Topic de MarlouFou900 :

Je réponds à vos questions sur les meufs (soyez ready par contre)

Supprimé

Le 23 février 2023 à 03:43:47 :

Le 23 février 2023 à 03:40:01 :
Comment expliquer qu’un jours elles sont prête à se tailler les veines pour toi et un jours t’existes plus

Facile

Elles sont complètement instables soumises à leurs fluctuations hormonales

Elles n’aiment pas vraiment

Ce qu’elles te disent c’est valable à l’instant T, rien de plus

Elles sont opportunistes et hypergames, tant qu’elles décident pas de réellement se poser elles sont instinctivement poussées à rechercher le meilleur parti

En très gros résumé

Pck d’après toi les hommes aiment vraiment ?

Le 23 février 2023 à 03:45:22 :

Le 23 février 2023 à 03:42:23 :

Le 23 février 2023 à 03:41:09 :

Le 23 février 2023 à 03:38:40 :

Le 23 février 2023 à 03:38:06 :

> Le 23 février 2023 à 03:35:46 :

>Ça existe une femme non vénale selon toi?

Oui. Suffit juste qu’elle soit attirée par autre chose chez toi

Ça c’est valable chez les meufs jeunes qui veulent s’amuser

Quand ça commence à parler de meufs qui veulent se poser à un âge avancé ça devient plus compliqué

Mouais, pas convaincu

C’est juste que t’as pas compris les meufs

Tout tourne autour de l’attraction, qui peut être déclenchée par beaucoup de choses

A part quand elles cherchent vraiment à se poser, beaucoup d’autres paramètres ont de l’importance

T'as pas l'air de les avoir comprise non plus le pucix.

Ça doit être ça oui, la meuf que j’ai deep throat ce week-end jusqu’à l’étouffer te passe les salutations :)

Le 23 février 2023 à 03:43:13 :
Ok. D’après toi une meuf que t’as fais souffrir (divorce) peut elle revenir des années plus tard ?

Oui c’est possible :oui:

A ouais ? Pour moi je suis persuadé qu’une femme quand c’est fini pour elle elle reviendra jamais en arrière

Le 23 février 2023 à 03:45:47 :

Le 23 février 2023 à 03:43:47 :

Le 23 février 2023 à 03:40:01 :
Comment expliquer qu’un jours elles sont prête à se tailler les veines pour toi et un jours t’existes plus

Facile

Elles sont complètement instables soumises à leurs fluctuations hormonales

Elles n’aiment pas vraiment

Ce qu’elles te disent c’est valable à l’instant T, rien de plus

Elles sont opportunistes et hypergames, tant qu’elles décident pas de réellement se poser elles sont instinctivement poussées à rechercher le meilleur parti

En très gros résumé

Pck d’après toi les hommes aiment vraiment ?

Bien sûr, un homme peut réellement aimer contrairement à une femme

Alors bon, ce qu’on appelle aimer c’est plutôt faire passer une meuf devant toutes les autres par instinct

C’est logique, réfléchis à l’époque préhistorique par exemple

Objectif de l’humain : reproduire l’espèce

L’homme doit protéger la femme, la femme doit trouver le mâle le plus alpha pour assurer sa survie et celle de sa progéniture

L’homme est instinctivement poussé à se consacrer à la meuf et son enfant, la femme reste à l’affût du meilleur parti

C’est juste logique et c’est pour ça qu’on peut actuellement discuter sur le forum

L’homme est instinctivement poussé à se consacrer à la meuf et son enfant, la femme reste à l’affût du meilleur parti

That true

Le 23 février 2023 à 03:47:31 :

Le 23 février 2023 à 03:45:22 :

Le 23 février 2023 à 03:42:23 :

Le 23 février 2023 à 03:41:09 :

Le 23 février 2023 à 03:38:40 :

> Le 23 février 2023 à 03:38:06 :

>> Le 23 février 2023 à 03:35:46 :

> >Ça existe une femme non vénale selon toi?

>

> Oui. Suffit juste qu’elle soit attirée par autre chose chez toi

>

> Ça c’est valable chez les meufs jeunes qui veulent s’amuser

>

> Quand ça commence à parler de meufs qui veulent se poser à un âge avancé ça devient plus compliqué

Mouais, pas convaincu

C’est juste que t’as pas compris les meufs

Tout tourne autour de l’attraction, qui peut être déclenchée par beaucoup de choses

A part quand elles cherchent vraiment à se poser, beaucoup d’autres paramètres ont de l’importance

T'as pas l'air de les avoir comprise non plus le pucix.

