Topic de MENACEPHANTOM8 :

Comment faire pour que le RAP arrête de nous ENSAUVAGER?

post avant puceau kj "gneugneu arrêt c pr les low iq ^^, écout de la vré musik :rouge: "

écoutez les pucelards, je suis un homme qui fait du SPORT et du SPORT agressif, de ce fait je suis obligé d'écouter ces musiques pour m'ensauvager à fond durant le WORKOUT

toutefois, quand je l'écoute en dehors ça m'ensauvage tout autant voire PLUS

edit: post avant "tes origines? ^^", vous les connaissez très bien on va pas aller sur ce terrain là, proposez juste une solution et faites pas chier :)

des musiques qui donnent de l'énergie y en a partout, tu peux essayer de découvrir d'autres styles pour changer, tu seras moins matrixé à toujours écouter la même chose

Le 15 février 2023 à 20:47:50 :
des musiques qui donnent de l'énergie y en a partout, tu peux essayer de découvrir d'autres styles pour changer, tu seras moins matrixé à toujours écouter la même chose

si t'as des noms ou des exemples hésite pas khey, j'aimerai bien pouvoir avoir de l'énergie sur du PHARELL WILLIAMS que sur de la musique ensauvageante

Le 15 février 2023 à 20:49:39 :

si t'as des noms ou des exemples hésite pas khey, j'aimerai bien pouvoir avoir de l'énergie sur du PHARELL WILLIAMS que sur de la musique ensauvageante

écoute l'album family show de deluxe, c'est super péchu avec du rap mais aussi du chant

après pour te conseiller faudrait que tu dises ce que t'aimes à part du rap de sauvage
T'écoute quoi j'aurais besoins de recommendations drill ?

Le 15 février 2023 à 20:51:41 :

Le 15 février 2023 à 20:49:39 :

écoute l'album family show de deluxe, c'est super péchu avec du rap mais aussi du chant

j'ai écouté sur YOUTUBE très brièvement et bordel juste le TITRE FAMILYSHOW est très cool ma quille :bave:

Le 15 février 2023 à 20:54:21 :

T'écoutes quoi j'aurais besoin de recommandations drill ?

Le 15 février 2023 à 20:52:56 :
après pour te conseiller faudrait que tu dises ce que t'aimes à part du rap de sauvage

de tout sauf le metal :malade:

t'écoute quoi comme artiste drill déjà? (que je te recommande pas les même)

+ tu écoutes mm si c pas FR ?

Le 15 février 2023 à 20:55:44 :
Reste sur twitter stp

on a déjà échangés et t'es souvent sur la même longueur d'ondes que moi, par contre si un genre musical te donne autant de préjugés c'est à toi de retourner sur Twitter khey :)

Le RAP va se détruire tout seul, t'inquiète.

Le 15 février 2023 à 20:58:05 :
Le RAP va se détruire tout seul, t'inquiète.

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Le 15 février 2023 à 20:57:36 :

t'écoute quoi comme artiste drill déjà? (que je te recommande pas les même)

+ tu écoutes mm si c pas FR ?

Oui j'écoute que ça yeat chief keef g herbo comethazine ybn cordae 21 savage pour n'en citer que quelque uns

Le 15 février 2023 à 20:57:19 :

Le 15 février 2023 à 20:52:56 :

de tout sauf le metal :malade:

dommage j'allais te dire d'essayer le metal moi j'aime beaucoup
en musique électronique tu as pas mal de trucs qui tapent fort, parfait pour la salle, genre la psytrance tu connais ?
sinon le funk pourquoi pas si tu aimes deluxe... le g funk tu connais je suppose ?

Musique épiques > Rap le low

Données du topic

Auteur
MENACEPHANTOM8
Date de création
15 février 2023 à 20:45:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !