Vous connaissez Shein?
- 1
C'est un site de vêtements vraiment pas chère, c'est là que je me rend compte qu'on se fait dropshipper la figure de partout
Des kheys ont déjà commandé dessus?
wah génial des fringues qui ne ressemblent plus à rien après un seul lavage
super
t'as d'autres bons plans comme ça ?
Le 20 février 2023 à 19:23:41 :
wah génial des fringues qui ne ressemblent plus à rien après un seul lavagesuper
t'as d'autres bons plans comme ça ?
Mauvaise expérience avec ce site?

voici ce qu'il ne faut pas commander : pull
vêtements "compliqués" type bustier etc car ils ne t'iront pas et ressembleront à rien
jean
sinon ça tient la route hein n'en déplaise aux rageux du forum qui s'habillent avec les vêtements achetés par maman à C&A
Le 20 février 2023 à 19:34:04 :
je suis une fille je commande mes vêtements sur ce site
vêtements "compliqués" type bustier etc car ils ne t'iront pas et ressembleront à rien
jean
sinon ça tient la route hein n'en déplaise aux rageux du forum qui s'habillent avec les vêtements achetés par maman à C&A
Merci pour le conseil kheyette, donc veste, sweat, t-shirt et pentalon pour un homme ça passe?
Le 20 février 2023 à 19:35:32 :
jean
sinon ça tient la route hein n'en déplaise aux rageux du forum qui s'habillent avec les vêtements achetés par maman à C&AMerci pour le conseil kheyette, donc veste, sweat, t-shirt et pentalon pour un homme ça passe?
postes les liens ici khey et je te dirai ce que tu peux commander ou pas
Le 20 février 2023 à 19:36:27 :
Le 20 février 2023 à 19:35:32 :
jean
sinon ça tient la route hein n'en déplaise aux rageux du forum qui s'habillent avec les vêtements achetés par maman à C&AMerci pour le conseil kheyette, donc veste, sweat, t-shirt et pentalon pour un homme ça passe?
postes les liens ici khey et je te dirai ce que tu peux commander ou pas
Je viens de déxouvrir j'ai pas encore repéré de pièces en particulier mais j'aurai besoin d'une veste dans ces styles là
https://shein.top/ty4tg7k
- 1
Données du topic
- Auteur
- USB-C
- Date de création
- 20 février 2023 à 19:22:45
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14