On en parle ou c'est tabou? Bordel hier j'étais avec mon meilleur pote et une de nos potes elle nous montrait ses messages snapchat au moins 8 simps qui se font recalés hebdomadairement mais qui reviennent à la charge quand même. Les types la suivent sur la snapmap et lui demande tous ce qu'elle fait à tel endroit
Respectez-vous bordel, le plus vite possible vous proposez une activité, si elle refuse gardez votre dignité et mettez-lui un vue
Les filles elles n'ont pas à se poser ce type de question d'être insistantes ou pas Elles s'en foutent car elles ont la propriété sur le marché de l'affection Alors que nous, on doit galérer, suivre des conseils etc etc
Le 18 février 2023 à 18:23:29 : Les filles elles n'ont pas à se poser ce type de question d'être insistantes ou pas Elles s'en foutent car elles ont la propriété sur le marché de l'affection Alors que nous, on doit galérer, suivre des conseils etc etc
Bien d'accord mon khey, mais au bout de 2 refus tu acceptes que tu la serreras jamais et tu arrêtes de faire le chien de poche