Salut les kheys,
Vous n'êtes peut-être pas familiers avec l'entrepreneur-dream, alors laissez-moi vous rappeler la réalité :
- Travailler chez soi ou dans un espace de coworking sans parler à personne (et ainsi devenir zinzin)
- Lutter pour rester productif
- Se faire sucer la moitié de sa thune par l'État via moult impôts : IS, TVA, cotisations sociales, IR ...
- Devoir gérer des clients avec un QI à 2 chiffres
Il doit bien y avoir d'autres kheys dans le game, donc je me dis que ça pourrait être sympa de se rencontrer à une IRL à Paris pour regarder ensemble les esclaves travailler , débunker les mythos d'Oussama Ammar
et parler cravate sur prescription médicale
Plus sérieusement, ça peut être cool de rencontrer des gens dans le même délire, partager nos techniques/notre XP/notre vision des choses et passer un moment sympa. Pas de concours de kiki (on a tous commencé avec 0 de chiffre d'affaire, on a tous planté des projets) et pas la peine de dévoiler tous les détails de votre business si vous en avez pas envie.
Qui est chaud ?
Le 16 février 2023 à 00:00:53 ObjectifEtrePro a écrit :
Je suis chaud pour que vous me motiviez surtout car ça fait des années que je veux me lancer et que je le fais Paz
Toi aussi tu veux rentrer dans l'entrepreneur-dream ? C'est cool, mais des fois je me dis que le salariat a de bons côtés aussi : surtout si t'as des collègues sympas.
Le 06 mars 2023 à 20:30:53 :
Ça fait un. D'autres candidats ?
bah envoie un MP non
JvArchive compagnon