Le 16 février 2023 à 19:39:19 :
c'est effectivement pas très scientifique mais les résultats sont un minimum reproduisible donc c'est pas à totalement mettre de coté.
Les résultats varient pour 50% des gens qui refont le test quelques semaines plus tard Des test basé sur du vent et les golems avalent tout
Le 16 février 2023 à 19:42:07 danettechoco1 a écrit :
c'est effectivement pas très scientifique mais les résultats sont un minimum reproduisible donc c'est pas à totalement mettre de coté.Les résultats varient pour 50% des gens qui refont le test quelques semaines plus tard Des test basé sur du vent et les golems avalent tout
![]()
Les tests sont très mal branlés, la théorie derrière est intéressante nonobstant
Le 16 février 2023 à 19:42:07 :
c'est effectivement pas très scientifique mais les résultats sont un minimum reproduisible donc c'est pas à totalement mettre de coté.Les résultats varient pour 50% des gens qui refont le test quelques semaines plus tard Des test basé sur du vent et les golems avalent tout
![]()
la première fois que je l'ai fais c'était ya 13ans, j'ai du le repasser une dizaine de fois et toujours le même résultat. ça recoupe assez bien les personalités des gens que je cottoie. la douce ironie c'est que les types comme toi ont tous le même profil sur ce genre de test aya.
Le 16 février 2023 à 19:44:36 :
Le 16 février 2023 à 19:43:16 :
ça a du sens je trouve."ca à du sens" alors qu'aucune étude montre la pertinence du test Des test basé sur du vent et les golems avalent tout
![]()
Évidemment. Tu ne peux que difficilement évaluer les personnalités qui sont par nature abstraites donc inquantifiables. C'est pour ça que les affirmations dans ce domaine resteront éternellement vagues et approximatives.
JvArchive compagnon