Putain les kheys je passe la pire journée de merde de ma vie
Ptit rendez-vous pro entre midi et deux à une h de chez moi (pas de métro à cause des grèves, 10 mins en tram et 45 à pieds)
Déjà pendant le rendez-vous je sens que mes tripes me tiraillent, je mets alors ça sur le coup de la faim
Mon rendez-vous se fini et je me dirige vers le tram
7 minutes d'attentes, je ne le savais pas encore mais ces sept minutes allaient être les plus décisives de ma vie
Mon envie de chier augmente à chaque instant, je me dis naïvement "c'est bon dans une h je suis à la maison"
C'était sans compter sur les vagues de mal de bide qui commencent, vous savez ce moment où un frisson vous parcours tout le corps et que vous sentez votre sphincter hurler à l'agonie
A ce moment-là, j'arrive à contenir la première vague, plus de peur que de mal
Mais ma première pensée est quand même de me dire "putain je vais chier derrière une voiture si ça continue"
Je ne le savais pas, mais cette blague à moi-même aurait pu se montrer salvatrice pour la suite des événements
Quelques minutes passent, les vagues de mal de bide se poursuivent et s'intensifient, je sens que je ne vais pas tenir.
Je dois chier, et ceux, de TOUTE URGENCE
Je repère alors le centre commercial dont je sortais et je commence à me diriger vers ce dernier, je presse le pas
Je sais que la moindre secousse, le moindre faux pas pourra se montrer fatal
Je fais une centaine de mettre, je me rapproche des portes automatiques. Et là, encore sur le parking, le drame.
Mon sphincter ne peut plus tenir. Ce moment où tu sens ton cul se resserrer, mais qu'il n'a plus l'énergie pour renvoyer la merde dans tes boyaux, à ce moment tu sais que tu n'as plus que quelques secondes devant toi
"C'est terminé..." ai-je murmuré
Je ne pouvais plus rien faire, mon sort était scellé, et celui de mon pantalon aussi.
Mon sphincter se rompt, libérant un torrent de merde dans mes sous-vêtements.
Pire qu'une merde, une chiasse. Une coulante, je la sens affluer hors de mon orifice arrière, pendant de longues secondes.
Me voilà, moi, 26 ans, au pic de ma forme physique et intellectuel, le froc rempli de merde devant un centre commercial à une heure de chez moi
omg si nofake la merde que ça devait etre putain
T'étais dans la merde permier degré putain chaud
Le 16 février 2023 à 17:49:28 :
omg si nofake la merde que ça devait etre putainT'étais dans la merde permier degré putain chaud
Totalement nofake, j'ai encore l'odeur de merde dans le nez tellement que je l'ai senti longtemps
ça afaillit m'arriver deux fois
une fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chier
Le 16 février 2023 à 17:56:09 :
ça afaillit m'arriver deux foisune fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chier
Franchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
Le 16 février 2023 à 17:57:00 :
ça afaillit m'arriver deux foisune fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chierFranchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
depuis ce jour là je ne sort plus sans mouchoirs de chez moi
Le 16 février 2023 à 17:58:10 :
Le 16 février 2023 à 17:57:00 :
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chierFranchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
depuis ce jour là je ne sort plus sans mouchoirs de chez moi
Le moment où tu alternes entre position assise et debout, et que tu remarques qu'aucune ne te soulage, tu sais que c'est déjà trop tard
JvArchive compagnon