🚨MACRON « NOUS SOMMES PRÊT À UN CONFLIT PROLONGÉ »
.gif)
.gif)
Bordel le low iq ahiii
Les russes et les ukrs sont les deux belligérants le golemax si t'as pas capter
Quel rapport avec nous ahiii
Bordel le malaise ayaaa
Les mecs croient réellement en une Mobilisation ayaaa
Le 18 février 2023 à 01:41:17 Cpsthaibrand5 a écrit :
Quoi qu'il nous en coûte encore une fois, comme avec le covidheureusement qu'il est élu pour défendre NOS intérêts
Du coup on envoie les petites merdes qui ont voté pour lui, ils seront d'accords vu qu'ils l'ont remit au pouvoir
Le 17 février 2023 à 20:13:17 :
Comme tous les présidents français depuis 50 ans, il compte sur de belles annonces à l'international pour faire oublier son bilan interne désastreux
Le problème c’est que le bilan occidental complet est désastreux donc quoi de mieux qu’une bonne guerre ?
Le 18 février 2023 à 01:36:54 :
Le 18 février 2023 à 01:36:07 MarvelSnapST a écrit :
Comparer une piqûre à une guerreOuai vous sortez jms de votre chambre j'avais raison
Personne iras, et comme y'aura pas de mobilisation ça tombe bien aya
Y aura jamais de Mobilisation par contre y aura des volontaires, comme la petite merde gauchiste qui s'est fait exploser par un drone
Par contre j’espère sincèrement que les jean-otan et les titouan ukrainix du topic Ukraine s’engageront !
Le 18 février 2023 à 01:44:18 joelatartine22 a écrit :
Comparer une piqûre à une guerreOuai vous sortez jms de votre chambre j'avais raison
Y aura jamais de Mobilisation par contre y aura des volontaires, comme la petite merde gauchiste qui s'est fait exploser par un drone
Par contre j’espère sincèrement que les jean-otan et les titouan ukrainix du topic Ukraine s’engageront !
Pareil, Ă mort les petites merdes
Si on te dis qu'on va mobiliser ahiii
On arrive pas Ă forcer Karim Ă ce comporter normalement et Ă pas caillaisser la police mais on va le forcer Ă aller en Ukraine ayaaa
Tout en préservant la paix sociale si cher à nos lâches elites bien sur
Bordel
Le 18 février 2023 à 01:44:18 joelatartine22 a écrit :
...
Le 18 février 2023 à 01:43:06 :
deux pays ayant l'arme nucléaire ne peuvent pas s'affronter. La russie attaque l'Uk car ils ont pas l'arme atomique...
Pas besoin du nucléaire aujourd'hui
C'est plus les années 80
Une bonne guerre à l'ancienne dans les tranchées entre gilets jaunes
La guerre ok
Mais la guerre écolo
https://www.leparisien.fr/international/la-france-livree-en-uranium-russe-cinq-minutes-pour-comprendre-cette-polemique-01-12-2022-AWFQZN3FWNCWFL4NA6HW4BRJWI.php
Le 18 février 2023 à 01:46:10 :
Pendant ce temps lĂ la France continue d'acheter de l'uranium enrichi Ă la Russie pour faire tourner la baraque :
https://www.leparisien.fr/international/la-france-livree-en-uranium-russe-cinq-minutes-pour-comprendre-cette-polemique-01-12-2022-AWFQZN3FWNCWFL4NA6HW4BRJWI.php
On est niqués depuis le jour 1 de ce conflit, vu que la Russie est non seulement le plus grand pays géographique sur Terre, mais qu'en plus ils ont quasi toutes les ressources, et leur proximité géographique en fait notre fournisseur numéro 1.
Je ne parle mĂŞme pas des routes commerciales.
On est niqués de chez niqués commercialement/industriellement parlant. Suffit de voir la gueule de notre déficit cette année, soit 164 Mds d'€
Les gens se rendent même plus des sommes tellement c'est devenu délirant. A la base on partait pour un record déjà hallucinant de 100Mds, puis 120, puis finalement 164. Du jamais vu, et c'est sans exagération
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 17 février 2023 à 20:12:09
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 469