Topic de orientaldeter :

Les femmes sont incompréhensibles !

Elles font des choix bizzares et illogique, d'ailleurs il faut jamais écouter les conseils d'une femme.
Si une femme vous dit de tourner à droite au prochain boulevard, je vous conseille vivement de faire l'inverse.
Il faut jamais les croire, elles sont tout le temps dans le mensonge tout le temps et ça commence super jeune
J'ai connu des personnes qui faisaient confiance à leurs copines, ils ont finit ruiné et énorme perte de poids.
Quand tu pense à elle chaque soir et qu'elle parle à 50 mecs en même temps que toi, quand tu vois ses story dehors, tu sais très bien qu'elle n'ait pas que avec ses copines.
D'ailleurs pour voir si une meuf est une p*te, il suffit de voir si ses copines/soeur le sont.
Automatiquement elle le devient avec le temps.

Faîtes attention les kheys, ça peut aller vite suffit qu'elles rigolent avec vous 10 minutes et c'est finit

Mon pavé est authentique j'attends les simps qui vont venir les défendre

Le 16 février 2023 à 18:10:35 :
je confirment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tout le forum va confirmer sauf 5% de bluepilled

Je sais mais j'aime quand même leurs pieds.
J'aime les femmes mais je vivrais jamais avec,même si je devenais riche le lendemain.
D'ailleurs faîtes attention femmes qui ont du maquillage très apparent qui s'appelle le (FULL FACE) qui consiste à se peindre le visage jusqu'à ne plus se reconnaître

Le 16 février 2023 à 18:12:12 :
J'aime les femmes mais je vivrais jamais avec,même si je devenais riche le lendemain.

une légende de jvc sur le topic ça fait plaisir

Le 16 février 2023 à 18:13:15 :

Du coup je suis un demi simplet alors?😁
Franchement on peut aimer les femmes mais leurs faire comprendre qu'on sera jamais un pigeon.
Ne pas vouloir se mettre en couple avec =/= leurs souhaiter du mal

Le 16 février 2023 à 18:14:51 :

Le 16 février 2023 à 18:13:15 :

Du coup je suis un demi simplet alors?😁
Franchement on peut aimer les femmes mais leurs faire comprendre qu'on sera jamais un pigeon.
Ne pas vouloir se mettre en couple avec =/= leurs souhaiter du mal

Tout le monde kiffe les femmes, que ce soit brune ou blonde, petit, grande ect.
C'est compliqué d'assumer une femme dans ce temps, surtout à l'air des réseau
elles exposent autant leurs vie même avec leurs 100 followers sur insta

Oui en 2023 elle sont reine du jeu

donc j'ai go sex doll :ok:

c'est la moyenne basse en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 février 2023 à 18:20:24 :
up

Le 16 février 2023 à 18:20:24 :
up

L’op a raison, les prendre pour des connes avant que ça ne soit elles qui le fassent

Données du topic

Auteur
orientaldeter
Date de création
16 février 2023 à 18:09:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !