Le 20 février 2023 à 21:31:20 :
D’ailleurs, sans déconner, vous pouvez me répondre par MP, mais comment vous faites à part faire des chantiers au black pour avoir 500 balles en cash par mois ou par semaine ?Car je vois aucun autre moyen que des chantiers
This
Le 20 février 2023 à 21:31:20 :
D’ailleurs, sans déconner, vous pouvez me répondre par MP, mais comment vous faites à part faire des chantiers au black pour avoir 500 balles en cash par mois ou par semaine ?Car je vois aucun autre moyen que des chantiers
donner des cours particuliers
Trouve une bonne excuse si la vérité n’est pas légale ou acceptable par la banque. Quelques kheys ont déjà de bonnes idées : petits boulots de voisinage, argent des parents, activité artistique si tu arrives à justifier que c’est un fixe (difficile). Si tes parents sont dans la même banque c’est pas une bonne excuse, trop facile à vérifier.
1- surtout ne les envoie pas chier, la lutte contre le blanchiment c’est pas des blagues. En job d’été j’ai bossé en CE et même aux étudiants débiles on dit de faire attention à ça avec les clients. Si tu les envoies balader tu vas être identifié comme suspect.
2- pareil trouve pas un truc qui ferait que le fixe est suspect : la vente de fringues ça a l’air bien mais ça serait des revenus irréguliers (genre 100 un mois et 300 le suivant).
3- ne change pas tout de suite tes versements sinon si t’arrêtes juste après leur question c’est cramé. Pour le moment t’as probablement pas été signalé donc trouve une bonne excuse et poursuis les versements uelques mois.
4- arrête la shouf et claque ton liquide, personne n’a de PEL avec de l’argent noir
Le 20 février 2023 à 21:45:03 :
Trouve une bonne excuse si la vérité n’est pas légale ou acceptable par la banque. Quelques kheys ont déjà de bonnes idées : petits boulots de voisinage, argent des parents, activité artistique si tu arrives à justifier que c’est un fixe (difficile). Si tes parents sont dans la même banque c’est pas une bonne excuse, trop facile à vérifier.1- surtout ne les envoie pas chier, la lutte contre le blanchiment c’est pas des blagues. En job d’été j’ai bossé en CE et même aux étudiants débiles on dit de faire attention à ça avec les clients. Si tu les envoies balader tu vas être identifié comme suspect.
2- pareil trouve pas un truc qui ferait que le fixe est suspect : la vente de fringues ça a l’air bien mais ça serait des revenus irréguliers (genre 100 un mois et 300 le suivant).
3- ne change pas tout de suite tes versements sinon si t’arrêtes juste après leur question c’est cramé. Pour le moment t’as probablement pas été signalé donc trouve une bonne excuse et poursuis les versements uelques mois.
4- arrête la shouf et claque ton liquide, personne n’a de PEL avec de l’argent noir
La meilleure idée serait l'aide mensuelle de 400€ donnée par ses parents car la plupart des idées sont des revenus variables, comme la vente de vêtements ou les paris sportifs.
Le 20 février 2023 à 21:40:15 :
tu dis que c est ce que donnes la mere du conseiller à chaque fois que tu la sodo
Choquant
Le 20 février 2023 à 21:21:12 :
En fait l’auteur, si tu mets 400€ tout rond en mensuel t’es finitoT’es retardé total si c’est le cas
Tu pourras jamais dire « gnngnn vide grenier ou autre connerie car c’est pas fixe »
La si tu veux sauver ton cul tu dis que c’est pension alimentaire et tu déclare le même montant annuel sur la feuille d’impôt de tes parents, c’est 5000 annuel, et ils payeront moins d’impôts en bonus
C’est la seule excuse si c’est un montant fixe régulier
bah si il peut il dit qu'il a vendu des affaires a lui sur leboncoin etc
et qu'il a gardé une partie en espece le reste il a déposer sur le compte
Le 20 février 2023 à 21:52:40 :
En fait l’auteur, si tu mets 400€ tout rond en mensuel t’es finitoT’es retardé total si c’est le cas
Tu pourras jamais dire « gnngnn vide grenier ou autre connerie car c’est pas fixe »
La si tu veux sauver ton cul tu dis que c’est pension alimentaire et tu déclare le même montant annuel sur la feuille d’impôt de tes parents, c’est 5000 annuel, et ils payeront moins d’impôts en bonus
Non, il dit déposer 400€/mois et c'est récemment que la banque lui a demandé de rendre des comptes. 400€ d'affaires vendus sur leboncoin par mois ? Non.
Le 20 février 2023 à 21:47:39 :
Le 20 février 2023 à 21:45:03 :
Trouve une bonne excuse si la vérité n’est pas légale ou acceptable par la banque. Quelques kheys ont déjà de bonnes idées : petits boulots de voisinage, argent des parents, activité artistique si tu arrives à justifier que c’est un fixe (difficile). Si tes parents sont dans la même banque c’est pas une bonne excuse, trop facile à vérifier.1- surtout ne les envoie pas chier, la lutte contre le blanchiment c’est pas des blagues. En job d’été j’ai bossé en CE et même aux étudiants débiles on dit de faire attention à ça avec les clients. Si tu les envoies balader tu vas être identifié comme suspect.
La meilleure idée serait l'aide mensuelle de 400€ donnée par ses parents car la plupart des idées sont des revenus variables, comme la vente de vêtements ou les paris sportifs.
D'ailleurs il me semble que si l'activité peut être qualifiée de "régulière" l'argent seraient de toute façon à déclarer (il y a peut être ça ou/et un montant minimum d'ailleurs)
Bon même pour 2000€ revente de fringues sur Vinted il feront sans doute pas chier, mais pas sûr
la derniere fois j'appel ma banque pour faire un virement de 1K (j'avais pas augmenté mon plafond jsp quoi dcp je pouvais pas le faire comme ça) la meuf ose me demander mais pq ? vous allez en faire quoi ? l'envoyer à qui ?
ça ma choqué carrment j'étais la en mode bah c'est pas tes oignons salopes fais le point barre ptn
Le 20 février 2023 à 21:54:06 :
Le 20 février 2023 à 21:52:40 :
Non, il dit déposer 400€/mois et c'est récemment que la banque lui a demandé de rendre des comptes. 400€ d'affaires vendus sur leboncoin par mois ? Non.
Bah possible , vente d'ordinateur , vetement de luxe , outilage de jardin style tronconeuse
il peut aussi dire qu'il a vendu un ordi a 1000 boule et qu'il a deposé 400 sur 2 mois
il peut aussi dire qu'il mettait 400 de coté par economie mais qu'il a vendu pour beaucoup +
JvArchive compagnon