Ça doit être ça oui, la meuf que j’ai deep throat ce week-end jusqu’à l’étouffer te passe les salutations :)

Le 23 février 2023 à 03:43:13 :
Ok. D’après toi une meuf que t’as fais souffrir (divorce) peut elle revenir des années plus tard ?

Oui c’est possible :oui:

A ouais ? Pour moi je suis persuadé qu’une femme quand c’est fini pour elle elle reviendra jamais en arrière

Ça dépend de beaucoup de paramètres

Si l’homme a toujours porté ses couilles (même s’il a été méchant), si elle a trouvé mieux, si ceci cela…

Mais un homme cherche le meilleur parti aussi. Sinon on se caserait même avec les magalies

Le 23 février 2023 à 03:51:35 :
Ta zappé la mienne khey

Ah merde désolé khey n’hésite pas à c/c

Le 23 février 2023 à 03:51:46 :
Mais un homme cherche le meilleur parti aussi. Sinon on se caserait même avec les magalies

Hmmm pas vraiment

Disons oui et non

La notion de « meilleur parti » n’est pas la même chez les hommes et les femmes

D’où la fameuse loi de Pareto qui s’applique :hap:

PS : les hommes (malheureusement) sa casent avec les magalies

Le 23 février 2023 à 03:25:31 :

Le 23 février 2023 à 03:15:34 :
C'est quoi une femme ?

Un être humain avec une chatte entre les jambes

Du coup si une personne a une chatte mais qu'elle ressemble à un homme à 100%, et qu'elle se comporte comme un homme...
La baiser ça reste hétéro selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

Le 23 février 2023 à 03:53:18 :
Virginie elle est vraiment féminine ?

https://m.youtube.com/watch?v=4uW0YTTYp7M

Je lui nettoie le trou de balle avec des rotations super soniques de langue

Le 23 février 2023 à 03:53:41 :

Le 23 février 2023 à 03:51:35 :
Ta zappé la mienne khey

Ah merde désolé khey n’hésite pas à c/c

Haha non

il y a une chose importante selon moi que tu confonds ou occultes c’est qu’il y a une différence entre croire qu’une personne peut changer ce qui est impossible (je suis d’accord avec toi) ou évoluer un peu si ce n’est beaucoup, ce qui arrive rarement (peu de personnes évoluent vraiment beaucoup ou ne serait ce qu’un peu à 35 ans ou même à 50 ans alors à 25 ans), et croire en le potentiel que tu peux soutenir en étant un soutien au delà d’un vecteur d’échange et de partage pour ton partenaire. C’est du concret pas de l’irrationnel ni du conditionnel ensuite effectivement il faut avoir du discernement pour identifier les potentiels.

Les femmes en général mouillent et ou ensuite misent sur un bon cheval mais non pas pour ses valeurs ou son intelligence ou la qualité de sa personnalité, de son intelligence de son enthousiasme, de sa façon d’être espiègle, de son humour, de sa sensibilité artistique, de sa culture ou soif de culture, de son naturel ou de sa quête de nature et naturel autant que de sophistiqué et de son intensité mais de son aptitude à faire carrière, à atteindre une grande stabilité par lui même (apparemment tu ne cherches pas d’héritiers), et même si certes je te rejoins les kheys se trompent beaucoup d’hommes occidentaux à tort ou à raison recherchent des femmes faisant carrière et oui la stabilité et l’une des deux choses principales que doit apporter un homme à son couple et foyer (l’autre étant l’aventure qui amenée par tout ce que j’ai cité plus haut qui amène la connexion et complicité) mais il manque quelque chose selon moi dans ton discours pour être véritablement en opposition avec les femmes que tu juges immatures ou autres, c’est de prendre en compte les valeurs réelles et l’aptitude à les assumer, et sans vouloir l’imposer aux autres même si il peut y avoir volonté de transmettre mais davantage par l’exemple, la bienveillance, la compassion, le respect, l’empathie, l’altruisme, la tolérance, l’indulgence sans naïveté et sans excès, la droiture, l’ouverture d'esprit sans accepter de déviances vulgaires la volonté d’échange et de partage sans que ce soit à outrance et privilégier son couple, chercher le bien et le beau et le vrai toujours mais sans manquer de légèreté et d’humilité, chercher la rationalité mais sans être cartésien ou fuir son intuition, chercher la spiritualité mais sans manquer de rationalité.

