Le 16 février 2023 à 14:38:40 :
C'est pour la bagarre ou pour le foot ?
Si c'est le foot, mille fois les Ar si on parle de maghrebins.Si c'est la bagarre ... les N physiquement c'est les plus solides donc c'est surement eux. Et me parlez pas de stratégie, d'intelligence ou autres conneries. Je veux dire, on parle de péons moyen qui ne se connaissent pas spécialement et qui n'ont aucune formation militaire ou formation en combat n'est ce pas (sinon j'aurais un discours différent et là les white, les blancos seraient surement devant)
Les meilleurs footballeur sont européens pour 80% alors que c'est 9% des humains
Trop de paramètre, impossible de deviner, ça dépend énormément de la stratégie des groupes (qui dépendra beaucoup du hasard de ses membres) + d'où viennent les personnes sélectionnées.
C'est pas du tout la même donne entre un Vladimir de l'Est d'1m95 et un Jean-titouin Parisien
Pareil de l'autre côté, tu peux tomber sur un Teddy Riner déter ou un somalien qui crève la dalle
Le 16 février 2023 à 14:39:55 :
Le 16 février 2023 à 14:36:58 :
Le 16 février 2023 à 14:34:26 :
Le 16 février 2023 à 14:33:07 :
les celestins qui disent les blancs pour la stratégie ou la coordinationon est pas ds un manga les smalls
Je t'invite à lire la page Wikipédia du Maghreb, de l'Afrique ou encore des Croisades pour voir ce qu'il se passe quand des européens s'organisent pour affronter d'autres peuples.
Ce serait un MASSACRE.
tu t'es pas qu'il y a une différence entre une armée d'européen qui s'allie pour niquer d'autres peuples et une bande de 5 blancs lambdas celestin ?
![]()
Pourquoi les blancs seraient des Célestin et les autres des guerriers deters ?
Le rebeu moyen tout le monde lui passe dessus hein. Il fait 1m70, corps de lâche, etc.
Le rebeu moyen c'est Bassem? Ou bien tu parles des adolescents et des jeunes de 17 ans?
Le 16 février 2023 à 14:40:07 :
Le 16 février 2023 à 14:38:22 :
N'oubliez pas que vous vous sentez en insécurité sur Paris avant de voter sans aucune objectivité.![]()
Les même mecs qui se font hagars en 12vs1 par un rebeu quand ils vont coller des affiches zemmour a 3h du mat viennent te dire qu'ils defoncent sans soucis 5 renois ou 5 rebeu grace a leur coordination et leur esprit tactique
Le 16 février 2023 à 14:35:24 :
Le 16 février 2023 à 14:32:48 :
Le 16 février 2023 à 14:31:24 Gros-otiste a écrit :
Le 16 février 2023 à 14:30:12 :
Le 16 février 2023 à 14:29:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/blasedefou?mode=infos a écrit :
> Le 16 février 2023 à 14:28:25 :en moyenne les renois sont plus grands et plus musclés donc ça seraient eux je pense
En moyenne les blancs sont plus grands que tous les autres le matrixé
non, à part si tu prends des danois et hollandais
J'ai fait l'Afrique perso et les africains c'est en moyenne entre 1m70 et 1m80 je suis ni danois ni hollandais et j'étais plus grand que la majorité de la population
Le 16 février 2023 à 14:31:23 BenchDansCigars a écrit :
Le 16 février 2023 à 14:30:12 :
Le 16 février 2023 à 14:29:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/blasedefou?mode=infos a écrit :
> Le 16 février 2023 à 14:28:25 :en moyenne les renois sont plus grands et plus musclés donc ça seraient eux je pense
En moyenne les blancs sont plus grands que tous les autres le matrixé
non, à part si tu prends des danois et hollandais
en afrique la plupart font 1m65 le golem et même en france beaucoup sont pas grands
car ils sont moins bien nourris, ceux qu'on voit en france ils sont beaucoup plus grands et musclés en moyenne
Ta plus d'obésité au nigeria qu'en Europe
Et pour information les afro américains sont 3cm plus petit que les européens américainsBref t'es matrixe
C est sur que les afro américain sont très représentants de l afrique entiere...
