j'ai arrêter à "un homme qui fais du topless on viendrait lui toucher les seins"
ça n'as rien à voir Et il le sait très bien
Le 17 février 2023 à 08:14:37 :
Le 17 février 2023 à 08:11:09 :
Le 17 février 2023 à 08:05:34 :
Le 17 février 2023 à 08:03:34 :
On est sûr que c’est un trans ? J’aime pas trop comment ma zigounette réagit là![]()
Le malaise de s’inventer en anonyme un personnage de mec qui bicrave sur un forum de jeux videos
![]()
« en soumsoum »
« posée jbois mon caprisun »
Ahi il ou elle vient de réaliser la connerie qu’il/elle vient de dire
Le gros blanc
Seins = torse de la femme
C'est les mœurs qui empêchent beaucoup de femmes de se mettre torse nu mais concrètement, la loi les y autorise hein, et c'est normal, c'est une partie de leur corps comme une autre
C'est exhiber son sexe qui est répréhensible
Le mec qui lui a touché les seins n'aurait rien si elle portait plainte car aux yeux de la loi, ce ne sont pas des attributs sexuels (ça équivaut à porter plainte parce qu'on t'a touché le torse)
Le 17 février 2023 à 08:20:03 :
Le 17 février 2023 à 08:14:37 :
Le 17 février 2023 à 08:11:09 :
Le 17 février 2023 à 08:05:34 :
Le 17 février 2023 à 08:03:34 :
On est sûr que c’est un trans ? J’aime pas trop comment ma zigounette réagit là![]()
Le malaise de s’inventer en anonyme un personnage de mec qui bicrave sur un forum de jeux videos
![]()
« en soumsoum »
manque d'inspi
« posée jbois mon caprisun »
j'aime bien les caprisun
[08:10:11] <ratatavener>
Techniquement les seins effectivement sexualisés puisqu'il s'agit pas d'un organe reproducteur![]()
D'ailleurs il existe bien des tribus où les femmes se balladent tétés à l'air et où les hommes ne sont pas h24 en rut , preuve que le kink des seins est une construction au même titre que les feets![]()
Donc quelque part vous êtes bien des gros cochons cqfd![]()
Tu oublies que ce genre de tribus ont des sens gants de toilette/difforme. Tout l'inverse de nos belles poitrines occidentales
JvArchive compagnon