Salut
Je suis passé sur une CG AMD y'a quelques mois et j'ai une ou deux questions vis à vis de la mise à jour des pilotes:
Je suis sur un version qui, d'après le logiciel AMD est la dernière puisqu'il me considère "à jour"
Or je vois que il existe une version qui date du 14 février
Est-ce normal qu'il ne me la propose pas sur le logiciel? Est-ce que le WHQL a quelque chose à voir? Devrais je mettre à jour manuellement?
Merci d'avance
Ouais jamais compris comment leur merde fonctionne
Avant y'avait un bouton "Chercher une mise a jour", maintenant ça a l'air de se faire automatiquement mais tous les 36 du mois
Le 19 février 2023 à 12:13:29 :
Ouais jamais compris comment leur merde fonctionneAvant y'avait un bouton "Chercher une mise a jour", maintenant ça a l'air de se faire automatiquement mais tous les 36 du mois
J'ai un bouton chercher la mise à jour juste en dessous (caché par la fenêtre qui détail la date de la dernière release), et d'après le logiciel je suis bien à jour
[12:14:50] <PrincipalPC>
Le 19 février 2023 à 12:13:29 :
Ouais jamais compris comment leur merde fonctionneAvant y'avait un bouton "Chercher une mise a jour", maintenant ça a l'air de se faire automatiquement mais tous les 36 du mois
J'ai un bouton chercher la mise à jour juste en dessous (caché par la fenêtre qui détail la date de la dernière release), et d'après le logiciel je suis bien à jour
Ah ils l'ont remi finalement?
Le 19 février 2023 à 12:16:20 :
T'as quoi comme CG?
RX6700
Quelle erreur
c'est comme passer de iPhone à Samsung
[12:17:19] <PrincipalPC>
Le 19 février 2023 à 12:16:20 :
T'as quoi comme CG?RX6700
Ah peut être que la mise a jour concerne des CG plus "avancées"
JvArchive compagnon