Le 18 février 2023 à 15:14:54 :
Putain les grosses au lit c'est une dinguerie certains ne comprennent pas ça mais bordel
On est d'accord
Normal elle sont obligé de compenser
moi je tape que dans de la svelte le gras j'aime pas ça je vous le laisse
Je up car j'adore les grosses perso. C'est facile, peu coûteux en blabla et en efforts, elles sont toujours chaudes et font tout ce que tu veux.
Perso j'en garde toujours une ou deux sous la main pour baiser quand je suis en chien, ou pour me défouler dans une bonne baise bien hard
Le 27 février 2023 à 12:46:53 :
Je up car j'adore les grosses perso. C'est facile, peu coûteux en blabla et en efforts, elles sont toujours chaudes et font tout ce que tu veux.Perso j'en garde toujours une ou deux sous la main pour baiser quand je suis en chien, ou pour me défouler dans une bonne baise bien hard
Fake, j'adore les rondes et je suis moi même légèrement rond, elles sont aussi exigeantes que les 8/10.
Faut être un Chad même pour elles, ou donnez vos combines les mythos.
Le 27 février 2023 à 12:50:47 :
Elles ont de bons gros culs, par contre elles transpirent à mort, niveau odeur des fois ça sent le pâté, ont des anus trop serrés
Niveau odeurs j'ai quasi jamais eu de problèmes, c'est plus lié à l'hygiène surtout quand on est jeune et qu'on fait pas gaffe. Je tronche particulièrement des 25 - 35 ça pose aucun souci !
Le 27 février 2023 à 12:52:17 :
Le 27 février 2023 à 12:46:53 :
Je up car j'adore les grosses perso. C'est facile, peu coûteux en blabla et en efforts, elles sont toujours chaudes et font tout ce que tu veux.Perso j'en garde toujours une ou deux sous la main pour baiser quand je suis en chien, ou pour me défouler dans une bonne baise bien hard
Fake, j'adore les rondes et je suis moi même légèrement rond, elles sont aussi exigeantes que les 8/10.
Faut être un Chad même pour elles, ou donnez vos combines les mythos.
Bah non tu discutes un peu via une appli, tu fais deux trois vannes, tu taquines et tu tates le terrain pour voir si y'a moyen de sexualiser. T'en as qui partent au quart de tour, d'autres avec qui faut attendre le date (c'est relou car ça signifie verre dans un lieu public pour ces dernières)
JvArchive compagnon