Un endroit plus anxiogene qu'une foret la nuit
Supprimé
Le 11 février 2023 à 23:55:04 :
Le 11 février 2023 à 23:47:05 :
Le 11 février 2023 à 23:44:39 :
Le 11 février 2023 à 23:41:39 :
Toujours avoir un siffler avec vous si vous faites une randonnĂ©e les kheys.AHI tu entends un sifflet en forĂȘt. Tu penses Ă un mec qui sâest fait une cheville sur une racine et en fait tu tombes sur un mec qui se fait pĂ©ter son fiak par un sauvage
Ce moment oĂč tu hĂ©sites entre exploser de rire et te barrer en hurlant de terreur
![]()
Le mec qui siffle Ă chaque coup de rein

Je dors souvent en forĂȘt, je bivouac beaucoup et la forĂȘt de nuit a Ă©tĂ© le lieu m'ayant donnĂ© le plus d'inspiration pour mes histoires
C'est trop bien l'ambiance de nuit en forĂȘt, ton imagination se dĂ©cuple et c'est la que t'Ă©cris les meilleurs histoires
Le 11 février 2023 à 23:55:13 :
Le 11 février 2023 à 23:54:24 :
Le 11 février 2023 à 23:49:48 :
Le 11 février 2023 à 23:46:50 :
Trainez pas trop dans les forets, il s'y passe des choses glauques.Comme ?
Des deals de stup en général
Ils peuvent te descendre si tu les vois ?
Non , souvent c'est des cassos (c'est la campagne en mĂȘme temps)
Le 11 février 2023 à 23:56:26 :
Les bruits câest pas le plus gĂȘnant. Câest quand la forĂȘt devient silencieuse quâil faut sâinquiĂ©ter
J'avoue tu entend ton oreille interne a ce moment et tu t'imagine tout et n'importe quoi

Le 11 février 2023 à 23:56:26 :
Les bruits câest pas le plus gĂȘnant. Câest quand la forĂȘt devient silencieuse quâil faut sâinquiĂ©ter
imagine ça, tu es dans la foret la nuit le vent souffle, le bruit des feuilles qui s'agitent, des cris d'animaux à droite à gauche
et d'un coup, tout s'arrĂȘte, plus un pĂ©te de vent, un silence sourd, au point que la seule chose que tu entend cest les battements de ton coeur dans ton oreilles interne
lĂ je taille un sprint
Le 11 février 2023 à 23:56:40 :
Je dors souvent en forĂȘt, je bivouac beaucoup et la forĂȘt de nuit a Ă©tĂ© le lieu m'ayant donnĂ© le plus d'inspiration pour mes histoiresC'est trop bien l'ambiance de nuit en forĂȘt, ton imagination se dĂ©cuple et c'est la que t'Ă©cris les meilleurs histoires
C'est super tranquille et plus sécure que Paris par exemple
Le 11 février 2023 à 23:56:24 :
Toujours avoir un siffler avec vous si vous faites une randonnĂ©e les kheys.AHI tu entends un sifflet en forĂȘt. Tu penses Ă un mec qui sâest fait une cheville sur une racine et en fait tu tombes sur un mec qui se fait pĂ©ter son fiak par un sauvage
Ce moment oĂč tu hĂ©sites entre exploser de rire et te barrer en hurlant de terreur
![]()
La promenade nocturne qui se transforme en remake de Délivrance
A titre perso, mon plus gros flippe c'est ma premiĂšre nuit en jungle amazonienne.
J'ai été reveillé par ce bruit à 3h du matin : https://www.youtube.com/watch?v=cQ-xq6RhaSg
Je ne savais pas du tout ce que c'était. Il m'a fallu de longues minutes pour piger que c'était des singes hurleurs (je n'avais encore jamais entendu leurs cris, mais je savais qu'il y en avait pas mal aux alentours)
Je roulais de nuit une fois sur route de montagne avec la musique Ă fond, je connaissais bien la route j'avais l'habitude et des fois je trouvais lâatmosphĂšre chelou le fait que ce soit pas Ă©clairĂ© avec des routes serrĂ©es et la nature autour mais j'aime bien, j'ai pour habitude de rouler assez fort de nuit justement parce qu'on voit les phares la nuit donc c'est pratique
Et cette fois en roulant j'ai remarqué qu'une voiture sans phare était en train de me suivre à mon rythme donc en arsouillant pas mal
Ca parait con mais j'ai vraiment flippé, je savais pas depuis combien de temps le gars était derriÚre moi, il était quasi invisible il devait se repérer avec mes phares et mes feux stop je l'ai remarqué en freinant avant un virage le reflet rouge de mes feux l'ont éclairé et avant d'arriver en ville il m'avait lùché
Le 11 février 2023 à 23:56:24 :
![]()
J'oublierais jamais la nuit oĂč j'ai traversĂ© plus de 2km de forĂȘt Ă Caen parceque Google map m'avait baiser et j'avais pas d'autres solutions pour aller rejoindre l'autoroute pour faire du stop et rentrer Paris, j'avais 0 euros dans les poches je crevaais de faim et de froids, la pire nuit de toute ma vie
J'étais à 2 doigts de faire une crise cardiaque, je regardais que droit devant et je marchais à une vitesse de zinzin
Ătonnamment c'est l'endroit oĂč tu risque le moins de crasse. C'est plus dangereux d'ĂȘtre en pleine ville que en forĂȘt Ă 3h du mat.
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 11 février 2023 à 23:15:03
- Date de suppression
- 23 avril 2025 Ă 23:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC