Le 12 février 2023 à 11:42:50 :
Le 12 février 2023 à 11:42:01 :
Le 12 février 2023 à 11:39:11 :
Le 12 février 2023 à 11:38:27 :
Le 12 février 2023 à 11:37:01 :
> Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
>En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
> => taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
> => aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
> => aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'homme
>
> Un truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est tout sauf un alien...
Ils ont lu les bouquins d'aviation les alien, t'es con ou quoi ?
![]()
Evidement les fameux aliens qui font des voyages interstellaires en mode touriste , mais qui nous copient tellement il respectent notre aviation civile....
encore une fois la vidéo c'est le 2e objet
1er objet = pas de lumière et y a plein d'autres vidéos suffit de regarder sur twitter
maintenant choisis ce qui t'arrange comme l'autre golem qui veut à tout prix que je sois un desco et que je crois aux aliens parce que ça l'arrange
Comme je le dis toujours , la grande majorité des ovni sont vu de nuit alors que statistiquement çà devrait 50%
Dés que la lumière du jour est là le statut d'OVNI saute immédiatement, on l'identifie plus facilement et on se rend compte que c'est quelque chose de bien terresre.
Ca doit vouloir dire que pour les OVNI qu'on ne parvient pas à identifier de nuit et qui resteront donc des OVNI c'est la même chose bien terrestre qui se cache derrière...oublie les aliens
mettons qu'une nation ait des technos de transport furtives ultra avancée
elle va préférer quand meme les utiliser de nuit que de jours donc non ça ferait pas 50% dans ce cas
les truc délirans avec des appareil qui voyageraient à des vitesses inutilement élévés sont évidement des bugs matériels liés à des erreurs informatique, des phénomène climatique ou des erreurs d'observation.
Maitenant oui il y a probablement des projets secret d'appareil militaires mais rien d'aussi délirant que les célestin ufologue veulent le croire.
SI les perfs de ces appareils sont ne serait ce que 20% supérieur au information "grand publiques" des meilleurs équipement militaires connu ce serait déjà incroyable et j'en doute.
Le 12 février 2023 à 11:45:28 :
Le 12 février 2023 à 11:40:49 :
Le 12 février 2023 à 11:40:20 :
Le 12 février 2023 à 11:37:01 :
> Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
>En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
> => taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
> => aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
> => aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'homme
>
> Un truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est tout sauf un alien...
Ils ont lu les bouquins d'aviation les alien, t'es con ou quoi ?
![]()
Evidement les fameux aliens qui font des voyages interstellaires en mode touriste , mais qui nous copient tellement il respectent notre aviation civile....
C'est des avions oui, mais qu'est ce qui te dis qu'ils sont pas pilotés par des alien ?
![]()
ahi le malaise du sarcasme des demi-habiles
oui oui
les mêmes stratagèmes des demi-habiles que pour le covid
- sarcasme
- attaque sur le soi disant diplôme
- si t'es mieux diplômé qu'eux -> tu es donc fou
ce cancer que vous êtes
Le 12 février 2023 à 11:41:06 :
Celle là est sympa https://twitter.com/EricCab83194023/status/1624607926366109697?s=20
Les mecs ont l'air allumé
Elle est vieille cette video.
Au moins 5 ans.
Le 12 février 2023 à 11:47:22 :
> Le 12 février 2023 à 11:37:01 :
>> Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
> >En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
> > => taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
> > => aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
> > => aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'homme
> >
> > Un truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est tout sauf un alien...
>
> Ils ont lu les bouquins d'aviation les alien, t'es con ou quoi ?
![]()
C'est des avions oui, mais qu'est ce qui te dis qu'ils sont pas pilotés par des alien ?
![]()
oui oui
- sarcasme
- si t'es mieux diplômé qu'eux -> tu es donc fouce cancer que vous êtes
J'ai jamais parlé de diplôme, et ça me paraît raisonnable de me foutre de la gueule sans vergogne de ceux qui voient des alien partout
Le 12 février 2023 à 11:46:54 :
Le 12 février 2023 à 11:42:50 :
Le 12 février 2023 à 11:42:01 :
Le 12 février 2023 à 11:39:11 :
> Le 12 février 2023 à 11:37:01 :
>> Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
> >En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
> > => taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
> > => aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
> > => aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'homme
> >
> > Un truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est tout sauf un alien...
>
> Ils ont lu les bouquins d'aviation les alien, t'es con ou quoi ?
