J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce topic, et je sais que ce n'est pas ma démence
Le problĂšme de l'AAH dream, c'est se loger, mais ĂȘtre proprio + AAH je pense que ça doit ĂȘtre bien agrĂ©able
Etant prolix je confirme que c'est quand mĂȘme la galĂšre + mort sociale garantie, mais ça c'Ă©tait dĂ©jĂ le cas avant mon diagnostique
EDIT : Délicieux PEMT VDD
Le 18 février 2023 à 20:35:53 :
J'ai l'impression d'avoir dĂ©jĂ lu ce topic, et je sais que ce n'est pas ma dĂ©menceLe problĂšme de l'AAH dream, c'est se loger, mais ĂȘtre proprio + AAH je pense que ça doit ĂȘtre bien agrĂ©able
Etant prolix je confirme que c'est quand mĂȘme la galĂšre + mort sociale garantie, mais ça c'Ă©tait dĂ©jĂ le cas avant mon diagnostique
Je l'ai déjà posté 2 ou 3 fois, mais avec des mois d'écart à chaque fois
C'est surtout le soir quand je vois quelque topic sur l'aah qui m'énerve
Le 18 février 2023 à 20:36:30 :
J'ai l'impression d'avoir dĂ©jĂ lu ce topic, et je sais que ce n'est pas ma dĂ©menceLe problĂšme de l'AAH dream, c'est se loger, mais ĂȘtre proprio + AAH je pense que ça doit ĂȘtre bien agrĂ©able
Je l'ai déjà posté 2 ou 3 fois, mais avec des mois d'écart à chaque fois
![]()
C'est surtout le soir quand je vois quelque topic sur l'aah qui m'énerve
![]()
PEMT EDITED
La soirée est délicieusement collector
EDIT : + 1 avec le VDD, je go jouer au loto sérieux, j'ai du réveiller un génie ou une force supérieur bienveillante
Le 18 février 2023 à 20:31:45 :
Le 18 février 2023 à 20:28:56 :
Je touche l'Aah pour trouble schizo je suis pas d'accord avec l'entiÚreté du topic à part pour le cÎté social ( que tu n'as pas vraiment développé ) qui est de mon avis le plus difficile à vivre. Avec les troubles de la maladie qui vont avec aussi mais bon ça tombe sous le sens.Sinon je m'en sors trÚs bien financiÚrement, beaucoup mieux que quand j'étais un esclave ( j'ai les APL qui couvrent la quasi totalité de mon loyer )
De toute façon les gens qui touchent l'AAH n'ont pas le choix, ils sont inaptes au travail donc ya mĂȘme pas de dĂ©bat si oui ou non c'est lĂ©gitime de le toucher
Au niveau financier ça reste légÚrement mieux qu'un smicard c'est sûr, mais comparé à la médiane française (1700e de mémoire) c'est clairement pas le miracle
![]()
Bien sûr qu'un malade n'y peut rien et ce n'est pas le débat du topic, c'est simplement un rappel pour les kheys qui pensent que la vie avec l'AAH c'est le monde des Bisounours
![]()
AprÚs si tu as des choses à rajouter sur l'aspect social ce serai un plaisir de l'ajouter au pavé
![]()
Je pense que ce qui pĂšse le plus au quotidien d'une personne Ă l'AAH c'est le fait d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ© malade, handicapĂ©. Pour les handicaps physiques ça se voit direct donc les gens comprennent et ont de la compassion mais en meme du temps du dĂ©goĂ»t, du rejet c'est naturel. Pour les handicapes psychiques c'est encore plus compliquĂ© Ă gĂ©rer parce que ça se voit pas et les gens ont peur des maladies psys tels que la schizophrenie on est direct cataloguĂ© comme fou, tarĂ©. Bref difficile a assumĂ© en sociĂ©tĂ©, d'ailleurs pour ça que la plupart sont isolĂ©s juste a cause du fait d'ĂȘtre mal vu
On peux ĂȘtre proprio et avoir lâaah ?
Le 18 février 2023 à 20:33:08 :
Le 18 février 2023 à 20:29:24 :
Le 18 février 2023 à 20:28:19 :
C'est pas ingérable du tout avec les apls (et autres éventuellement), aprÚs on part du principe que l'aahiste n'est pas un consommateur forcené ni n'éprouve le besoin de sillonner le monde
Pour les potes, ils vont pas disparaitre pour ça et rien n'interdit de mentir aux meufs que tu rencontres, c'est mĂȘme plus que conseillĂ© (par contre ouais tu peux t'asseoir sur une relation longue)Pour les tĂȘtes brĂ»lĂ©es et surtout pas trop vides, y'a aussi moyen de s'amuser un peu sur les cryptos
Je ne dis pas que c'est la fin du monde, je dis surtout que c'est beaucoup moins souhaitable qu'ĂȘtre valide, contrairement a ce que certain kheys semblent penser
![]()
Oui bien sûr c'est pas le parcours de vie classique ou gratifiant socialement
Mais ce qui me fume le plus ce sont ceux qui se targuent d'avoir monté une arnaque pour la toucher, soit ils mentent soit ils se voilent la face
C'est des trolls la plupart, je connais personne IRL qui touchent l'AAH sans motif valable aprÚs ça doit bien exister c'est une minorité mais en arriver jusque là faut vraiment avoir aucun amour propre
Le 18 février 2023 à 20:37:28 :
Le 18 février 2023 à 20:31:45 :
Le 18 février 2023 à 20:28:56 :
Je touche l'Aah pour trouble schizo je suis pas d'accord avec l'entiÚreté du topic à part pour le cÎté social ( que tu n'as pas vraiment développé ) qui est de mon avis le plus difficile à vivre. Avec les troubles de la maladie qui vont avec aussi mais bon ça tombe sous le sens.Sinon je m'en sors trÚs bien financiÚrement, beaucoup mieux que quand j'étais un esclave ( j'ai les APL qui couvrent la quasi totalité de mon loyer )
De toute façon les gens qui touchent l'AAH n'ont pas le choix, ils sont inaptes au travail donc ya mĂȘme pas de dĂ©bat si oui ou non c'est lĂ©gitime de le toucher
Au niveau financier ça reste légÚrement mieux qu'un smicard c'est sûr, mais comparé à la médiane française (1700e de mémoire) c'est clairement pas le miracle
![]()
Bien sûr qu'un malade n'y peut rien et ce n'est pas le débat du topic, c'est simplement un rappel pour les kheys qui pensent que la vie avec l'AAH c'est le monde des Bisounours
![]()
AprÚs si tu as des choses à rajouter sur l'aspect social ce serai un plaisir de l'ajouter au pavé
![]()
Je pense que ce qui pĂšse le plus au quotidien d'une personne Ă l'AAH c'est le fait d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ© malade, handicapĂ©. Pour les handicaps physiques ça se voit direct donc les gens comprennent et ont de la compassion mais en meme du temps du dĂ©goĂ»t, du rejet c'est naturel. Pour les handicapes psychiques c'est encore plus compliquĂ© Ă gĂ©rer parce que ça se voit pas et les gens ont peur des maladies psys tels que la schizophrenie on est direct cataloguĂ© comme fou, tarĂ©. Bref difficile a assumĂ© en sociĂ©tĂ©, d'ailleurs pour ça que la plupart sont isolĂ©s juste a cause du fait d'ĂȘtre mal vu
Mes parents ont eu la mĂȘme chose mĂȘme si c'est des maladies physiques. ça ce voit pas de lâextĂ©rieur donc ils ont des supers remarque comme "mais t'a pas l'air malade, pourquoi tu bosses pas ? T'es flemmard ?"
Pareil pour le diagnostique et l'AAH c'est un enfer quand c'est pas clairement visible
Le 18 février 2023 à 20:39:10 :
On peux ĂȘtre proprio et avoir lâaah
?
Ma voisine a été amputée des deux jambes dans un accident agricole y a quelques années. Elle touche l'AAH alors qu'elle pourrait trÚs bien bosser dans un bureau.
Alors que moi, j'ai une phobie administrative et ils me l'ont refusé. J'aimerais bien les voir à ma place, quand faut remplir les papiers des impÎts
Le 18 février 2023 à 20:39:10 :
On peux ĂȘtre proprio et avoir lâaah
?
La question c'est plutĂŽt de se demander : combien de temps et de chance faut-il pour ĂȘtre proprio Ă l'AAH, mais oui on peut, beaucoup de clĂ© soupçonnaient le HOOPER d'ĂȘtre proprio en campagne + AAH, un vrai modĂšle
JvArchive compagnon