Le 16 février 2023 à 14:39:39 :
Si c'est le foot, mille fois les Ar si on parle de maghrebins.Si c'est la bagarre ... les N physiquement c'est les plus solides donc c'est surement eux. Et me parlez pas de stratégie, d'intelligence ou autres conneries. Je veux dire, on parle de péons moyen qui ne se connaissent pas spécialement et qui n'ont aucune formation militaire ou formation en combat n'est ce pas (sinon j'aurais un discours différent et là les white, les blancos seraient surement devant)
Il y a quoi comme stratégie à adopter? On parle de 5 personnes désarmées. Celui qui vise le mieux, qui frappe le plus fort et qui encaisse le plus c'est celui qui gagne.
Non, tu peux faire une formation (dos à dos pour se protéger) en 4 ou en 2 - 2
Les mecs qui ddb les messages alors que je dis rien de mal
Vous pouvez ddb autant de fois que vous le voulez, des comptes ça prend 2sec à faire
Bande de victime
Oui plusieurs postes que je vois ça concernant les blancs mais à vous écouter les N et R sont des crack
les celestins qui disent les blancs pour la stratégie ou la coordinationon est pas ds un manga les smalls
Je t'invite à lire la page Wikipédia du Maghreb, de l'Afrique ou encore des Croisades pour voir ce qu'il se passe quand des européens s'organisent pour affronter d'autres peuples.
Ce serait un MASSACRE.
tu t'es pas qu'il y a une différence entre une armée d'européen qui s'allie pour niquer d'autres peuples et une bande de 5 blancs lambdas celestin ?
![]()
Le rebeu moyen tout le monde lui passe dessus hein. Il fait 1m70, corps de lâche, etc.
Le 16 février 2023 à 14:41:16 :
Ce serait un MASSACRE.
![]()
Le rebeu moyen c'est Bassem? Ou bien tu parles des adolescents et des jeunes de 17 ans?
Taille moyenne des jeunes en Algérie : 1m70
Taille moyenne des jeunes en France : 1m81
Non non je parle bien d'adultes bien deters
Le 16 février 2023 à 14:39:39 :
Il y a quoi comme stratégie à adopter? On parle de 5 personnes désarmées. Celui qui vise le mieux, qui frappe le plus fort et qui encaisse le plus c'est celui qui gagne.
Y'en a aucune justement.
Mais si on parle d'un groupe de militaires formés au combat habitué a combattre ensemble et évaluer le danger et garder son sang froid lors de moment de stress. Alors dans ce cas, je pense que la formation militaire Francaise prépare mieux au combat que la formation africaine
Le 16 février 2023 à 14:40:07 :
Le 16 février 2023 à 14:38:22 :
N'oubliez pas que vous vous sentez en insécurité sur Paris avant de voter sans aucune objectivité.![]()
Les même mecs qui se font hagars en 12vs1 par un rebeu quand ils vont coller des affiches zemmour a 3h du mat viennent te dire qu'ils defoncent sans soucis 5 renois ou 5 rebeu grace a leur coordination et leur esprit tactique
Le 16 février 2023 à 14:42:54 :
Le 16 février 2023 à 14:41:16 :
> Le 16 février 2023 à 14:33:07 :
>les celestins qui disent les blancs pour la stratégie ou la coordination
>
> on est pas ds un manga les smalls
Ce serait un MASSACRE.
![]()
Taille moyenne des jeunes en Algérie : 1m70
Taille moyenne des jeunes en France : 1m81Non non je parle bien d'adultes bien deters
Tu peux être de petite taille et être sec et nerveux.
Le 16 février 2023 à 14:42:49 :
Ce serait un MASSACRE.
![]()
1m88 85kg
Je pense que je t'écrase avec une main. Et pourtant je suis pas un combattant.
JvArchive compagnon