J'ai un GROS PROBLEME de voisinage
Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?
Le seul problĂšme, c'est d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.
Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.
Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.
J'ai rien contre toi hein, c'est juste que bon, vous ĂȘtes beaucoup comme ça.
Le 15 février 2023 à 11:28:59 :
T'as pas 36 solutions, tu peux que te barrer.
je me demande si le gros dégat des eaux a pas massacré les murs aussi et résultat l'isolation est devenu trÚs mauvaise
Le 15 février 2023 à 11:31:40 :
Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?Le seul problĂšme, c'est d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.
Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.
Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.
tu comprends pas que je vis dans un petit studio et que on entends encore plus
.gif)
Le 15 février 2023 à 11:07:33 :
Le 15 février 2023 à 11:07:01 :
Oh si c'est que les toilettes ça va encore khey, tant que lĂ oĂč tu dors c'est bien isolĂ©.bah c'est chiant quand mĂȘme je ne ressens 0 intimitĂ© j'entends tout ce qu'elle dit genre en ce moment elle boucle sur palmade
Ouin ouin, demenage l'AW.
Le 15 février 2023 à 11:24:00 Latinabannie a écrit :
Le 15 février 2023 à 11:23:33 :
Le 15 février 2023 à 11:15:57 Latinabannie a écrit :
je fais 0 bruit en plus parce que je n'allume ni télé ni radio ni musique
contrairement Ă elle qui est H24 devant sa tĂ©lĂ©Au moins tu nâentends pas ses parties de jambes en lâair.
![]()
rapport ?
Il y a des bruits qui sont plus dĂ©rangeants que dâautres, ça pourrait ĂȘtre pire.
Le 15 février 2023 à 11:32:39 :
Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?Le seul problĂšme, c'est d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.
tu comprends pas que je vis dans un petit studio et que on entends encore plus
Si si j'ai bien compris et je connais trĂšs bien le problĂšme.
Le 15 février 2023 à 11:35:00 :
Le 15 février 2023 à 11:24:00 Latinabannie a écrit :
Le 15 février 2023 à 11:23:33 :
Le 15 février 2023 à 11:15:57 Latinabannie a écrit :
je fais 0 bruit en plus parce que je n'allume ni télé ni radio ni musique
contrairement Ă elle qui est H24 devant sa tĂ©lĂ©Au moins tu nâentends pas ses parties de jambes en lâair.
![]()
rapport ?
Il y a des bruits qui sont plus dĂ©rangeants que dâautres, ça pourrait ĂȘtre pire.
![]()
j'ai déjà entendu des gémissements de gens le faisant une nuit d'été mais je sais pas si c'était elle
j'ai ce problĂšme actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparĂ© Ă certains mais ça fait quand mĂȘme chier

Le 15 février 2023 à 11:35:08 :
putain je serais ton voisin je me branlerais en t'écoutant peter sur le trÎne
Il le fait surement deja
Le 15 février 2023 à 11:37:27 :
j'ai ce problĂšme actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparĂ© Ă certains mais ça fait quand mĂȘme chier
Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres...
Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est lĂ

Le 15 février 2023 à 11:42:00 :
Le 15 février 2023 à 11:37:27 :
Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres...
Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est lĂ
perso c'est le gosse de mon voisin qui est probablement hyperactif, il saute/court/crie de partout lorsqu'il revient de l'école
c'est l'enfer jusqu'à 20-21h aprÚs ça se calme (dommage je me couche pas longtemps aprÚs )
j'ai tout essayé (e-mail, taper à la porte, contacter le syndicat de l'immeuble, etc), le pÚre s'en fout totalement donc y'a rien à faire
Données du topic
- Auteur
- latinabannie
- Date de création
- 15 février 2023 à 11:03:59
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70