Topic de Origagami :

Qui arrive réellement à choper sur insta

Titre
Quel est votre technique
Une fois j'ai daté une trans oui

Le 20 février 2023 à 06:03:05 :

Une victoire est une victoire
Tu as fait comment

t'achète des abonnés et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 février 2023 à 06:03:48 :

Le 20 février 2023 à 06:03:05 :

Une victoire est une victoire
Tu as fait comment

Elle a rep a une de mes story puis c'est parti tout seul

Mais je savais pas que c'était une trans donc plus jamais

C'est impossible d'y arriver sauf profil de yes-life avec plein de photos de soirée/voyage, sinon la fille laissera ton DM en attente. :hap:

Le 20 février 2023 à 06:09:16 :
C'est impossible d'y arriver sauf profil de yes-life avec plein de photos de soirée/voyage, sinon la fille laissera ton DM en attente. :hap:

On verra, je vais test ce soir je vous tiens au courant

Le 20 février 2023 à 06:24:52 :

Le 20 février 2023 à 06:09:16 :

On verra, je vais test ce soir je vous tiens au courant

cest faux, pas besoin d’un profil comme ça.

si t’as un profil qui peut intéresser la personne visée ca suffit, y’a pas que des gens qui postent leur gueules et des photos de vacances h24 sur insta, apres si tu vise une pnj yes life golem bah t’étonne pas de pas lui plaire si t’as pas un profil de pnj yes life golem.

bref après suffit d’interagir, repondre à une story cest le plus facile, dans le cas optimal faut qu’elle te suive déjà, ou qu’elle te follow après t’être manifester ou apres peu d’interaction parce que t’as une dignité quand meme tu vas pas ramper dans les dm pendant 3 mois alors qu’elle te suit même pas

Et si la fille n'a pas de publication et ne publie pas de story je fais comment ?

j’ai pecho des meufs à 50/100k grace à insta avec mon compte de même pas 500abo, donc voila le nombre d’abo pareil osef total apres si tj vise une turbo golem pour qui le nombre d’abo compte, t’as qu’a avoir plus de dignité plutot que de viser des meufs comme ca.

essaye d’avoir un profil un minimum attrayant mais voila meme avec un profil drôle et wtf tu peux pecho, encore une fois pose toi des questions sur les meufs que tu vise aussi, est ce que tu vise des meufs sympas, cools, ou des golems qui se sentent plus pisser ?

Vous allez sûrement pas le croire mais une meuf ma donné son insta. Je lui ai dit que j'étais pas très actif dessus elle a souri. Je la croise encore souvent elle me sourit toujours me parle un peu mais je sais pas quoi lui dire vu qu'elle est encore moins active que moi sur insta https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676871143-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg
En étant certifié, ça augmente la côte de ton DM;
Je croise énormément des mecs certifiés alors qu’ils n’ont pas énormément d’abonnés et on ne sait pas ce qu’ils font dans la vie pour avoir la certification

Le 20 février 2023 à 06:30:01 :
Et si la fille n'a pas de publication et ne publie pas de story je fais comment ?

faut qu’elle reagisse a une story à toi, ou alors tu engage la conv sans commenter une story

Le 20 février 2023 à 06:33:18 :

faut qu’elle reagisse a une story à toi, ou alors tu engage la conv sans commenter une story

Oui il n'y a que ça à faire

Le 20 février 2023 à 06:34:02 :

Le 20 février 2023 à 06:33:18 :

Oui il n'y a que ça à faire

tu prefere le faire sur insta car t’arrive pas IRL ?

Le 20 février 2023 à 06:32:41 :
Vous allez sûrement pas le croire mais une meuf ma donné son insta. Je lui ai dit que j'étais pas très actif dessus elle a souri. Je la croise encore souvent elle me sourit toujours me parle un peu mais je sais pas quoi lui dire vu qu'elle est encore moins active que moi sur insta https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676871143-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

bah mec tu la croise souvent et en plus elle te parle, donc t’as plein d’occasion de la tchatcher irl, de lui proposer un verre etc, t’as un grand boulevard devant toi pour essayer de la seduire

Faire des story ou attendre que la fille fasse une story pour attirer l'attention de la fille. :rire2:
La séduction en 2k23. :rire2:

Données du topic

Auteur
Origagami
Date de création
20 février 2023 à 06:00:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !