Le 20 février 2023 à 16:44:43 :
Je connais aucun des noms cités
pas mal le troll
Le 20 février 2023 à 16:45:24 :
aimer beowulf ? ça existe déjà des gens comme ça ?
Cest sûrement l'œuvre littéraire pas le film
Le 20 février 2023 à 16:45:24 :
aimer beowulf ? ça existe déjà des gens comme ça ?
On parle pas du nanar avec Lambert...
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battre
En quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
Le 20 février 2023 à 16:47:46 :
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battreEn quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
House of Cards c'est la meilleur série politique de ces dernières années, mais elle montre à quel point les gouvernements sont prêts à tout donc pas étonnant qu'ils ragent dessus les gauchistes
cette liste a littéralement aucun sens, les oeuvres de Shakespeare sont dedans bordel
Le 20 février 2023 à 16:50:07 :
Le 20 février 2023 à 16:47:46 :
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battreEn quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
House of Cards c'est la meilleur série politique de ces dernières années, mais elle montre à quel point les gouvernements sont prêts à tout donc pas étonnant qu'ils ragent dessus les gauchistes
cette liste a littéralement aucun sens, les oeuvres de Shakespeare sont dedans bordel
![]()
La culture, les traditions et l'intelligence sont des trucs de chofa aujourd'hui.
Merde j'en aime une
Bon bah tant pis je pourrai pas visiter Londres, quel dommage
Le 20 février 2023 à 16:44:43 :
Je connais aucun des noms cités
Ceci.
C'est qui ce "shakespear" putain,
JvArchive compagnon