Le 20 février 2023 à 03:52:45 :
Voilà j'espère que vous avez bien aimé cette petite fic, je me suis permis d'ajouter quelques éléments de la prochaine fic pour hypeLe prochain topic sera crée mardi, on va encore une fois partir sur une longue histoire à choix, j'espère que vous avez hâte, moi oui et je pense que vous allez même la préférer à tout ce que j'ai fait précédemment ( 2 persos de cette fic reviendront pour la prochaine d'ailleurs)
![]()
Ah c'est un teaser de la prochaine fic, depuis tout à l'heure je pensais que c'était une ref à Lazare qui voulait faire souffrir Célestin dans la dernière fic
Sympa cette fic en effet
Dommage que ce Célestin soit mort, ce qui était certes prévisible avec toutes les conneries qu'il a fait, alors que le sociopathe de l'autre fic soit encore en vie.
Le 20 février 2023 à 09:27:42 :
Très bonne fic. Seulement déçu par le perso d'Erika, bien trop "kikoo dark mystérieux" à mon goût; mais tout le reste est excellent.
Erika est une sorcière qui voyage entre les mondes. Elle est la clé de voûte qui soutient toutes les fics de patate.
Le 20 février 2023 à 12:37:29 :
Le 20 février 2023 à 09:27:42 :
Très bonne fic. Seulement déçu par le perso d'Erika, bien trop "kikoo dark mystérieux" à mon goût; mais tout le reste est excellent.Erika est une sorcière qui voyage entre les mondes. Elle est la clé de voûte qui soutient toutes les fics de patate.
Je sais, mais j'ai jamais aimé ce genre de perso, ui a "lu le script". Quelle que soit l'univers de fiction, je les trouve assez peu intéressant (la palme revenant à Randall Flag dans tous les univers de Stephen King). Après, c'est mon poitn de vue hein, pas une vérité absolue.
Petite fic bien sympa en attendant la prochaine
C'est vrai qu'on observe une recurrence avec la forêt et les trains dans les fics de Patate
En tout cas j'apprécie une fois de plus la vitesse avec laquelle la situation dégénère
Le 20 février 2023 à 03:52:45 patatechaude14 a écrit :
Voilà j'espère que vous avez bien aimé cette petite fic, je me suis permis d'ajouter quelques éléments de la prochaine fic pour hypeLe prochain topic sera crée mardi, on va encore une fois partir sur une longue histoire à choix, j'espère que vous avez hâte, moi oui et je pense que vous allez même la préférer à tout ce que j'ai fait précédemment ( 2 persos de cette fic reviendront pour la prochaine d'ailleurs)
![]()
Ah, ça veut peut-être dire que peut-être qu'Erika sera là dans la prochaine, mais cette fois pas en tant que petite soeur mais en tant que tueuse à gage...
Je suis hype
JvArchive compagnon