Topic de Gr075 :

FINDOM j'ai été trop loin

Supprimé

Voilà enfaîte je contacte une domina sur Twitter je lui achète des chaussures Puis j'ai une pulsion je lui envoi ma carte d'identité sauf que j'ai pas réalisé qu'elle pouvais détruire ma vie sur le coup

Apres j'ai paniqué je lui ai dis un mensonge comme quoi j'avais 15 ans c'était la carte d'un pote
Mais après j'ai fini par dire la vérité
Du coup elle veut porter plainte contre harcèlement elle a ma carte d'identité je sais pas quoi faire

Allez tous vous faire foutre meme ici ça vous laisse dans la merde
A part vous foutre de la geule des gens vous savez rien faire du tout ce forum a détruit une partie de ma vie en 2 ans à croire à vos conneries au final même les pro vax valent mieux que vous ils ont une vie moi j'ai pas de vie j'ai cru vos merdes, il suffit de partir d'ici pour voir que vous êtes à l'ouest

Ça poste son petit commentaire de moquerie puis sa se barre sucer un autre topic avec un mec connu de jvc ou une fausse kheyette qui a un avatar une signature
Mais oh la la attention on est pas accro à la dopamine ou au visuel comme twitter insta on vaut mieux que ça gnn on est pas des golem

J'aurai préféré être un putzin de golem qui réussit sa vie qui est normal et qui est pas bizarre comme vous piutain allez vois faire foutrre

Même quand on senerve ca reagis pas vraiment de la merde ce forum après ça se prend pour les plus intelligents
Bande de merde aucune aides rien du tout

Données du topic

Auteur
Gr075
Date de création
17 février 2023 à 22:48:46
Date de suppression
21 février 2023 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !