Les 2010, cette GENERATION MAUDITE
Le 18 février 2023 à 16:24:51 :
Le 18 février 2023 à 15:58:59 :
même merde que les 2000 quoi
arretez de jouer aux anciens les 2004Les 2000 tout cours enfaite pour serez toujours des gamins, même en 2050 on vous le rappellera
Vous serez mort de sous nutrition après avoir été forcé de manger du bugz, les 90tards

Le 18 février 2023 à 16:25:46 Carax34 a écrit :
On dit ça pour chaque génération. Stop boucler.
Personne sur ce forum à part les 90ards n'osera dire qu'il n'est pas dur d'élever ses enfants en France maintenant
Les chiffres parlent d'eux-mêmes avec le taux de natalité que les migrants naturalisés carry en copant après une dure journée d'usine
Le 18 février 2023 à 16:26:52 TreasurePlanet a écrit :
N'être à la période des smartphones et des réseaux sociaux déjà bien installés
Ne jamais avoir écrit de mail, ne connaitre que le discours gauchiasse en terme de politiques, croire que Macron est un bon dirigeant parce qu'il te file 100 balles pour t'acheter One Piece
ils n'ont qu'à acheter une liseuse et voilà pour 150 euros tu as la totalité des livres existants, de plus,
leurs parents ont du recul sur internet contrairement à la génération d'avant qui laissait leurs enfants "surfer" librement, ils seront donc bien orientés.
Le 18 février 2023 à 16:31:29 :
Tu plaisantes, les 2010 sont nés avec internet, et donc maitrisent cet outil qui leur offre un accès ILLIMITE à la culture, à la totalité des livres et des films en seulement quelques cliques.
ils n'ont qu'à acheter une liseuse et voilà pour 150 euros tu as la totalité des livres existants, de plus,
leurs parents ont du recul sur internet contrairement à la génération d'avant qui laissait leurs enfants "surfer" librement, ils seront donc bien orientés.
Le 18 février 2023 à 16:25:46 :
On dit ça pour chaque génération. Stop boucler.
Oui mais la génération tiktok c'est un cas très particulier
J'ai fait un tour là-bas pendant quelques jours et c'est une vraie hypnose pour les gamins, ils ont tous les mêmes délires, le même lexique, sans parler du système de fond musical/de "trend" qui les pousse à utiliser les mêmes musiques et les mêmes idées pour percer
C'est d'un niveau tellement haut que même les gens qui traînent là-bas ont la haine envers cette appli je pense

Le 18 février 2023 à 16:16:29 :
Le 18 février 2023 à 16:14:41 CharlesHoskins a écrit :
Ayaaaa les 2000 qui jouent les anciensVa dans les foyers des petits français
![]()
Plus personne ne regarde Carton Network/Nickelondeon/Gulli à part les très prolos
![]()
Excuse moi de t'interrompre mais les dessins animés ne sont pas plus bien que les réseaux sociaux , et je voudrais même rajouter que si les dessins animés n'existeraient pas il n'y aurait probablement pas de déclin culturel il suffit de comparer la façon de parler des jeunes nés en 2000 et des gens nées en 80 il y a une large différence
Le 18 février 2023 à 16:33:14 :
Les 2000 vous êtes pareil hein, la dernière génération à avoir réellement connue l'ancien monde c'est la génération 88-95.
J'ai le seum d'être né en 96, j'aurais tellement aimé naître 5 à 10 ans plus tôt putain
Données du topic
- Auteur
- SonicENERVE
- Date de création
- 18 février 2023 à 15:57:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 157