Topic de Diplodobit :

Rester disponible (vert) dans teams ?

En tant qu'esclave, je cherche une astuce pour rester au statut disponible (en vert) dans Teams.

J'ai essayé de faire les astuces habituelles : fichier Word, conversation ou explorateur de fichiers ouverts avec une touche du clavier enfoncée, mais ça passe quand même au statut Absent au bout de quelques minutes. J'ai l'impression que c'est lié à l'activité du touchpad ou de la souris...

Une autre astuce les kheys ?

Le 21 février 2023 à 12:22:43 :
Faut bouger la souris :(

Comment le faire automatiquement ? Le but c'est de pas rester devant le PC

Si tu as possibilité d'installer des logiciels sur le PC, il existe des logiciels qui simulent le mouvement d'une souris pour rester actif sur Teams.
Oui mais je ne peux pas, c'est un pc pro d'une grosse boîte
Ahi moi je linstalle sur tel et toutes les 30min je check si je suis encore en dispo :hap:
Pince à linge sur la touche shift https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png
Un soft qui s'appelle mouse jiggler

Le 21 février 2023 à 12:54:38 :
Pince à linge sur la touche shift https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png

Toutes les astuces clavier ne fonctionnent pas, j'ai laissé des touches enfoncées mais ça passe quand même en veille et donc en absent

Le 21 février 2023 à 12:55:18 :

Je peux rien installer

Le 21 février 2023 à 12:57:00 :

Je peux rien installer

Il est pas à installer justement c'est un truc qui se lance direct

Tu ouvres un fichier Excel vierges et tu laisses la touche directrice vers le bas appuyée. T'en a pour plusieurs heures tranquille. Je le faisais un une petite télé commande et un support pour la maintenir debout pour appuyer sur la touche ça marchait à tous les coups

Édit : ou un boîtier de dvd, c'est assez fin pour appuyer sur la touche du bas uniquement et assez lourd

La vidéo YouTube de 10h00 sur le moniteur principal il me semble que ça fonctionnait
Install un bot sur clé usb/installation portable

Le 21 février 2023 à 12:58:07 :

Le 21 février 2023 à 12:57:00 :

Je peux rien installer

Il est pas à installer justement c'est un truc qui se lance direct

OK ça m'intéresse, tu aurais un lien stp ? J'ai toujours vu des mouse joggler à installer

Le 21 février 2023 à 13:00:12 :
Tu ouvres un fichier Excel vierges et tu laisses la touche directrice vers le bas appuyée. T'en a pour plusieurs heures tranquille. Je le faisais un une petite télé commande et un support pour la maintenir debout pour appuyer sur la touche ça marchait à tous les coups

Édit : ou un boîtier de dvd, c'est assez fin pour appuyer sur la touche du bas uniquement et assez lourd

OK je vais essayer ça aussi, merci

Up, la solution excel et le mouse jiggler fonctionnent pas

Données du topic

Auteur
Diplodobit
Date de création
21 février 2023 à 12:22:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 218