![]()
encore une fois la vidéo c'est le 2e objet
1er objet = pas de lumière et y a plein d'autres vidéos suffit de regarder sur twitter
maintenant choisis ce qui t'arrange comme l'autre golem qui veut à tout prix que je sois un desco et que je crois aux aliens parce que ça l'arrange
Comme je le dis toujours , la grande majorité des ovni sont vu de nuit alors que statistiquement çà devrait 50%
Dés que la lumière du jour est là le statut d'OVNI saute immédiatement, on l'identifie plus facilement et on se rend compte que c'est quelque chose de bien terresre.
Ca doit vouloir dire que pour les OVNI qu'on ne parvient pas à identifier de nuit et qui resteront donc des OVNI c'est la même chose bien terrestre qui se cache derrière...oublie les aliens
mettons qu'une nation ait des technos de transport furtives ultra avancée
elle va préférer quand meme les utiliser de nuit que de jours donc non ça ferait pas 50% dans ce cas
les truc délirans avec des appareil qui voyageraient à des vitesses inutilement élévés sont évidement des bugs matériels liés à des erreurs informatique, des phénomène climatique ou des erreurs d'observation.
Maitenant oui il y a probablement des projets secret d'appareil militaires mais rien d'aussi délirant que les célestin ufologue veulent le croire.
SI les perfs de ces appareils sont ne serait ce que 20% supérieur au information "grand publiques" des meilleurs équipement militaires connu ce serait déjà incroyable et j'en doute.
ça allait à une vitesse normale
je suis pas ufologue mais je vois pas le rapport avec être célestin, reste sur les argumentaires logiques stp pas comme les autres demi-habiles malaisant
sur quoi tu te bases pour croire qu'on a toutes les infos sur les perfs en tant que personnes lambda
autre théorie, mettons que ce soit des drones, pourquoi est-ce qu'on, voit autant de drones partout ?
les pays sont ils en alerte ?
Le 12 février 2023 à 11:44:32 :
Le 12 février 2023 à 11:41:06 :
Celle là est sympa https://twitter.com/EricCab83194023/status/1624607926366109697?s=20
Les mecs ont l'air alluméVous avez regardé les mecs sur le bateau qui filme 2 avions de chasse qui abattent un ovni ?
Ce fake
À ce compte, là, les avions aussi c’est des ovni , il disparaissent et réapparaissent à des vitesses irréaliste surtout en vol proche du sol en reconnaissance des objets, si ça serait le cas
Le 12 février 2023 à 11:48:34 :
Le 12 février 2023 à 11:47:22 :
> Le 12 février 2023 à 11:38:27 :
>> Le 12 février 2023 à 11:37:01 :
> >> Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
> > >En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
> > > => taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
> > > => aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
> > > => aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'homme
> > >
> > > Un truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est tout sauf un alien...
> >
> > Ils ont lu les bouquins d'aviation les alien, t'es con ou quoi ?
![]()
>
> Evidement les fameux aliens qui font des voyages interstellaires en mode touriste , mais qui nous copient tellement il respectent notre aviation civile....
![]()
oui oui
- sarcasme
- si t'es mieux diplômé qu'eux -> tu es donc fouce cancer que vous êtes
J'ai jamais parlé de diplôme, et ça me paraît raisonnable de me foutre de la gueule sans vergogne de ceux qui voient des alien partout
encore une fois j'ai jamais parlé d'aliens je suis pas ufologue
moi je vais pas parler avec un mec qui invente des thèses que j'aurais émis déjà
donc crois à ce que tu veux je m'en tape
Le 12 février 2023 à 11:45:19 :
Bizarrement, moi qui suit en pleine campagne avec vue dégagée, je suis souvent dehors qui plus est la nuit, j’ai jamais rien vu de spécialLes seules trucs qui brille, c’est juste des satellites qui reflète le soleil quand la nuit vient de tomber
comme par hasard, ce genre de chose se passe uniquement aux USA. Le seul "ovni" que j'ai vu, c'était un F117 et je me demande ce qu'il foutait en france.
Le 12 février 2023 à 11:50:11 :
Bizarrement, moi qui suit en pleine campagne avec vue dégagée, je suis souvent dehors qui plus est la nuit, j’ai jamais rien vu de spécialLes seules trucs qui brille, c’est juste des satellites qui reflète le soleil quand la nuit vient de tomber
comme par hasard, ce genre de chose se passe uniquement aux USA. Le seul "ovni" que j'ai vu, c'était un F117 et je me demande ce qu'il foutait en france.
j'habite pas aux USA justement hein
et non y a eu des vidéos en asie aussi
Le 12 février 2023 à 11:43:14 :
Le 12 février 2023 à 11:34:54 :
En tout cas 0 chance que ce soit un extra terrestre
=> taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
=> aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
=> aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'hommeUn truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est logiquement tout sauf un alien...
Il a dit OVNI, personne parle d’extraterrestre. Apprenez à lire
Toujours important de recadrer le sujet quand on utilise le mot OVNI , sinon c'est partir pour 100 pages de délires.
