Topic de latinabannie :

J'ai un GROS PROBLEME de voisinage

T'as pas 36 solutions, tu peux que te barrer.

Mais osef totale qu'elle t'entende, qu'est-ce que ça peut foutre ?

Le seul problĂšme, c'est d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.

Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.

Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.

J'ai rien contre toi hein, c'est juste que bon, vous ĂȘtes beaucoup comme ça.

Le 15 février 2023 à 11:28:59 :
T'as pas 36 solutions, tu peux que te barrer.

je me demande si le gros dégat des eaux a pas massacré les murs aussi et résultat l'isolation est devenu trÚs mauvaise

Le 15 février 2023 à 11:31:40 :

Le seul problĂšme, c'est d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit que fait ton voisin du dessus, genre marcher comme un ogres ou taper.

Et si le bruit qu'elle fait te dérange, fou d'la musique et hop, tu n'es plus dérangé.

Bref tu n'as pas idée de ce que certain vives et tu te plains pour trois fois rien, car tu n'as rien connu de dur.

tu comprends pas que je vis dans un petit studio et que on entends encore plus

j'ai eu un énorme dégat des eaux la seule chose qu'ils ont refait c'est la peinture :)

Le 15 février 2023 à 11:27:20 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:27:05 :
Bien de vivre dans une épave

pas le choix hélas

Y’a pas qu’un appart dans ta ville. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 février 2023 à 11:07:33 :

Le 15 février 2023 à 11:07:01 :
Oh si c'est que les toilettes ça va encore khey, tant que lĂ  oĂč tu dors c'est bien isolĂ©.

bah c'est chiant quand mĂȘme je ne ressens 0 intimitĂ© j'entends tout ce qu'elle dit genre en ce moment elle boucle sur palmade

Ouin ouin, demenage l'AW.

Le 15 février 2023 à 11:24:00 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:23:33 :

Le 15 février 2023 à 11:15:57 Latinabannie a écrit :
je fais 0 bruit en plus parce que je n'allume ni télé ni radio ni musique
contrairement à elle qui est H24 devant sa télé

Au moins tu n’entends pas ses parties de jambes en l’air. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

rapport ?

Il y a des bruits qui sont plus dĂ©rangeants que d’autres, ça pourrait ĂȘtre pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

putain je serais ton voisin je me branlerais en t'écoutant peter sur le trÎne

Le 15 février 2023 à 11:32:39 :

tu comprends pas que je vis dans un petit studio et que on entends encore plus

Si si j'ai bien compris et je connais trĂšs bien le problĂšme.

Le 15 février 2023 à 11:35:00 :

Le 15 février 2023 à 11:24:00 Latinabannie a écrit :

Le 15 février 2023 à 11:23:33 :

Le 15 février 2023 à 11:15:57 Latinabannie a écrit :
je fais 0 bruit en plus parce que je n'allume ni télé ni radio ni musique
contrairement à elle qui est H24 devant sa télé

Au moins tu n’entends pas ses parties de jambes en l’air. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

rapport ?

Il y a des bruits qui sont plus dĂ©rangeants que d’autres, ça pourrait ĂȘtre pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

j'ai déjà entendu des gémissements de gens le faisant une nuit d'été mais je sais pas si c'était elle

Si l'isolation pétée, tu pourras rien invoquer. A part demander à ta soeur d'isoler mais bon.

j'ai ce problĂšme actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparĂ© Ă  certains mais ça fait quand mĂȘme chier

Déjà pour commencer bezla :(

Le 15 février 2023 à 11:35:08 :
putain je serais ton voisin je me branlerais en t'écoutant peter sur le trÎne

Il le fait surement deja :rire:

Le 15 février 2023 à 11:37:27 :

j'ai ce problĂšme actuellement avec mon voisin du dessus, c'est pas dramatique comparĂ© Ă  certains mais ça fait quand mĂȘme chier

Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres... :)

Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est lĂ  :rire:

Je vois qu'une seule solution : chier dans le saladier
Moi c'est la musique que je ne supporte pas :malade: par contre les bruits de pas/meubles dĂ©placĂ©s osef. Enfin bon j'ai eu la chance de dĂ©mĂ©nager au derniĂšre Ă©tage d'un immeuble datant des annĂ©es 2000 , donc l'isolation des appartements mitoyens est impeccable. J'entends juste assez rĂ©guliĂšrement un couple de voisin de palier golems faire la fĂȘte avec la musique Ă  fond certains soirs.
Tu dois entrer dans une guerre psychologique pour que ce soit elle qui n'ose plus aller aux chiottes et non toi.

Le 15 février 2023 à 11:42:00 :

Le 15 février 2023 à 11:37:27 :

Oui, entendre quelqu'un faire trembler ton plafond, ça peut vite devenir insupportable. En faite, ils marchent comme s'ils n'y avaient personne en dessous ou bien qu'ils étaient dans une maison. Bref aucun respect pour les autres... :)

Le pire, c'est qu'ils ont un mioche qu'ils laissent courir sans limites quand il est lĂ  :rire:

perso c'est le gosse de mon voisin qui est probablement hyperactif, il saute/court/crie de partout lorsqu'il revient de l'école

c'est l'enfer jusqu'à 20-21h aprÚs ça se calme (dommage je me couche pas longtemps aprÚs :))

j'ai tout essayé (e-mail, taper à la porte, contacter le syndicat de l'immeuble, etc), le pÚre s'en fout totalement donc y'a rien à faire

Données du topic

Auteur
latinabannie
Date de création
15 février 2023 à 11:03:59
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 300