Le 21 février 2023 à 19:42:31 :
BonsoirPour être remboursé dans ce pays il faut être coloré ou changer de sexe. En attendant payes tes charges tes impôts et tes taxes et ferme ta bouche, ça pourrait être la nouvelle devise du pays sincèrement
Bonne soirée
C'est ce qui a été dit sur le topic en effet
Le 21 février 2023 à 19:42:23 :
Le 21 février 2023 à 19:39:31 :
Le 21 février 2023 à 19:27:04 :
Le 21 février 2023 à 19:25:02 :
Le taux de larmes de fragiles sur ce topic est aberrantPas étonnant qu’il t’ai pris pour cible
( ça c’est dans le 0,2% de cas ou le topic est nofake, car sur le 18-25 tous les jours une petite quarantaine de forumeurs se fait attaquer par des maghrébins. Un taux élevé pour un forum de gens qui restent la journée derrière leur ordi chez papa maman
)
1000 personns victimes de coups et blessures chaque jour gauchistin
Et encore, pour ce qui est déclaré hein
![]()
Combien de fois des gens se font exploser la gueule à grands coups de poing et ne disent rien![]()
Fait un topic ou tu racontes l'histoire complète
Je dis plus ou moins tout ce qu'il y a à dire dans ce topic
Je ne veux pas causer du tort envers les rebeus, beaucoup sont sympas, mais à chaque fois qu'il y a un souci dans mon entourage, c'est dû à un p'tit beurre qui cherche la merde
Le 21 février 2023 à 19:44:28 :
Le taux de larmes de fragiles sur ce topic est aberrantPas étonnant qu’il t’ai pris pour cible
( ça c’est dans le 0,2% de cas ou le topic est nofake, car sur le 18-25 tous les jours une petite quarantaine de forumeurs se fait attaquer par des maghrébins. Un taux élevé pour un forum de gens qui restent la journée derrière leur ordi chez papa maman
)
![]()
Combien de fois des gens se font exploser la gueule à grands coups de poing et ne disent rien![]()
Oui c'est que les plaintes déposées
Le 21 février 2023 à 19:46:41 :
Le 21 février 2023 à 19:42:23 :
)
![]()
Fait un topic ou tu racontes l'histoire complète
Je dis plus ou moins tout ce qu'il y a à dire dans ce topic
![]()
Je ne veux pas causer du tort envers les rebeus, beaucoup sont sympas, mais à chaque fois qu'il y a un souci dans mon entourage, c'est dû à un p'tit beurre qui cherche la merde
![]()
Les malades qui agressent gratuitement c'est toujours les mêmes
Le 21 février 2023 à 18:36:25 :
En même temps c’est l’Assurance Maladie pas l’Assurance Baston
Accident de voiture alcoolisé la secu paie.
Tu te pètes un bras en sautant par la fenêtre, la secu paie.
Tous les mois on paie des sommes tout simplement monstrueuses pour la secu on devrait être remboursé à 100% pour n'importe quoi et même avoir un petit pécule de compensation.
La question c'est où et comment est utilisé cette masse colossal de thune.
Je suis en CDS j'ai jamais payé plus de 5$ pour mes soins, et on me prends 2 fois moins qu'en France
Le 21 février 2023 à 18:35:32 :
Pourquoi, moi, petit prolo, payé 1500€ sur 2100 balles brut, je dois payer pour un problème de santé ?![]()
Pourquoi on me prend 600 balles sur ma paie pour qu'on ne me rembourse même pas la moitié des frais médicaux ??![]()
Ca fout grave la rage en sah
J'avais remarqué la même chose en Belgicle, le prolo se fait bouffer la moitié (littéralement) de son salaire mais il raque (bon, moins qu'un Américain, mais quand même...) pour les soins de santé
Le 21 février 2023 à 18:39:43 :
eh ouicomme les mutuels que tu paies 50e par mois et qui te rembourse une seule seance d'ostheo par an à 50e la seance, qui te rembourse pas si tu vas chez le dentiste ou ophtalmo
Comme les assurances voitures que tu paies 80e par mois en tout risque mais qui bagaye et rembourse jamais a la moindre broutille car tu as pas lu entre les lignes + tu dois quand même payé 300e de ta poche comme franchise
La france
Oui
Les assurances voitures
Ce scam même en tout risque
JvArchive compagnon