Topic de [MisterCoyote] :

si le fluor est bénéfique pour les dents alors pourquoi...

• 1

on trouve de plus en plus de dentifrice sans fluor ?? :(

comment on explique cela ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Pour les gros golems comme l'auteur, ça permet de te vendre plus cher un truc moins cher :rire: :hap:
Si les légumes sont bons pour la santé alors pourquoi on trouve de plus en plus de merde industriels dans les magasins ?

Le 12 février 2023 à 22:43:30 :
Si les légumes sont bons pour la santé alors pourquoi on trouve de plus en plus de merde industriels dans les magasins ?

Le grand capital mon ami.

j'en achète pas je veux juste comprendre :(

Le 12 février 2023 à 22:46:31 :
j'en achète pas je veux juste comprendre :(

Comprendre quoi ?

Des golems anti-science veulent des produits, les marques en profitent pour vendre de la merde 4x plus cher.

Si tu ingère du fluor sous d'autres formes (certains médicaments par ex) il vaut mieux ne pas se brosser les dents avec un dentifrice fluoré.
En effet, tu t'expose à abîmer tes dents (et tes os plus généralement) si tu consomme du fluor en trop grande quantitées.

Et t'a aussi le fait que de plus en plus de personnes adoptent des produits + naturels (pour le respect de leur corps et de l'environnement), le fluor étant controversé, il n'échappe pas à la règle

• 1

Données du topic

Auteur
[MisterCoyote]
Date de création
12 février 2023 à 22:42:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 237