Topic de
ImAbove
:
Un endroit plus anxiogene qu'une foret la nuit
SuppriméZero lumière et pas envie de me faire bouffer par les loups ou des sanglier c'est non 

a si ya quelque temps (2018 il me semble) ct dans un camping énorme, faillait marcher 25 mn pour aller des bingalo à la piscine, soi tu prener le mini bus soit tu passer par les raccourcis qui était littéralement un chemin très étroit dans la forêt sans aucune lumière visible au loin une fois que t'y est, c'était pas mal, mais la nuit ct encore mieux, j'ai même croiser le frère d'un pote de vacansce au milieu du chemin, il faisait bien noir j'ai flipper au début puis j'ai vu que je le connaissait, on s'est tcheque puis c tout
Putain ça y est ça commence y a littéralement TOUT le forum qui se balade en forêt la nuit solo
alors que de jour y a déjà personne dans les forêts
JPP de ce fofo
.gif)

En France c'est plus safe que certains coins de la ville 

Salle d'attente chez le dentiste ou après un IRM douteux 

Le 11 février 2023 à 23:29:02 :
au contraire c'est le seul lieu où tu peux etre tranquille avec aucun golem a des kilometres![]()
entendre les loups crier et leur crier AHOUUUUUUUU en reponse![]()
devenir completement zinzin![]()
on a pas de loup en france
si tu veux tu peux aller dans le limousin dans la foret de chabriére il y a une zone avec des loups en captivité et tu peux les entendre
Bois tout minuscule chez moi que je connais par coeur depuis gamin... et pourtant récemment j'y suis passé la nuit pour aller y pisser. Eh ben, je peux te dire que j'étais pas serein. 

Tu as plus de chance de te faire agressée dans un centre ville en plein jour qu'en forêt la nuit.
quand je marchai sur un petit chemin dans la foret à minuit avec ma lampe de poche, je faisais que me retourner pour vérifier qu'il y avait personne
j'imaginais des mains me saisir la veste d'un coup dans le dos
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 11 février 2023 à 23:15:03
- Date de suppression
- 23 avril 2025 à 23:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 263