Topic de latinabannie :

J'ai un GROS PROBLEME de voisinage

Le 15 février 2023 à 11:14:29 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:14:06 :Pourquoi t’as choisi cet appart si tu savais que c’était un appart de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

je l'ai pas choisi c'est l'ancien appart de ma soeur j'hésite à retourner vivre chez ma grand mère

Y’a quoi qui t’empêche de choisir toi-même ton appart comme tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Le 15 février 2023 à 11:45:00 :

Le 15 février 2023 à 11:42:00 :

Le 15 février 2023 à 11:37:27 :

Le 15 février 2023 à 11:31:40 :
Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Le seul problème, c'est d'être dérangé par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.

Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.

Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.

J'ai rien contre toi hein, c'est juste que bon, vous êtes beaucoup comme ça.

j'ai ce problème actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparé à certains mais ça fait quand même chier

Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres... :)

Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est là :rire:

perso c'est le gosse de mon voisin qui est probablement hyperactif, il saute/court/crie de partout lorsqu'il revient de l'école

c'est l'enfer jusqu'à 20-21h après ça se calme (dommage je me couche pas longtemps après :))

j'ai tout essayé (e-mail, taper à la porte, contacter le syndicat de l'immeuble, etc), le père s'en fout totalement donc y'a rien à faire

ouai idem, perso je mets la musique tellement fort que je n'entends plus du tout son sale rejeton :)

T'as eu quoi comme dégat des eaux ?
Tu peux rien faire si c'est vraiment mal isolé
Si elle fait trop de bruit dis lui, mais à part cela rien à faire

Le 15 février 2023 à 11:47:49 :

Le seul problème, c'est d'être dérangé par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.

Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.

Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.

j'ai ce problème actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparé à certains mais ça fait quand même chier

Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres... :)

Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est là :rire:

perso c'est le gosse de mon voisin qui est probablement hyperactif, il saute/court/crie de partout lorsqu'il revient de l'école

c'est l'enfer jusqu'à 20-21h après ça se calme (dommage je me couche pas longtemps après :))

j'ai tout essayé (e-mail, taper à la porte, contacter le syndicat de l'immeuble, etc), le père s'en fout totalement donc y'a rien à faire

ouai idem, perso je mets la musique tellement fort que je n'entends plus du tout son sale rejeton :)

d'ailleurs dans mon cas c'est limite pire qu'avant depuis que je suis allé taper à la porte

j'ai l'impression que dès que tu mets les gens en porte-à-faux, ils se sentent obligés de devenir encore + des connards, c'est instinctif

Le 15 février 2023 à 11:50:55 :

Le 15 février 2023 à 11:47:49 :

> Le 15 février 2023 à 11:31:40 :

>Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?

>

> Le seul problème, c'est d'être dérangé par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.

>

> Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.

>

> Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.

>

> J'ai rien contre toi hein, c'est juste que bon, vous êtes beaucoup comme ça.

d'ailleurs dans mon cas c'est limite pire qu'avant depuis que je suis allé taper à la porte

j'ai l'impression que dès que tu mets les gens en porte-à-faux, ils se sentent obligés de devenir encore + des connards, c'est instinctif

exactement, c'est triste mais la seule solution face à des conn*rds totalement irrespectueux et qui ne veulent rien entendre, c'est de devenir soi-même un gros conn*rd :)

Le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Entendre la voisine 7/10 chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Qui est probablement mal élevé*

:)

Le 15 février 2023 à 11:48:11 :
T'as eu quoi comme dégat des eaux ?

Une fuite d'eau venant du voisin d'en eau qui a endommagé l'appart de chez moi et chez la voisine ( couloir + salle de bain ) ca coulait fallait que je mette un bassine, ils ont refait juste la peinture blanche :)

Le 15 février 2023 à 12:15:59 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:48:11 :T'as eu quoi comme dégat des eaux ?

Une fuite d'eau venant du voisin d'en eau qui a endommagé l'appart de chez moi et chez la voisine ( couloir + salle de bain ) ca coulait fallait que je mette un bassine, ils ont refait juste la peinture blanche :)

Bah non, ils ont fait les démarches/travaux pour arrêter la fuite. Tu crois quand même pas qu’ils vont changer le plafond pour si peu non ? c’est déjà bien sympa de refaire les peintures à leurs frais, normalement c’était à ton assurance de payer ça.

dans un monde normal, tu fais pas ta chouineuse sur un forum, tu leur dis que l’isolation est naze et tu leur mets un ultimatum pour qu’ils changent quelque chose et s’ils ne le font pas, tu t’en vas ailleurs, point barre. Ca leur coûtera plus cher de ne pas le faire si la demande n’est pas assez élevée pour faire une vacance locative de moins de 6 mois, à toi de le leur rappeler s’ils ne le comprennent pas tout seuls.

En plus, t’as même pas choisi ton appart toi-même (alors que tu pouvais tout connaître à l’avance avec ta soeur), tu peux t’en prendre qu’à toi, faut se sortir un peu les doigts du cul de temps en temps pour faire les choses bien si on veut pas avoir de problèmes.

Le 15 février 2023 à 12:40:56 :

Le 15 février 2023 à 12:15:59 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:48:11 :T'as eu quoi comme dégat des eaux ?

Bah non, ils ont fait les démarches/travaux pour arrêter la fuite. Tu crois quand même pas qu’ils vont changer le plafond pour si peu non ? c’est déjà bien sympa de refaire les peintures à leurs frais, normalement c’était à ton assurance de payer ça.

dans un monde normal, tu fais pas ta chouineuse sur un forum, tu leur dis que l’isolation est naze et tu leur mets un ultimatum pour qu’ils changent quelque chose et s’ils ne le font pas, tu t’en vas ailleurs, point barre. Ca leur coûtera plus cher de ne pas le faire si la demande n’est pas assez élevée pour faire une vacance locative de moins de 6 mois, à toi de le leur rappeler s’ils ne le comprennent pas tout seuls.

En plus, t’as même pas choisi ton appart toi-même (alors que tu pouvais tout connaître à l’avance avec ta soeur), tu peux t’en prendre qu’à toi, faut se sortir un peu les doigts du cul de temps en temps pour faire les choses bien si on veut pas avoir de problèmes.

C'est la seule et dernière année que j'aurais cette appartement en tant qu'étudiante, l'année pro je serai contrainte de retourner chez ma grand mère.
Cette année si j'ai ce que j'ai c'est certainement pas pas choix. Nous n'avons pas tous le choix dans la vie

Données du topic

Auteur
latinabannie
Date de création
15 février 2023 à 11:03:59
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 327