Le 10 février 2023 à 00:58:34 :
Un film d'Anderson donc avec plein de stars qui servent à rien puisque tous le monde joue comme des thons dans ses films de merde.
T'abuses, Chalamet était parfait dans French
Le réal le plus surcôté de sa génération. Il est ingénieux, il a un vrai talent d'artisan et ses premiers films sont sympathiques mais les scénars sont fatiguants et lourds. Je crois qu'à part Rushmore je me suis fait chier à chaque fois. Le pire c'est The French Dispatch, un cauchemar d'ennui j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.
J'ai pas vu Moonrise Kingdom par contre, peut être que j'aimerais bien ce film.
Le 10 février 2023 à 01:03:13 Zero2chinois a écrit :
Le 10 février 2023 à 01:02:40 :
Le vrai match :Bordel la deuxième je sais plus son nom mais dans Balade Runner 2049 j'ai BANDAX
Le 10 février 2023 à 01:02:42 :
Le 10 février 2023 à 00:58:34 :
Un film d'Anderson donc avec plein de stars qui servent à rien puisque tous le monde joue comme des thons dans ses films de merde.T'abuses, Chalamet était parfait dans French
Déjà que je l'aime pas, dans ce film c'était un supplice.
Le 10 février 2023 à 01:06:28 :
Le réal le plus surcôté de sa génération. Il est ingénieux, il a un vrai talent d'artisan et ses premiers films sont sympathiques mais les scénars sont fatiguants et lourds. Je crois qu'à part Rushmore je me suis fait chier à chaque fois. Le pire c'est The French Dispatch, un cauchemar d'ennui j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin.J'ai pas vu Moonrise Kingdom par contre, peut être que j'aimerais bien ce film.
Putain mais moi je suis resté bloqué au Grand Budapest Hotel aya
Le 10 février 2023 à 00:57:17 :
On va enfin pouvoir savoir qui est la femme la plus bonne de la planète
Uma Thurman
Scarlett Johansson est bonne mais elle n'est pas belle.
Margot Robbie est bonne et belle.
JvArchive compagnon