Le 20 février 2023 à 06:24:23 :
bof suce moi
Ceci
Le 20 février 2023 à 06:24:23 :
bof suce moi
This
Le 20 février 2023 à 06:26:27 :
éducation plus/ou notre environnement comme tout ce qui nous caractérise
+
On cherche tous la mĂȘme chose mais on le trouve pas tous au mĂȘme endroit
Le 20 février 2023 à 06:27:27 :
Le 20 février 2023 à 06:26:27 :
éducation plus/ou notre environnement comme tout ce qui nous caractérise+
On cherche tous la mĂȘme chose mais on le trouve pas tous au mĂȘme endroit
pas dâaccord
Le 20 février 2023 à 06:29:56 :
J'en sais rien, dans ma famille personnes n'est spĂ©cialement attirĂ© par la pĂȘche. Pourtant j'en suis un giga passionnĂ©. DĂšs fois, tu te rĂ©veille et t'a envie de tester une activitĂ© et les choses naissent comme ça. Pour avoir des passions, je pense qu'il faut dĂ©jĂ ĂȘtre quelqu'un de curieux de base.
câest cool la pĂȘche, tu fais ça comment ?
Le 20 février 2023 à 06:30:46 :
J'en sais rien, dans ma famille personnes n'est spĂ©cialement attirĂ© par la pĂȘche. Pourtant j'en suis un giga passionnĂ©. DĂšs fois, tu te rĂ©veille et t'a envie de tester une activitĂ© et les choses naissent comme ça. Pour avoir des passions, je pense qu'il faut dĂ©jĂ ĂȘtre quelqu'un de curieux de base.câest cool la pĂȘche, tu fais ça comment ?
Aux leurres principalement, un peu Ă la mouche quand c'est l'Ă©tĂ©, je trouve ça ultra agrĂ©able. Aujourd'hui je vais pĂȘcher au feeder normalement.
Le 20 février 2023 à 06:25:33 14Quatorze a écrit :
Je précise que le topic parle des FANS, ceux qui passent un temps de dingue dans leurs passions.
Pas simplement des gens qui aiment bien des trucs.
Ce dont tu parles est une obsession. Bien souvent c'est issu d'un manque, c'est pour combler ce manque qu'on en devient totalement dépendant.
L'activité en question peut avoir un impact social, économique voir psychologique important. Mais ce qui est sur c'est que l'addiction passe au dessus.
Le 20 février 2023 à 06:32:31 :
Le 20 février 2023 à 06:30:46 :
J'en sais rien, dans ma famille personnes n'est spĂ©cialement attirĂ© par la pĂȘche. Pourtant j'en suis un giga passionnĂ©. DĂšs fois, tu te rĂ©veille et t'a envie de tester une activitĂ© et les choses naissent comme ça. Pour avoir des passions, je pense qu'il faut dĂ©jĂ ĂȘtre quelqu'un de curieux de base.câest cool la pĂȘche, tu fais ça comment ?
![]()
Aux leurres principalement, un peu Ă la mouche quand c'est l'Ă©tĂ©, je trouve ça ultra agrĂ©able. Aujourd'hui je vais pĂȘcher au feeder normalement.
jây connais pas grand chose, mais lâidĂ©e de passer ma journĂ©e Ă flĂąner sur une barque au milieu dâun grand lac en attendant que ça morde me plaĂźt assez
Le 20 février 2023 à 06:40:30 :
Lol je pĂȘche en gĂ©nĂ©ral du bord mais ouai c'est plutĂŽt agrĂ©able. Surtout l'Ă©tĂ©, en fin d'aprem, quand les ombres s'allongent et que l'environnement se teint lĂ©gĂšrement. C'est plutĂŽt stylĂ©. En plus les meufs aiment bien.
ah jâaurai pas dis pour les meufs
L'alpinisme
La haute montagne
L'ivresse de l'alltitude
Se sentir exister la haut loin de ce bas monde de merde . Loin des stations Des touristes ,de la mode des sapes...La haut seul ou avec son pote
J'en veut au maire de St Gervais qui a porté plainte à c'est 2 fanatique qui on campe sur le Mont blanc.Ils on rien polluer et fait de mal à personne.2 passionnées qu'ont emmerde.Un bureaucrate à la con noyée à l'administratif qui vient étaler sa justice .
Le mont blanc est libre putain .Seul endroit oĂč tu te sent revivre
JvArchive compagnon