Topic de OursDeMars :

J'ai pris un abonnement YOUTUBE PREMIUM

Le 20 février 2023 à 11:16:31 :
Déjà faudra m'expliquer l'intérêt de payer pour YouTube Premium alors qu'il y a Vanced avec le script sponsorblock inclu.

Rien que pour garder sponsorblock, je ne pourrai pas passer sur YT Premium :hap:

car j'utilise pour toutes ma famille et youtube musique, vraiment plus pratique

Vpn turc au moment du paiement > et hop abonnement à 0.90€ par mois. 6 mois que je fais ça :oui:

Le 20 février 2023 à 11:17:35 :

Le 20 février 2023 à 11:16:31 :
Déjà faudra m'expliquer l'intérêt de payer pour YouTube Premium alors qu'il y a Vanced avec le script sponsorblock inclu.

Rien que pour garder sponsorblock, je ne pourrai pas passer sur YT Premium :hap:

car j'utilise pour toutes ma famille et youtube musique, vraiment plus pratique

Oui mais du coup t'es obligé de te taper les rappels ennuyeux et placements de produits de chaque vidéo, c'est ultra relou :(

Le 20 février 2023 à 11:19:07 :
Vpn turc au moment du paiement > et hop abonnement à 0.90€ par mois. 6 mois que je fais ça :oui:

J'ai tout essayé désactivé au paiement et réactivé en rafraichissement la page et dès que j'ai mon VPN en Turquie la page ne charge plus... j'ai essayé différent navigateur ça me fait la même chose ...

Le 20 février 2023 à 11:22:58 :

Le 20 février 2023 à 11:19:07 :

J'ai tout essayé désactivé au paiement et réactivé en rafraichissement la page et dès que j'ai mon VPN en Turquie la page ne charge plus... j'ai essayé différent navigateur ça me fait la même chose ...

Alors là je sais pas khey. Moi j’ai fais ça sur mobile et en passant par le navigateur. Au moment du paiement ça m’avait sorti 119 TK un truc comme ça, 90cts en gros :oui:
Et depuis j’ai cet abonnement ça a pas bougé :(

Moi aussi avant ça marchait c'est à partir de ce mois-ci que ça fonctionne plus justement...
Franchement ça vaut largement le coup pour 1,12 tu as youtube music en plus :oui:
Si j'ai bien compris y'a plein de gens qui donne de la thune à google car leur produits apple ne proposent aucune solution anti pub ?
Personne n'a de solution ?

Le 10 février 2023 à 13:57:39 :

Le 10 février 2023 à 13:57:04 ClaireRedfield6 a écrit :
On m’explique l’intérêt de YouTube Premium ? :rire:

Ne pas avoir de pub :rire:
Ce que fait une extension gratuite. :rire:

Adblock

Quelqu'un à réussi à renouveler son abonnement ces derniers jours, car moi impossible ?
Bien joué kheyou, youtube sans pub + meilleur site de streaming de musique :ok:

Données du topic

Auteur
OursDeMars
Date de création
10 février 2023 à 13:45:53
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !