Le 14 février 2023 à 22:22:16 :
Le 14 février 2023 à 22:20:38 :
Le 14 février 2023 à 22:18:42 :
Le 14 février 2023 à 22:14:34 :
Le 14 février 2023 à 22:10:45 :
> Le 14 février 2023 à 22:08:31 :
>> Le 14 février 2023 à 22:05:39 :
> >> Le 14 février 2023 à 22:02:29 :
> > >Vous auriez répondu quoi à mon grand-père à ma place pour défendre Minecraft?
> > >
> > > J'avoue que les arguments me manquent.
![]()
> >
> > qu'il vas tres, tres, tres vite manquer de moellons ci il cherche a rivaliser.
![]()
>
> Mais tu fais aussi le raccordement aux réseaux dans Minecraft? Comment tu fais pour avoir de l'électricité et de l'eau potable dans ton chateau fictif que tu as obtenu juste en empilant des cubes d'une matière inconnue? Sans parler de l'isolation, la pose de la charpente et des tuiles.
piston et redstone. Bordel pourquoi tu me parles de tes techniques de low iq. Ca se saurait si c'était les prix nobel qui construisaient les maisons.
Le 14 février 2023 à 22:11:20 :
> Le 14 février 2023 à 22:09:38 :
>> Le 14 février 2023 à 22:07:46 :
> >> Le 14 février 2023 à 22:06:36 :
> > >> Le 14 février 2023 à 22:03:30 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 22:02:29 :
> > > > >Vous auriez répondu quoi à mon grand-père à ma place pour défendre Minecraft?
> > > > >
> > > > > J'avoue que les arguments me manquent.
![]()
> > > >
> > > > bah ils vont pas construire un chateau avec leurs 10 doigts.
> > >
> > > Non, par contre, ils peuvent construire une petite maisonnette de A à Z avec l'électricité, les raccordements aux réseaux d'eau, la charpente, mettre les tuiles etc.
> >
> > ca demande un QI d'huitre ton truc, c'est pas plus épanouissant que de faire un énorme chateau dans minecraft
>
> L' humanité a quand même mis près de 2 siècles avant de savoir faire ça correctement.
oui l'humanité a pris 2 siècle a inventer l'eletricité, pas a raccorder deux pauvres cables
Bah vas-y construis une maisonnette viable, isolée, avec accès à l'eau potable, fosse septique et électricité, si t'es si malin. On te regarde faire.
![]()
la seule compétence nécessaire pour faire ta merde, c'est d'être assez intelligent pour suivre des tutos youtube. Aucune créativité et aucun épanouissement dans tes taches redondantes.
Parce qu'appuyer sur un bouton pour faire apparaitre un cube à empiler, ce n'est pas redondant, et c'est épanouissant?
au moins ca te demande autre chose que de regarder les videos youtube des bac-5 qui t'expliquent comment isoler ta maison
Concrètement Minecraft t'apprend à créer des pseudo-maisons absolument non viables? C'est bien ce que tu essaies de dire?
Le 14 février 2023 à 22:30:06 :
Le 14 février 2023 à 22:29:23 :
Le 14 février 2023 à 22:28:38 :
En résumé, minecraft, c'est juste un Sketchup du pauvre dans lequel on peut jouer à cache cache?Vous regardez des gens faire des tutos de cette merde sur youtube?
![]()
Non. C'est un jeu de survie, renseigne-toi.
Explique, mon amour.
Google.
Le 14 février 2023 à 22:32:14 :
Le 14 février 2023 à 22:30:06 :
Le 14 février 2023 à 22:29:23 :
Le 14 février 2023 à 22:28:38 :
En résumé, minecraft, c'est juste un Sketchup du pauvre dans lequel on peut jouer à cache cache?Vous regardez des gens faire des tutos de cette merde sur youtube?
![]()
Non. C'est un jeu de survie, renseigne-toi.
Explique, mon amour.
Google.
Fais moi l'amour.
Le 14 février 2023 à 22:32:08 :
C'est débile ton argumentaireC'est comme si tu disais "eugneugneu ça sert à rien les plans d'architectes, c'est juste du graphite sur du papier, c'est pas viable tu peux pas habiter un plan
"
Les plans d'architectes servent justement à concevoir quelque chose de viable, Ahurin. Pas des passoires thermiques imaginaires qui s'écroulent en moins d' 1 mois sur un terrain argileux.
Le 14 février 2023 à 22:33:26 :
Le 14 février 2023 à 22:32:08 :
C'est débile ton argumentaireC'est comme si tu disais "eugneugneu ça sert à rien les plans d'architectes, c'est juste du graphite sur du papier, c'est pas viable tu peux pas habiter un plan
"
Les plans d'architectes servent justement à concevoir quelque chose de viable, Ahurin.
![]()
"les romans ça sert à rien c'est même pas des vraies histoires "
Le 14 février 2023 à 22:32:31 :
J'ai envie de rigoler un peuKVous empilez quoi exactement? Quels matériaux?
C'est pour estimer la durabilité de vos ouvrages.
ah ok c'était juste un troll ...
enfin dans le doute : tu peux empiler n'importe quoi. Tu peux même faire léviter des cubes dans l'air. Ça n'a aucune vocation à être réaliste.
En plus, Minecraft influence la jeunesse en leur faisant croire que construire un bâtiment, c'est forcément empiler des blocs de béton. ça induit en erreur et donne une vision étriquée de ce qu'est la construction d'un ouvrage ou d'un bâtiment.
Pour un bâtiment en bois, on ne procède pas de cette manière.
Le 14 février 2023 à 22:35:15 :
ah ok c'était juste un troll ...
enfin dans le doute : tu peux empiler n'importe quoi. Tu peux même faire léviter des cubes dans l'air. Ça n'a aucune vocation à être réaliste.
Si je comprends bien, tu empiles des cubes imaginaires jusqu'à donner des pseudo-maisons qui ne tiennent pas debout, et tu trouves ça amusant?
Le 14 février 2023 à 22:36:29 :
En plus, Minecraft influence la jeunesse en leur faisant croire que construire un bâtiment, c'est forcément empiler des blocs de béton. ça induit en erreur et donne une vision étriquée de ce qu'est la construction d'un ouvrage ou d'un bâtiment.Pour un bâtiment en bois, on ne procède pas de cette manière.
non le batiment consiste littéralement a faire ca
je l'ai vu de mes propres yeux
bordel mais remballe tes trucs pour débile
a croire que les ingénieurs de l'estp sont les top ingénieurs bien sur
JvArchive compagnon