemment tu ne cherches pas d’héritiers), et même si certes je te rejoins les kheys se trompent beaucoup d’hommes occidentaux à tort ou à raison recherchent des femmes faisant carrière et oui la stabilité et l’une des deux choses principales que doit apporter un homme à son couple et foyer (l’autre étant l’aventure qui amenée par tout ce que j’ai cité plus haut qui amène la connexion et complicité) mais il manque quelque chose selon moi dans ton discours pour être véritablement en opposition avec les femmes que tu juges immatures ou autres, c’est de prendre en compte les valeurs réelles et l’aptitude à les assumer, et sans vouloir l’imposer aux autres même si il peut y avoir volonté de transmettre mais davantage par l’exemple, la bienveillance, la compassion, le respect, l’empathie, l’altruisme, la tolérance, l’indulgence sans naïveté et sans excès, la droiture, l’ouverture d'esprit sans accepter de déviances vulgaires la volonté d’échange et de partage sans que ce soit à outrance et privilégier son couple, chercher le bien et le beau et le vrai toujours mais sans manquer de légèreté et d’humilité, chercher la rationalité mais sans être cartésien ou fuir son intuition, chercher la spiritualité mais sans manquer de rationalité.
Toutes ces choses je n’ai jamais entendu une femme dire les rechercher, ce n’est que du bonus et encore, même si de temps en temps une femme pourra dire je cherche un homme sincère et franc mais on sait très bien que souvent en réalité c’est des femmes qui cherchent à valider leur émotionnel et ressenti et donc la manipulation ou la domination davantage que le dialogue et l’équilibre et la fidélité relationnelle et sentimentale.
Le 23 février 2023 à 03:56:14 :
Le 23 février 2023 à 03:25:31 :
Le 23 février 2023 à 03:15:34 :
C'est quoi une femme ?Un être humain avec une chatte entre les jambes
Du coup si une personne a une chatte mais qu'elle ressemble à un homme à 100%, et qu'elle se comporte comme un homme...
La baiser ça reste hétéro selon toi ?![]()
Tu nais avec une chatte : t’es une femme
Tu nais avec des couilles et une bite : t’es un homme
Le reste m’importe peu
Le 23 février 2023 à 03:58:48 :
Le 23 février 2023 à 03:56:14 :
Le 23 février 2023 à 03:25:31 :
Le 23 février 2023 à 03:15:34 :
C'est quoi une femme ?Un être humain avec une chatte entre les jambes
Du coup si une personne a une chatte mais qu'elle ressemble à un homme à 100%, et qu'elle se comporte comme un homme...
La baiser ça reste hétéro selon toi ?![]()
Tu nais avec une chatte : t’es une femme
Tu nais avec des couilles et une bite : t’es un homme
Le reste m’importe peu
et si tu en changes en cours de route
désormais c'est possible
Le 23 février 2023 à 03:58:31 :
Et qu’est ce qui d’après toi ferais revenir une femme plusieurs années plus tard malgré l’échec de la relation et qu’elle soit passé à autre chose ? C’est impossible
Si elle trouve pas mieux, si elle pense qu’elle trouvera pas mieux, si l’homme a toujours porté ses couilles (même s’il a été vergogneless), si elle a la chatte qui gratte, s’il y a des enfants en jeu, et j’en passe
JvArchive compagnon