Rester disponible (vert) dans teams ?
En tant qu'esclave, je cherche une astuce pour rester au statut disponible (en vert) dans Teams.
J'ai essayé de faire les astuces habituelles : fichier Word, conversation ou explorateur de fichiers ouverts avec une touche du clavier enfoncée, mais ça passe quand même au statut Absent au bout de quelques minutes. J'ai l'impression que c'est lié à l'activité du touchpad ou de la souris...
Une autre astuce les kheys ?

Le 21 février 2023 à 12:22:43 :
Faut bouger la souris
Comment le faire automatiquement ? Le but c'est de pas rester devant le PC

Le 21 février 2023 à 12:55:18 :
Un soft qui s'appelle mouse jiggler
Je peux rien installer
Le 21 février 2023 à 12:57:00 :
Un soft qui s'appelle mouse jigglerJe peux rien installer
Il est pas à installer justement c'est un truc qui se lance direct
Tu ouvres un fichier Excel vierges et tu laisses la touche directrice vers le bas appuyée. T'en a pour plusieurs heures tranquille. Je le faisais un une petite télé commande et un support pour la maintenir debout pour appuyer sur la touche ça marchait à tous les coups
Édit : ou un boîtier de dvd, c'est assez fin pour appuyer sur la touche du bas uniquement et assez lourd
Le 21 février 2023 à 12:58:07 :
Le 21 février 2023 à 12:57:00 :
Un soft qui s'appelle mouse jigglerJe peux rien installer
Il est pas à installer justement c'est un truc qui se lance direct
OK ça m'intéresse, tu aurais un lien stp ? J'ai toujours vu des mouse joggler à installer
Le 21 février 2023 à 13:00:12 :
Tu ouvres un fichier Excel vierges et tu laisses la touche directrice vers le bas appuyée. T'en a pour plusieurs heures tranquille. Je le faisais un une petite télé commande et un support pour la maintenir debout pour appuyer sur la touche ça marchait à tous les coupsÉdit : ou un boîtier de dvd, c'est assez fin pour appuyer sur la touche du bas uniquement et assez lourd
OK je vais essayer ça aussi, merci
Données du topic
- Auteur
- Diplodobit
- Date de création
- 21 février 2023 à 12:22:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24