J'ai empoché 2000 euros cash au jeu, j'ai investit encore dans un bien immobilier pour du locatif et je vois pour solder mon PEA et me redirigé (je ne sais pas encore lequel) pour me dirigé vers des actifs étranger et échapper à d'éventuel saisie futur de cette UE nauséabonde au cas ou je n'arriverai pas à m'expate d'ici 7 ans.
Et elle ?
elle est insignifiante pour moi en 2023 et je baise d'autres meufs de mon côté donc:
rien à branler
Le 14 février 2023 à 23:30:19 :
J'ai empoché 2000 euros cash au jeu, j'ai investit encore dans un bien immobilier pour du locatif et je vois pour solder mon PEA et me redirigé (je ne sais pas encore lequel) pour me dirigé vers des actifs étranger et échapper à d'éventuel saisie futur de cette UE nauséabonde au cas ou je n'arriverai pas à m'expate d'ici 7 ans.Et elle ?
Le malaise
Le 14 février 2023 à 23:26:58 :
Je viens de recevoir mes Superstar que je vais sagement intégrer à mes outfits pour aller choper du meilleur calibre que mon ex
Photo des sneakers ? J'aime bien les Superstar aussi
J'en ai eu une paire pour Noël mais putain elles sont bien trop fines et rigides au niveau du talon, elles me font des ampoules énormes
JvArchive compagnon