Pareil quand tu créé un topic avec le sujet "dieu" , t'as intérêt message one a bien précisé ce que t'entends par dieu sous peine de voir ton sujet pollué par tous les tarray qui sont d'accord sans même parler de la même chose.
Le 12 février 2023 à 11:51:15 :
=> taille de l'espace incompatible avec les voyages interstellaire (c'est de la SF humaine çà et c'est certainement l'argument qui explique que nous même ne sommes pas prêt de quitter le système solaire)
=> aucune raison pour un alien de respecter et connaitre les codes de l'aviation civile terrestre avec des lumières
=> aucune raison d'utiliser de la lumière dans le spectre de la longueur d'onde du visible pour l'hommeUn truc qui brille la nuit en dehors des étoiles, c'est logiquement tout sauf un alien...
Toujours important de recadrer le sujet quand on utilise le mot OVNI , sinon c'est partir pour 100 pages de délire.
Pareil quand tu créé un topic avec le sujet "dieu" , t'as intérêt message one a bien précisé ce que t'entends par dieu sous peine de voir ton sujet pollué par tous les tarray qui sont d'accord sans même parler de la même chose.
la base de l'analyse c'est de définir les termes
mais ça me traite de low qi
Trop bien, le seul truc que j’ai vu qui sortait de l’ordinaire c’était des hélico ( banane )
Ils étaient en mode escadrille à plusieurs, 4-5 je sais pas ce qu’il faisait.
Je savais pas que l’armée française avait ce type d’appareil
Ou alors c’était des entraînements américains
Le 12 février 2023 à 11:53:56 :
Trop bien, le seul truc que j’ai vu qui sortait de l’ordinaire c’était des hélico ( banane )
![]()
l'armée française a un avion comme le F117 ? Car il y ressemblait beaucoup
Le 12 février 2023 à 11:51:40 :
Toujours important de recadrer le sujet quand on utilise le mot OVNI , sinon c'est partir pour 100 pages de délire.
Pareil quand tu créé un topic avec le sujet "dieu" , t'as intérêt message one a bien précisé ce que t'entends par dieu sous peine de voir ton sujet pollué par tous les tarray qui sont d'accord sans même parler de la même chose.la base de l'analyse c'est de définir les termes
Oui maintenant qu'on a exlus l'infiniment peu probable hypothèses alien que contient malgré elle la définition d'OVNI à cause des bargologues (virons aussi les délires ésotériques par la même occasion)
On peut parler sérieusement.
Moi mon hypothèses c'est des systéme d'écoute chinois hybirde drone/ballon pour une plus grand autonomie de vol.
Les chinois tentent de tester des prototypes en jouant sur l'altitude , la taille des revêtements anti-radar autour du ballon etc... pour voir ce qui fonctionne pour pénétrer les espaces aériens.
On aura le droit à l'hypocrise chinoise qu'ils utilisent sytématiquement dans leur espionnage de masse aujourd'hui ... et donc il nous sortirons balon sonde météo , publicitaire ou projet étudiant qui s'est égaré
Le 12 février 2023 à 11:56:19 :
Le 12 février 2023 à 11:51:40 :
Pareil quand tu créé un topic avec le sujet "dieu" , t'as intérêt message one a bien précisé ce que t'entends par dieu sous peine de voir ton sujet pollué par tous les tarray qui sont d'accord sans même parler de la même chose.la base de l'analyse c'est de définir les termes
Oui maintenant qu'on a exlus l'infiniment peu probable hypothèses alien que contient malgré elle la définition d'OVNI à cause des bargologues (virons aussi les délires ésotériques par la même occasion)
On peut parler sérieusement.Moi mon hypothèses c'est des systéme d'écoute chinois hybirde drone/ballon pour une plus grand autonomie de vol.
Les chinois tentent de tester des prototypes en jouant sur l'altitude , la taille des revêtements anti-radar autour du ballon etc... pour voir ce qui fonctionne pour pénétrer les espaces aériens.On aura le droit à l'hypocrise chinoise qu'ils utilisent sytématiquement dans leur espionnage de masse aujourd'hui ... et donc il nous sortirons balon sonde météo , publicitaire ou projet étudiant qui s'est égaré
oui y a un lien avec le ballon peut être...
c'est la théorie la plus probable mais j'ai du mal à croire que ça puisse rentrer dans notre espace aérien comme ça..
auquel cas c'est très très grave
y a eu un ballon aux us et tout le monde en alerte
donc des drones.. en europe, qui est la zone vassale des US..
Le 12 février 2023 à 11:53:56 :
![]()
C'est des Boeing CH-47 Chinook américains
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_CH-47_Chinook
JvArchive compagnon