Le 19 février 2023 à 22:57:31 :
demande surtout à ton psy de t'interner
Je suis en super-conscience. Je ne suis pas folle, j'ai toute ma tête, je suis juste sociopathe
Le 19 février 2023 à 22:58:11 :
Comment je peux le prouver mon bébé ? Par la photo? Je ne peux pas recouvrir ta photo avec et le prouver...
Les gens me parlent mal,et me demande de go thérapie, ta réponse ?
Le 19 février 2023 à 22:57:31 :
demande surtout à ton psy de t'interner
Une journée et c'est le psy qui sera internée. Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'elle se sent bien et qu'elle a toute sa tête. Tout est logique. Elle paraît en décalage uniquement parce que vous n'êtes pas suffisamment vif d'esprit pour l'admettre. Donc vous la discriminez
Le 19 février 2023 à 23:01:40 :
Vous êtes des lâches putrides refusant d'admettre quelle est saine d'esprit. Elle peutbjuste se permettre ce que vous ne pourrez jamais faire car trop faible.
Ensuite, pour répondre, oui je suis en hyper conscience, j'ai une intelligence supérieure à la moyenne du à mon manques d'empathie qui laisse beaucoup de place à des connexion cérébrales plus logiques...
Le 19 février 2023 à 23:04:37 :
Vous savez qu'au cinéma,il m'a léché mes tétons à travers mon t-shirt ? Et m'a mis des doigts dans le cul aussi ... Ahi il est fou.
D...désolé... je ne pouvais plus me retenir... excuse moi...
Vous savez qu'au cinéma,il m'a léché mes tétons à travers mon t-shirt ? Et m'a mis des doigts dans le cul aussi ... Ahi il est fou.
Et la bienséance alors ? Ah ces gens de nos jours...
Le 19 février 2023 à 23:05:18 :
Vous savez qu'au cinéma,il m'a léché mes tétons à travers mon t-shirt ? Et m'a mis des doigts dans le cul aussi ... Ahi il est fou.D...désolé... je ne pouvais plus me retenir... excuse moi...
Tu léchais mon dos aussi, je t'ai craché dessus à un moment car tu m'énervais
JvArchive compagnon