Toutes ces choses je n’ai jamais entendu une femme dire les rechercher, ce n’est que du bonus et encore, même si de temps en temps une femme pourra dire je cherche un homme sincère et franc mais on sait très bien que souvent en réalité c’est des femmes qui cherchent à valider leur émotionnel et ressenti et donc la manipulation ou la domination davantage que le dialogue et l’équilibre et la fidélité relationnelle et sentimentale.

Et qu’est ce qui d’après toi ferais revenir une femme plusieurs années plus tard malgré l’échec de la relation et qu’elle soit passé à autre chose ? C’est impossible
La majorité des femmes ignorent ce qu’elles perdent à chercher la stabilité à outrance et à manquer de cœur et d’intuition au profit uniquement de leur ventre et de leur ressenti qui peut les faire aller en direction de critères différents mais déshumanisés et illusoires. Certaines femmes se réveillent à 50 ans, et ce n’est pas des femmes qui privilégiaient le physique, j’en ai croisées, évidemment normalement elles n’ont pas d’enfants sinon elles se sentiraient accomplies, c’est pas un problème de naïveté si autant de femmes se retrouvent avec des egocentrés ou des narcissiques et pervers et les femmes qui disent souvent « Je sais ce que je veux Et surtout ce que je ne veux plus » elles n’ont plus n’ont rien compris elles sont toujours en la sélection d’apparences davantage qu’en l’intuition et la quête d’une personne avec une bonne vibration et en la culpabilisation d’autrui et la déresponsabilisation. Ceci dit certes les hommes de valeurs manquent non obligatoirement de pragmatisme mais d’efficacité sinon ils auraient saisis des opportunités sans toujours privilégier le naturel ou en misant davantage sur leur équilibre personnel que l’équilibre de leur partenaire même si certaines femmes sont douées pour vous crier à outrance tous les jours qu’elles vous aiment et qu’elles ne vous abandonneront pas même en cas de rupture et pour s’abandonner sexuellement tout en étant caractérielles, bipolaires, drama queen, victimaires et tout en attendant le moment où enfin vous baisserez votre garde pour comme par hasard à ce moment aller encore plus loin en terme de comportements et d’attitudes, ou de baisse de pseudos sentiments, et de sévérité et ou de paranoïa et définitivement, c’est très difficile pour un homme un minimum sensible et en quête de vérité même sans aucune naïveté de résister longtemps à ce travail de sape il a envie de laisser une chance au naturel ou de savoir ou se situe la vérité et la limite de la relation d’avoir une confirmation concrète et il se fait ainsi sélectionné.

Le 23 février 2023 à 03:56:14 :

C'est quoi une femme ?

Du coup si une personne a une chatte mais qu'elle ressemble à un homme à 100%, et qu'elle se comporte comme un homme...
La baiser ça reste hétéro selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

Tu nais avec une chatte : t’es une femme

Tu nais avec des couilles et une bite : t’es un homme

Le reste m’importe peu

Losange tu copies colles un pavé là non ? :hap:

Le 23 février 2023 à 03:58:48 :

Le 23 février 2023 à 03:56:14 :

C'est quoi une femme ?

Tu nais avec une chatte : t’es une femme

Tu nais avec des couilles et une bite : t’es un homme

Le reste m’importe peu

et si tu en changes en cours de route https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png
désormais c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

Le 23 février 2023 à 03:58:31 :
Et qu’est ce qui d’après toi ferais revenir une femme plusieurs années plus tard malgré l’échec de la relation et qu’elle soit passé à autre chose ? C’est impossible

Si elle trouve pas mieux, si elle pense qu’elle trouvera pas mieux, si l’homme a toujours porté ses couilles (même s’il a été vergogneless), si elle a la chatte qui gratte, s’il y a des enfants en jeu, et j’en passe

Données du topic

Auteur
MarlouFou900
Date de création
23 février 2023 à 02:49:53
Date de suppression
26 février 2023 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !