Le 20 février 2023 à 05:32:18 :
Aller au marché du village, passer devant le rayon de la poissonnerie où ça sent la morue et où la poissonière harangue les passants "allez allez il est bon il est frais mon poisson"
![]()
Bordel mais oui, c'est authentique, on trouve ça ridicule et un peut gênant, pis on s'éloigne et on regrette de l'avoir jugé trop vite, j'aime ce souvenir là
Le 20 février 2023 à 05:33:24 :
Voici une ode à la grandeur francaise https://www.youtube.com/watch?v=ZFe7pc7jWAY
C'est très très beau, démonstration de notre génie, bravo mon khey
J'aime la culture et l'art de vivre français
Discuter de tout et de rien pendant des heures, l'honnêteté des gens, dire bonjour aux gens
Mon village de campagne quand j'étais petit qui était assez haut pour me laisser pleinement voir toute la vallée en face de moi
Les paysages et architectures divers et variés des villes
Visiter nos châteaux quand j'étais petit
Les morceaux de saucisson que me donner le boucher quand j'y allais avec ma mère
Notre cinéma qui est injustement critiqué alors que c'est sûrement le meilleur au monde et qui a révolutionné le cinéma moderne
Notre histoire riche qui en fait une des meilleures au monde
Avoir de grands hommes dans tous les domaines qui les ont révolutionnés
Notre langue, la plus belle au monde, tant à l'écrit qu'à l'oral, la langue de la diplomatie, du romantisme, de la littérature
Bien sûr notre gastronomie, qui est là aussi une des meilleures au monde pour ne pas dire LA meilleure
Le 20 février 2023 à 05:36:55 :
J'aime la culture et l'art de vivre français![]()
Discuter de tout et de rien pendant des heures, l'honnêteté des gens, dire bonjour aux gens![]()
Mon village de campagne quand j'étais petit qui était assez haut pour me laisser pleinement voir toute la vallée en face de moi![]()
Les paysages et architectures divers et variés des villes![]()
Visiter nos châteaux quand j'étais petit![]()
Les morceaux de saucisson que me donner le boucher quand j'y allais avec ma mère![]()
Notre cinéma qui est injustement critiqué alors que c'est sûrement le meilleur au monde et qui a révolutionné le cinéma moderne![]()
Notre histoire riche qui en fait une des meilleures au monde![]()
Avoir de grands hommes dans tous les domaines qui les ont révolutionnés![]()
Notre langue, la plus belle au monde, tant à l'écrit qu'à l'oral, la langue de la diplomatie, du romantisme, de la littérature![]()
Bien sûr notre gastronomie, qui est là aussi une des meilleures au monde pour ne pas dire LA meilleure![]()
Bordel quelle émotion, merci pour cette bouffé d'air frais mon khey quel plaisir d'entendre ça de nos jours
JvArchive compagnon