sans musique
sans drogue
nourriture à volonté
tous beaux/belles
des paysages sublime
LE PARADIS
C'est impossible.
Ont fini toujours par en vouloir+
Quand nous avons tout après nous pouvons tomber en depression.
Le 09 février 2023 à 22:16:38 :
C'est impossible.Ont fini toujours par en vouloir+
Quand nous avons tout après nous pouvons tomber en depression.
non car on aurait une quête de vie infini
Le 09 février 2023 à 22:17:58 :
Ça coutait quoi à Dieu ce frais de port en sah to sah de créer un univers HEUREUX.
C'est le paradis qui nous attends inch'Allah
Ça coutait quoi à Dieu ce frais de port en sah to sah de créer un univers HEUREUX.
Ce monde est créé justement pour Dieu
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
J'ai questionné beaucoup de gens qui m'ont dit que si ils seraient Dieu il créerai un univers pour s'incarner à l'intérieur afin de vivre dans cet univers sans souvenirs et sans pouvoirs.
Le 09 février 2023 à 22:22:20 :
Ça coutait quoi à Dieu ce frais de port en sah to sah de créer un univers HEUREUX.Ce monde est créé justement pour Dieu
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.J'ai questionné beaucoup de gens qui m'ont dit que si ils seraient Dieu il créerai un univers pour s'incarner à l'intérieur afin de vivre dans cet univers sans souvenirs et sans pouvoirs.
C'est peut être ce que Dieu a fait.
Merci Azlok, Dieu du forum, pour ces précisions.
Le 09 février 2023 à 22:17:58 Glonique a écrit :
on est une distraction c'est pas fun de voir une histoire 100% heureuse
JvArchive compagnon