page 3 jyfu
et un plaisir de lire une nouvelle histoire de toi PatateChaude
Le 15 février 2023 à 23:23:51 :
Célestin qui va baiser aux bouts de 2 chapitres ayooooo![]()
Ce Célestin qui a mieux évolué que les autres Célestin a un pote (même si c'est aussi un Célestin), une meuf et il a pas l'air de rester dans sa chambre qui pue le sperme
![]()
Ceci ce Célestin la n'a rien d'un Célestin, ça change pour une fois, j'ai hâte de le voir évoluer
Le 15 février 2023 à 23:41:35 :
Pourquoi, avec toutes les fic que tu fais, tu crée pas un jeu vidéo ? Genre mobile ou même pc tsai ?![]()
Les idées sont là, l'écriture aussi. Il te manque un graphiste et un programmeur et tes bon hein
J'avais déjà eu un projet avec un mec fan d'ia qui voulait faire un jeu sur une intelligence artificielle mais avait pas d'idée donc je me suis occupé de l'écriture
En gros l'histoire c'était que le joueur trouve une clé usb venant d'un endroit paumé. La carte contient des âmes de plusieurs personnes mortes qui arrivent plus à se rappeler de ce qui s'est passé car leurs mémoires se sont transformées en une bouillie collective. Le but du joueur c'était de dissocier les souvenirs et les événements du passé pour chaque personne grâce à plusieurs indices et interrogatoire et comprendre pourquoi toutes ces personnes sont enfermés dans cette petite clé
Mais bon au final on avait eu la flemme de continuer, enfin surtout lui et ça se comprend
Le 16 février 2023 à 00:32:58 :
c'est qui la meuf pour le sticker de fanny ?
taylor darling
Le 16 février 2023 à 00:53:32 :
Salut Patate, comptes-tu reprendre ta fic sur Ronaldo ?
Je pense pas au final c'était pas si marrant que ça
Le 16 février 2023 à 01:20:51 :
Le 16 février 2023 à 00:53:32 :
Salut Patate, comptes-tu reprendre ta fic sur Ronaldo ?Je pense pas au final c'était pas si marrant que ça
J'en ai lu un petit bout par curiosité et même si ça semblait plus immature que d'habitude en apparence c'était malgré tout assez drôle et... singulier avec la fameuse mitraillette blanchâtre... !
Sinon content de retrouver une de tes fics parce que ces derniers jours c'était un peu compliqué le rythme des autres fics.
JvArchive compagnon