Topic de Sloubi324 :

C'est fou comme ma vie est une énorme boucle

Le 20 février 2023 à 04:07:31 :

Le 20 février 2023 à 04:03:30
Le piège c’est de penser que tu peux changer du jour au lendemain

C’est étape par étape

Tu commences par réfléchir à un projet (taf études)

Tu réalises

Tu reprends un rythme normal

Tu intègres 1 séance de sport par semaine

Tu t’améliores socialement

Ainsi de suite jusqu’à être plus « normal »

Je me connais khey je vais niquer une étape et repartir à zéro, je sais pas si t'as déjà été dans une situation comme la mienne mais je pense pas qu'il y ait de solution

J'ai pas de projet
Si j'en trouve un je serai nul
Je suis incapable de faire du sport et je serai terrorisé socialement de le faire en public

C'est comme gravir l'Everest ce que tu me dis

Justement non tu repars pas de 0

T’auras des progrès par ci par là

Pars pas négatif en te disant que tu seras nul. Ça c’est ton cerveau probablement dépressif qui te fait être négatif

Le sport c’est divers et varié. T’es pas obligé de commencer en salle de boxe à affronter Jonathan Toufik et Moussa les champions régionaux de boxe anglaise. Tu pourrais commencer par un tapis chez toi et faire des séances de 20min par exemple. C’est juste histoire d’intégrer une routine. Puis peut-être un footing dans un lieu tranquille après etc

Tu vois trop les choses négativement. Je te dis pas d’avoir comme projet d’intégrer polytechnique ou de trouver un taf en banque d’investissement tout en devenant champion de boxe

Petit à petit encore une fois

Le 20 février 2023 à 04:06:50 :

Le 20 février 2023 à 04:05:26 :
Je suis tellement triste vous pouvez pas savoir à quel point

Je suis passé par tous les états de tristesse en 3 ans, pleurer comme une fillette pendant des heures

Mais là c'est carrément pire, je pleure plus, je suis juste accablé

On appelle ça l’apathie t’es sûrement dépressif

C’est pas mort nonobstant tu peux sortir la tête de l’eau :ok:

J'ai trop de retard psychologique, mental, social, physique

Même quand j'etais heureux j'en avais énormément alors là après 3 ans d'apathie...

Pareil, 26 ans et 0 tout, je compte déménager dans le sud pour changer de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous vivez chez vos parents ? Ils en pensent quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut que tu relance une dynamique nouvelle, quelque part où commencer pour te motiver et te faire sortir de ta phase apathique :(

Le 20 février 2023 à 04:08:44 :

Le 20 février 2023 à 04:02:20 :

Le 20 février 2023 à 04:00:13 :
Moi c'est le côté interdit et privation qui me gave

Tu veux te faire plaisir ? tu peux pas avec l'inflation
T'amuser avec ta voiture ? Radar et police partout
Internet ? Te faire harceler par les demandes de cookies , des informations erronées , des mises a jour intempestives

Au final tu te faire chier parce que tout coûte trop cher ou on t'empêche de t'amuser

J'ai 0€ sur mon compte et pas de voiture clé, tu as des problèmes de riche

Mais je vois ce que tu veux dire, quoi qu'il arrive on atteindra jamais l'indépendance et la liberté totale

Pas problème de riche mais frustration
Taffer 45h par semaine pour que tout ton fric finisse dans les factures et te casser le cul a rouler du 30km/h tout ça pour rentrer a la maison en devant encore te faire a bouffer , s'occuper de sa famille , De la maison et qu'on vient encore te casser les couilles a te parler de taxe pour El famoso sauver la planète ou fin de l'anonymat sur internet tu peux dire probleem de riche ça reste de la frustration

This je me dis ça aussi quand jai envie de me lancer, faire tous ces efforts pour sortir de la descolarisation tout ça pour retomber dans une autre boucle ça vaut pas le coup...

Le 20 février 2023 à 04:11:29 :

Le 20 février 2023 à 04:07:31 :

Le 20 février 2023 à 04:03:30
Le piège c’est de penser que tu peux changer du jour au lendemain

C’est étape par étape

Tu commences par réfléchir à un projet (taf études)

Tu réalises

Tu reprends un rythme normal

Tu intègres 1 séance de sport par semaine

Tu t’améliores socialement

Ainsi de suite jusqu’à être plus « normal »

Je me connais khey je vais niquer une étape et repartir à zéro, je sais pas si t'as déjà été dans une situation comme la mienne mais je pense pas qu'il y ait de solution

J'ai pas de projet
Si j'en trouve un je serai nul
Je suis incapable de faire du sport et je serai terrorisé socialement de le faire en public

C'est comme gravir l'Everest ce que tu me dis

Justement non tu repars pas de 0

T’auras des progrès par ci par là

Pars pas négatif en te disant que tu seras nul. Ça c’est ton cerveau probablement dépressif qui te fait être négatif

Le sport c’est divers et varié. T’es pas obligé de commencer en salle de boxe à affronter Jonathan Toufik et Moussa les champions régionaux de boxe anglaise. Tu pourrais commencer par un tapis chez toi et faire des séances de 20min par exemple. C’est juste histoire d’intégrer une routine. Puis peut-être un footing dans un lieu tranquille après etc

Tu vois trop les choses négativement. Je te dis pas d’avoir comme projet d’intégrer polytechnique ou de trouver un taf en banque d’investissement tout en devenant champion de boxe

Petit à petit encore une fois

Même quand j'avais une copine et des "potes" au lycée je me suis toujours dit ça toute ma vie khey. C'est un fait je suis nul dans quasiment tout ce que je fais. Mes parents ne m'ont jamais fait sentir utile et j'en paie le prix depuis mon enfance

Je me souviens même à 10 où 11 ans je me tapais le crâne après avoir perdu aux JV en me disant "t'es nul" "t'es nul"...

