Le 08 février 2023 à 19:31:35 :
d'ailleurs tous les escrocs ont la même manie : te détruire ta notion de l'argentils vont te répéter "non mais 1000€ c'est rien" ou ce genre de chose pour te mettre dans la tête que leur donner c'est rien et tu vas avancer après et voir plus grand
c'est marrant c'est toujours le même mécanisme alors qu'au contraire un bon investisseur sait que déjà gagner 1% c'est "bien" et compter chaque gain/perte
Le 08 février 2023 à 19:39:38 :
Le 08 février 2023 à 19:35:22 :
Tu les vois à leurs gueules et à leurs façon d'extrapoler sur de la merde que ce sont des escrocs-Une anecdote, donc le fils d'une ami, 4 ans et demi, vient me voir et me dit "Oussama ? Comment monter mon entreprise ?"
![]()
-Ce petit con voulait monter une entreprise sans capital donc je lui explique que ça va être compliqué et lui conseille d'aller sur des sites où tu peux gagner des sous en cliquant sur des liens
![]()
-Deux mois plus tard il vient me voir "J'ai suivis ton conseil et j'ai pu amasser 100000€", t'imagines ? A 4ans et demi, capable d'avoir 100000€ sur son compte en banque ?
![]()
-Je n'avais plus rien à lui apprendre, il a pu évoluer grâce à cette expérience et comme je le dit souvent, dans mes conférences à 10000€ l'heure, "anyone can be a businessman"
![]()
Ahhi toujours les mêmes, le mec explique qu'il est devenu riche grâce à un maître, qui lui a tout appris, un mec sur youtube qui vend des formations
Ah bah par hasard lui aussi vend des formations j'imagine ? Il invente un schéma vertueux pour que tu l'intègre et le prenne chez lui ? Mais c'est toujours la même chose c'est fou
Le 08 février 2023 à 19:40:36 DarkPudge a écrit :
Son histoire semble inventé et toujours le même schéma "je ne supportais pas d'être salarié, d'avoir un patron, de recevoir des ordres, de faire la même choses tous les jours" le type à 18 ans donc sans étude et en stage vendeur se dit ça, et ne se dit pas "faut que je fasse des études"![]()
Putain tous les escrocs ont le même format, savent la cible à viser. C'est fou, t'aurais 50M€ et t'as encore besoin d'argent pour faire des vidéos "devenez riche en étant lambda, et suffisament bête pour y croire et payer"
Le 08 février 2023 à 19:42:12 :
Le 08 février 2023 à 19:40:52 :
Les kheys balancer toutes les chaines fake de ce style![]()
Arrête de regarder ces escrocs et va payer la formation de Johnny Wuu "l'expatriation en 10 leçons" où en 3 mois, tu passeras d'un HLM à Pontoise, à un mec allongé sur son transat à Hawaï
Le 08 février 2023 à 19:42:28 :
Ahhi toujours les mêmes, le mec explique qu'il est devenu riche grâce à un maître, qui lui a tout appris, un mec sur youtube qui vend des formations![]()
Ah bah par hasard lui aussi vend des formations j'imagine ? Il invente un schéma vertueux pour que tu l'intègre et le prenne chez lui ? Mais c'est toujours la même chose c'est fou
![]()
Par contre oui c'est possible d'être riche sur Internet mais ça demande du travail acharné et sur la durée, ce que peu de gens ont la force mentale de faire
Ces youtubeurs ne font pas partie des gens qui ont la force mentale pour faire ça, donc ils vendent des formations aux gens en les convaincant que ça leur permettra d'avoir le succès, alors que ces gens auraient pu trouver l'information seuls sur Internet
Au lieu de prendre le risque toi-même de gagner gros, tu promets aux autres de gagner gros, et tu gagnes donc gros en leur faisant payer ta "méthode" pour gagner gros
Voilà à peu près comment ça marche
Le 08 février 2023 à 19:41:26 :
d'ailleurs tous les escrocs ont la même manie : te détruire ta notion de l'argentils vont te répéter "non mais 1000€ c'est rien" ou ce genre de chose pour te mettre dans la tête que leur donner c'est rien et tu vas avancer après et voir plus grand
c'est marrant c'est toujours le même mécanisme alors qu'au contraire un bon investisseur sait que déjà gagner 1% c'est "bien" et compter chaque gain/perte
bof jai remarqué la même chose chez kroc blanc après son scam
le mec disait sans pression que 30k c'était rien et ton mec jécoute il dit la même chose direct
Le 08 février 2023 à 19:45:30 :
Question sérieuse => Comment on devient riche ? Comment on développe des compétences pour des buisness?
Tu trouves une niche, une idée de business, une compétence, et tu travailles À FOND pour devenir le meilleur et la maîtriser et savoir comment faire de l'argent avec.
C'est tout. Y'a pas de méthode magique. Tout marche du moment que tu sais comment faire.
Le 08 février 2023 à 19:43:07 :
Le PREMIER élément a regarder quand vous tombez sur ce genre de vidéos, c'est de toujours lire la description, et si il y a rien, sur la chaine de l'auteur dans la catégorie " A propos ". Si vous voyez que c'est un gars qui vend des formations, arrêtez tout de suite, vous perdrez votre temps. Son business c'est de vous mettre de la poudre dans les yeux pour que vous achetiez ses formations, c'est son seul objectif il fait du prospecting avec sa vidéo, rien d'autre.
En effet. Un mec qui a un truc à vendre dans ce domaine c'est toujours des charlatans. Aucun CV comme d'hab, aucun haut fait vérifiable, rien. Un mec qui a vraiment réussi il fera ça pour la gloire, vous verriez Musk faire ça et vendre des formations ? Enfin, lui au moins il serait crédible.
Etrangement t'as que des puceaux <30 ans qui auraient tout réussi très jeune, à chaque fois sans aucune étude, sans aucune expérience.
Question sérieuse => Comment on devient riche ? Comment on développe des compétences pour des buisness?
l'unique mec qui est vraiment parti de 0 et qui était un clochard c'est Seb de road to condor, aka le goat
après il dit bcq de merde sur rtm mais bon, chacun ses défauts
Le 08 février 2023 à 19:44:38 :
Le 08 février 2023 à 19:41:26 :
bof jai remarqué la même chose chez kroc blanc après son scam
le mec disait sans pression que 30k c'était rien et ton mec jécoute il dit la même chose direct
30K c'est rien pour un fake riche , comme dit plus haut en vrai leur but vous faire croire que 30K c'est rien sur les millions que lui possèdent
Pour vendre ses formations a 1000 balles , c'est pas con comme truc en vrai aya
En soi dans l'idée c'est pas forcément faux, certains y arrivent, d'autres pas. Mais ça se résume pas à ça et c'est bien ça le problème de tous ceux qui vendent des formations en s'exhibant dans un décor luxueux c'est qu'ils s'arrêtent a des citations tirées du livre " Père riche, père pauvre " ( D'ailleurs j'ai vu le début de sa vidéo il raconte une histoire similaire, son père est pauvre, mais il a un pote dont le père est riche bla bla bla ) Y'a aucun effort fourni, je vais discrètement écrire que c'est un fils de pute.
Etudiant fauche mdr
C'est un suisse fils de riche, qui a fait une ecole de riche en suisse. Puis il s'est mis a arnaquer des gens avec ses sites de dropshipping et en vendant ses formations bidok
JvArchive compagnon