Le 17 février 2023 à 12:29:15 :
Donc l'op est préparateur de commandes et on lui demande de faire chauffeur. Soit il est déficient mental, comme son boss, soit il troll.J'hésite.
Franchement, c'est probable comme situation.
3t5 ça se conduit comme une bagnole, tu reste juste conscient du gabarit et ça va aller tout seul.
Le 17 février 2023 à 12:32:01 :
Le 17 février 2023 à 12:29:15 :
Donc l'op est préparateur de commandes et on lui demande de faire chauffeur. Soit il est déficient mental, comme son boss, soit il troll.J'hésite.
Franchement, c'est probable comme situation.
3t5 ça se conduit comme une bagnole, tu reste juste conscient du gabarit et ça va aller tout seul.
Debilin c'est pas le même contrat. Pas d'assurance. Bordel c'est quoi ces 2000
Le 17 février 2023 à 12:35:30 :
Comment ça pas d'assurance ? Si je plante le camion il se passe quoi concrètement a pars me faire engueuler 10 minutes ?
Ton employeur est pas assurer.
T'es rqth rassure moi ?
Le 17 février 2023 à 12:28:01 :
C'est pas illégal les kheys avec un permis B on peut conduire jusqu'à 3 tonnes 5 justement, mais ce que je veux savoir c'est si la prise en main se fait vite![]()
Roule tranquille et y'aura pas de soucis khey
Le danger c'est si tu prends la confiance trop vite
Quand j'étais chauffeur livreur ça m'est arrivé plein de fois de bougnadere des choses parce que je faisais n'imp justement
Prends les virages larges quand c'est en épingle par contre
Mais pourquoi tu planterais la camionnette ? Arrête de stresser
Ça sera juste un peu plus compliqué si tu veux faire un créneau en plein centre ville avec des fous qui klaxonnent derrière toi mais sinon ça se conduit super bien
En plus le capot est plus court devant donc + pratique
JvArchive compagnon