Le sport j'ai commencé en juin 2021 quand mon ex m'a quitté

J'ai fait des "pompes", "abdos", gainage etc...

J'ai perdu 20kg cet été là, j'ai passé le code en me projetant vers le permis, demandé des BTS...

Mais j'ai complètement laché, j'ai tout laissé tomber et c'est comme ça a chaque fois que je tente un truc, je sais pas pourquoi

L'autre jour j'ai déposé un CV chez free

Ils m'ont proposé un entretien d'embauche

J'ai pas été...

Merci beaucoup pour ton message btw

Le 20 février 2023 à 04:13:34 :
Pareil, 26 ans et 0 tout, je compte déménager dans le sud pour changer de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous vivez chez vos parents ? Ils en pensent quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes parents me disent rien mais bon c'est comme mon ex ils doivent me cracher dessus dans mon dos et dans leur tête je dois leur faire honte, ma mère a fait 3 fausses couches tout ça pour accoucher d'une merde pareil elle doit être au fond du trou la pauvre

Je pense que c'est le dernier truc qui fait que je suis toujours là, si un jour ils me font une remarque comme quoi je gâche leur vie ou que je suis inutile... là ça va encore + mal aller

Je te comprends khey, 1 ans que je suis dans la boucle: à rien foutre, j’étais bien parce que j’avais ma meuf c’était cool, mais on sait séparé y’a 5 mois.
Depuis je boucle de malade toute la journée la même chose, en plus je suis pas gâté, je suis dans une ville nul :)

Le 20 février 2023 à 04:20:56 :
Je te comprends khey, 1 ans que je suis dans la boucle: à rien foutre, j’étais bien parce que j’avais ma meuf c’était cool, mais on sait séparé y’a 5 mois.
Depuis je boucle de malade toute la journée la même chose, en plus je suis pas gâté, je suis dans une ville nul :)

C'est encore pire d'être proche de Paris et de se gâcher à rester chez soi :hap:

T'as quel âge ? Comment tu t'es retrouvé full desco ?

Bide

Au moins j'aurai des copier coller à faire sur mon prochain topic pour résumer plus rapidement ma situation, il faut voir le bon côté des choses...

Pk t'es pas aller à ton entretien à Free ? t'avais moyen de faire un truc la :(

[04:33:18] <Lufow69laTrik>
Pk t'es pas aller à ton entretien à Free ? t'avais moyen de faire un truc la :(

J'en avais fait un topic khey : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71606384-1-0-1-0-0-tout-j-ai-esquive-un-entretien-d-embauche-par-peur.htm

Ça n'a pas loupé je suis retombé dans la dépression

Bon je retiens ce commentaire qui me semble pertinent :

" Mais tu te fou de la gueule de qui l'auteur ? Tu fou rien de la journée et aucun horaire te convient ?

Non mais sans déconner ?"

Tu fais aucun effort khey. :pf:

Le 20 février 2023 à 04:45:08 :

" Mais tu te fou de la gueule de qui l'auteur ? Tu fou rien de la journée et aucun horaire te convient ?

Tu ne te rend pas compte de l'effort que j'ai du faire rien que pour faire un CV et passer toutes les inscriptions et épreuves avant sans écouter mon cerveau qui me disait d'abandonner et me traitait de nul

C'est d'ailleurs la seule offre à laquelle j'ai postulé ces 3 dernières années et première fois de ma vie que je faisais un CV

Pas de ma faute si ils ont proposé des horaires de merde

Le 20 février 2023 à 04:47:43 :

Tu ne te rend pas compte de l'effort que j'ai du faire rien que pour faire un CV et passer toutes les inscriptions et épreuves avant sans écouter mon cerveau qui me disait d'abandonner et me traitait de nul

C'est d'ailleurs la seule offre à laquelle j'ai postulé ces 3 dernières années et première fois de ma vie que je faisais un CV

Je réitère, si t'es pas foutu de trouver un horaire qui te convient de 8h à 18h alors que tu fous rien de tes journées, c'est que tu fais aucun effort désolé. Dommage pour toi de te sabordé tout seul :pf:

Sombre est cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676865274-phil-2.jpg

[04:52:41] <Lufow69laTrik>

Je réitère, si t'es pas foutu de trouver un horaire qui te convient de 8h à 18h alors que tu fous rien de tes journées, c'est que tu fais aucun effort désolé. Dommage pour toi de te sabordé tout seul :pf:

Merci

Le 20 février 2023 à 03:59:54 :
C'est terrible comme je sers à rien

Personne n'est attaché à moi

Je n'arrive jamais à m'intégrer dans des groupes

Je suis toujours en marge

Je suis pas intellectuel

Pas manuel

Pas physique

Pas beau

Pas sociable

Aucune compétence dans aucun domaine en particulier

Pas de confiance en moi

Incapable de faire quoi que ce soit seul même après énormément de tentatives

En permanence triste

Je sais pas ce que je fous ici en fait

C'est tellement pitoyable ce que je suis devenu en 3 ans

Fais un manga mon khey ET FERME TA MISERABLE BOUCHE T A 30 ANS BOUGE TOI MERDE

Le 20 février 2023 à 04:54:41 :

[04:52:41] <Lufow69laTrik>

Merci

J'aime bien aidez les kheys en difficulté comme toi mais certains vous mettez tous en place vraiment pour que ca merde, vous sabotez votre vie vous même et après vous vous plaignez de votre vie, c'est le serpent qui se mord la queue ou l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Données du topic

Auteur
Sloubi324
Date de création
20 février 2023 à 03:47:27
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !