Topic de Katagena22 :

Il y a vraiment des gens qui pensent que...

Le 23 février 2023 à 23:28:52 :
Plus drĂ´le South Park mais trop scato parfois et pas drĂ´le parfois

Presque le plus drôle American Dad mais il y a la boucle énervante où Steve ne baise jamais alors qu’il a eu des putain d’opportunités

Le plus constant Les Simpsons

Plus constant qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Depuis la saison 12 voire 15 si on pousse, c'est devenu tout juste ok-tier et encore...

que les personnes ayant dû pouvoir sont autre chose que des escrocs et ou des golems formatés si ce n’est stupides ?
qu’on peut dire adieu au forum sans devenir yes life ?

Pourquoi les kheys qui traitent souvent de Golem sont également souvent des kheys qui connaissent et ou suivent des youtoubeurs célèbres ?

Mc Fly Carlito , Michou , Squeezie , Lena Situations , Fabien Olicard etc ……

Je sais même pas qui c’est à part Fabien Olicard que je trouve ennuyeux au possible non drôle et un peu prétentieux.

Les Golems c’est pas les personnes qui suivent des chaînes youtube sans intérêt ?

Perso je suis quelques chaînes qui parlent d’histoire, de symbolisme et c’est tout et quelques vidéos variées de temps en temps.

que ce topic devient un échappatoire en roue libre pour certains lol
avant internet il n'y avait rien ?

Le 24 février 2023 à 00:43:52 :
avant internet il n'y avait rien ?

avant les RS il n'y avait rien...

Qu'il faut vivre pour travailler ?
Que tous le monde a autant de vacances que des profs ?
que tout le monde snife de la poudreuse ou fume ou même bois jusqu’à l’ivresse totale
Que les éboueurs servent à rien?

Données du topic

Auteur
Katagena22
Date de création
23 février 2023 à 22:56:50
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !