Les 2010, cette GENERATION MAUDITE
Le 18 février 2023 à 16:45:50 :
Ils sont régis par l'impérialisme américain de A à Z, on se demanderait s'ils sont bien français, le softpower marche à merveille et retourne les cerveaux
+ 1. Aucun d'entre eux ne saurait dire ce qu'est être un français d'ailleurs en dehors de ce que leurs racontent leurs gourous gauchiasses
Le 18 février 2023 à 16:51:04 ElFamosoChank31 a écrit :
Les 2010 me font peur nofake![]()
Ils sont H24 les yeux rivés sur leur tablette ou leur mobile sans aucune réaction humaine
![]()
On dirait qu'ils n'ont pas d'âme je vous jure![]()
Sans parler de leurs 10 doses...
Le vaccin du Cobide va devenir obligatoire d'ailleurs...
De toute façon la décennie qui vient va offrir deux options au choix :
Évènements majeurs (guerre mondiale, effondrement etc) qui relancera la machine et offrira des nouveaux eldorados pendant une période de 20-50 ans
Évènements majeurs (guerre mondiale, effondrement etc) qui condamnera TOUT et pour TOUJOURS ou au moins 2/3 siècles.
Je peux pas trancher et personne le peut, ça va dépendre de milliers de facteurs.
L'aspect cyclique de la vie nous ferait penser à la première option, mais hélas le monde d'aujourd'hui est bel et bien 100% inédit. Dans les périodes d'antan, il n'y avait pas vraiment de globalisation, ou de dégénérescence ultra athée, d'écrans qui flinguent nos cerveaux, l'obésité et autres bouffes toxiques
Le 18 février 2023 à 16:50:37 Nokokomi a écrit :
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomers
pareil franchement je comprends pas les gars ils bavent mais on est au contraire bien plus avantager avec les nouvelles technologies . eux ils avait des vieux bouquins ils mettait 3 ans a apprendre un truc on apprend en 2 minutes sur internet
Le 18 février 2023 à 16:51:04 :
Les 2010 me font peur nofake![]()
Ils sont H24 les yeux rivés sur leur tablette ou leur mobile sans aucune réaction humaine
![]()
On dirait qu'ils n'ont pas d'âme je vous jure![]()
Ca je crois que c'est vraiment le plus gros problème, ils ont le cerveau flingué par les réseau sociaux, les influenceurs et les célébrités
J'ai jamais eu l'occasion de discuter avec des 2010, c'est encore des gamins à l'heure actuelle.
Mais même des 2000 parfois je les vois faire des trucs, et je comprends pas, limite ca me fait flipper
Le 18 février 2023 à 16:52:59 :
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomerspareil franchement je comprends pas les gars ils bavent mais on est au contraire bien plus avantager avec les nouvelles technologies . eux ils avait des vieux bouquins ils mettait 3 ans a apprendre un truc on apprend en 2 minutes sur internet
Ah jsp moi perso j'utilise pas internet pour ça
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomerspareil franchement je comprends pas les gars ils bavent mais on est au contraire bien plus avantager avec les nouvelles technologies . eux ils avait des vieux bouquins ils mettait 3 ans a apprendre un truc on apprend en 2 minutes sur internet
T'es avantagé parce que tu as 22 ans et que tu as connu l'évolution
Les 2010 eux n'utilisent même plus de PC quand ils ont accès au sacro-saint smartphone, sauf pour jouer à Fortnite
Et pas des smartphones éco+, des iPhone 10, des Samsung haut de gamme
Le 18 février 2023 à 16:41:46 :
étant un 2000 je suis quand même content d'avoir eu une enfance sans smartphone réseaux sociaux etceffectivement à partir de 2010 ayaaaaaa
Comment ça une enfance sans téléphone et tout ?
C'est les 70 et les 80 qui n'ont pas eu d'enfance avec smatphone et RS
Je suis un 2000 et à 7 ans j'étais déjà en train de bidouiller sur Windows XP et skype plus tard
Les 90 ont eu les jeux vidéos, MSN, Skyrock, Facebook...
Le 18 février 2023 à 16:54:38 SonicENERVE a écrit :
T'es avantagé parce que tu as 22 ans et que tu as connu l'évolution
![]()
Les 2010 eux n'utilisent même plus de PC quand ils ont accès au sacro-saint smartphone, sauf pour jouer à Fortnite
![]()
Et pas des smartphones éco+, des iPhone 10, des Samsung haut de gamme
![]()
jai pas 22 je suis 2009
Le 18 février 2023 à 16:50:37 :
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomers
T'as 14 ans. Ca va être long mais en grandissant tu vas comprendre et voir des choses que tu n'avais même jamais conçu dans ton esprit. C'est pas du mépris mais c'est complètement normal. Déjà qu'entre 18 ans et 25 ans la différence est énorme en terme de pensée, alors 14 ans, autant te dire que t'es loin de comprendre le monde.
Toutes les générations sont pires que les précédentes et pourtant on est 8 milliards et on est là depuis quelques centaines de milliers d'années donc bon...
Si il faut, c'est les générations 80 et 90 les plus foutus, on a été élevés dans un monde qu'existe plus, notre seul chance c'est qu'on a grandis pendant les changements. Au lycée on avait pas de smartphone ou autres on est en fracture total avec les générations 2000+ sur tous les points. Je sais pas ce que ça donneras mais clairement on c'est fait spawn kill entre les générations de boomers et les générations post 2000 qui ont l'écran et les réseaux comme extension du cerveau.

Données du topic
- Auteur
- SonicENERVE
- Date de création
- 18 février 2023 à 15:57:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 157