🚨MACRON « NOUS SOMMES PRÊT À UN CONFLIT PROLONGÉ »
Le 18 février 2023 à 00:41:09 :
Le 18 février 2023 à 00:37:35 :
C'est chaud on a un véritable demeuré cocaïnomane à la tête du pays qui passe son temps à rattraper ses conneries avec son gouvernement de bras cassés mais se prend pour un cador à cause des effets de la drogue. On est vraiment dans la merde. Ce débile n'est ni plus ni moins que l'attardé narcissique qui hurle des ordres en PvP et se fait rouler dessus car son stuff et son build puent la merde.Nawak, c'est nous qui rattrapons ses conneries
C’est aussi ce que je dit. Il provoquent la WW3 et nous on est au millieux de tout ça
Le 18 février 2023 à 00:32:30 :
Le 18 février 2023 à 00:31:59 Linuxmatter3 a écrit :
Le 18 février 2023 à 00:27:17 :
C'est ça, même la Russie galère à mort avec leurs mobilisation alors que c'est un état avec une Vrai politique martiale/patriote mais la France ruinée sans aucun centre de conscription va mobiliserOui oui ahii
Et mobiliser qui ? L'anti France ? Plus personne n'est patriote en France grâce a justement la politique des predecesseurs de macron depuis 40 ns, pas de chance ahii
Tu retirer les femmes, les gosses, les vieux, les handicapés, les reformés et enfin les doubles nationaux, il reste plus grand monde à la fin à mobiliser
Il reste toi
Loupé je suis franco-suisse
De toute façon comme déjà dit yorarien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus rien dans les caisses de l'état
Macron doit d'ailleurs s'en mordre les doigts d'avoir dépenser autant durant le Covid
Au moins il pourra pas nous emmener dans cette guerre parce qu'il faut énormément d'argent pour faire marcher l'économie de guerre et il le sait
.gif)
Quand on a une vision du monde réduit à Israël/reptilian oui
Sinon non, la politique ça a tjrs été ca
Tu découvres la lune
De plus, cette photo date p-e d'avant la guerre on en sait rien
Tout ne tourne pas autour des j
Mais bordel c’est la France qui est en guerre ou quoi ? Notre chef d’Etat qui parle de la guerre en Ukraine tous les jours depuis 1 an bordel.
Je hais ce type.
Le 18 février 2023 à 00:41:01 :
Le 18 février 2023 à 00:35:02 :
Le 18 février 2023 à 00:34:19 :
Le 18 février 2023 à 00:32:32 :
Le 18 février 2023 à 00:26:14 :
> Le 18 février 2023 à 00:17:38 :
>> Le 18 février 2023 à 00:12:54 :
> >> Le 18 février 2023 à 00:09:58 :
> > >
> > > Par contre c’est vous qui payez
![]()
> >
> > Quoi qu’il vous coûte,
> > Par contre, c’est vous qui avez voté
![]()
>
> Tout l'establishment français de Mélenchon à Zemmour sont derrière l'Ukraine ça aurait pas changé grand chose khey.
![]()
La France et l'OTAN sont des alliés inconditionnels d'Israel qui est alliée avec la Russie
![]()
2k23
C’est plus complexe. Je crois que la Russie fournis une aide à Gaza
Je ne sais pas j'ai rarement vu Poutine aussi détendu et complice
![]()
C’est un signe de respect quand un dirigeant va dans une sinagogue
Ok et eux lorsqu'ils se pointent il revêt un vêtement Islamique ou une croix Chrétienne ?
Pourquoi un homme important d'un autre état se présente dans une synagogue déjà ? Hormis s'il est Juif évidemment.
Bordel si y'a bien une seule chose pour laquelle les francais qu'ils soient Fiotes gauchistes, froncais ou mecs de droite sont d'accord c'est bien qu'aucun ne veut mourir pour cette fronce ahii
Croire en une Mobilisation dans un pays où le nationalisme est vu comme le démon ahiii
Le 18 février 2023 à 00:44:08 Hepsheeba a écrit :
Poutine est certainement pas un enfant de coeur, mais si il y a un "camp" pire que l'autre, alors, c'est probablement nous, l'OTAN, qui avons le plus de torts
Oui mais nous, c'est pour la democratie....
Le 18 février 2023 à 00:32:03 :
Qu il montre l exempleallez va aidé ton grand ami zelenski
Un peu comme Michel Hazanvicius qui dit qu'il faut que la France envoie des hommes alors même qu'il venait tout juste de quitter l'Ukraine. Pourquoi n'a-t-il pas pris les armes ?
Le 17 février 2023 à 20:14:50 :
il va envoyer les français qui le méprisent au front mdril sait qu'il est détesté, il doit mal dormir, il kifferait nous envoyer au charbon c'est certain, lui sera planqué avec un groupe de drag queen et un chef étoilé sous l'elysee
ca sera sans moi, je soutiens Poutine au cazou
Excellente idée d'équiper des gens qui ne veulent pas aller à la guerre de HK416.
Yep certains ne comprennent vraiment pas le monde reel
La dernière chose que Macron fera c'est donner des armes à ses opposant politiques ahii
Le 18 février 2023 à 00:44:47 :
Mais bordel c’est la France qui est en guerre ou quoi ? Notre chef d’Etat qui parle de la guerre en Ukraine tous les jours depuis 1 an bordel.Je hais ce type.
C'est notre liberté dont il parle !
Il faut aller combattre en ukraine pour sauver la démocratie
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 17 février 2023 à 20:12:09
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 469