[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 16 février 2023 à 19:37:55 :
Le 16 février 2023 à 19:36:39 :
Le 16 février 2023 à 19:35:33 :
J'ai lu les quasi 500 pages depuis le début pas participer une seule fois.
J'attendais sagement vous opposez.Les arguments "nieunieu impossible à abattre".
Mais vraiment désolé de vous l'apprendre, vous êtes des débiles mentales.
Même sans croire aux aliens, comment pouvez vous mettre ça en avant?A aucun moment, votre cerveau peut se dire que ce que vous connaissez de la vie et peut être différent chez d'autres espèces. ne serait ce que les animaux.
Comment pouvez vous affirmer qu'ils seraient potentiellement comme nous à connaitre le bien le mal la destruction. si ils sont aussi évoluer ne croyez vous pas qu'ils ont dépassé ce stade? Que ce serait peut être que des sondes, des vaisseux pour observer ou bien d'autres?
Beh non vous êtes tellement nombriliste que vous pensez que votre vision de la vie est la seule qui existe.
Je me demande comment vous pouvez vous regarder en étant autant débile.
Sujet suivant
500 pages et y'a pas quelq'un qui est foutu de dire que ça pourrait être des sattelites, des sondes spatiales d'autres civilisation qui parcourt l'univers depuis des milliards d'années et qu'ils ont perdu le contact comme nous le perdrons avec voyager 1.
Voyager 1 23 milliards de km pour 40 ans de voyage et ils arrivent à ralllumer les propulseurs à la NASA..
2/10
le mec lit nos 500 pages et nous traite de debile ayaaaa
ouais quand on mettra les cons sur orbite, il aua pas fini de tourner.
Le 16 février 2023 à 19:38:52 ArtificiaIWorld a écrit :
23h ou 20h?
20h à priori je crois

Le 16 février 2023 à 19:37:27 :
Fils-Tule oui c'est possibleça a même été évoqué par l'ancien numéro du Pentagone, comme quoi pourquoi pas ça pourrait être des sondes automatiques ET
Un peu comme les droides sondes Viper de l'Empire dans Star Wars ? Ils en envoient sur plusieurs mondes et ça envoi chez eux des données sur les mondes explorés. Perso j'y crois moyen. Autant le voyage à des vitesses supérieures à la lumière Ok. Autant envoyer des informations plus vite que la lumière pas trop. Pour moi si c'est E.T. ils sont forcément dans le coin.
Le 16 février 2023 à 19:35:33 :
J'ai lu les quasi 500 pages depuis le début pas participer une seule fois.
J'attendais sagement vous opposez.Les arguments "nieunieu impossible à abattre".
Mais vraiment désolé de vous l'apprendre, vous êtes des débiles mentales.A aucun moment, votre cerveau ...
Beh non vous êtes tellement nombriliste que vous pensez que votre vision de la vie est la seule qui existe.
Je me demande comment vous pouvez vous regarder en étant autant débile.
haha le melon, au cas où personne ne te l'aurai dit, tu es un peu ridicule depuis des années, du coup on t'aime bien comme on aime le fou du village quoi
Le 16 février 2023 à 19:15:16 :
Le 16 février 2023 à 19:11:48 :
J'aime bien les kheys qui parlent de el famoso technologie sur-avancée qu'on n'arriverait pas à abattre, alors que dans l'autre sens ces mêmes kheys sont capables de prédire les intentions des civilisations qui seraient responsables de cette technologie, cocasse
Une civilisation Alien avancée qui viendrait nous visiter aurait forcément rencontré d'autres espèces ailleurs et connaitrait infiniment plus de choses que nous sur l'univers.
De fait elle aurait forcément fait face à des entités belliqueuses.
Quelque soit leurs intentions, ils seraient prudent. Nous sommes tjs prudent face à l'inconnu.
Nous sommes allés au nouveau monde avec des fusils hein, on n'est pas arrive les mains dans les poches
Le prochain coup essaye de réfléchir.
Non toi essayes de réfléchir le méprisant.
Tu n'as aucune idée des intentions d'une civilisation qui ne viendrait pas de la terre. Tu ne fais que spéculer sur la base de tes connaissances sur l'humain alors qu'il est possible que rien de tout ça ne s'applique.
Bref tu spécules comme tout le monde ici alors évite de prendre de haut comme si tu détenais le savoir absolu.
Bah bien sûr, la sélection naturelle ne s'applique que sur terre, les lois de la physique aussi, les guerres aussi (alors que même les animaux se battent).
En fait tous ces comportements sont universels sur terre, chez les dinosaures, les mammifères et les humains mais ailleurs ça ne s'appliquerait pas.
Voir des mecs comme toi avoir une réflexion aussi peu profonde sur un tel sujet me fait vraiment de la peine.
Tu ne comprends pas que la probabilité qu'une espèce alien intelligente soit contemporaine de notre existence tend vers 0 ?
Que rien que la probabilité d'avoir le couple intelligence + membre permettant la préhension/manipulation de l'environnement tend vers 0 ?
Que la probabilité du voyage interstellaire demande des ressources énergétiques qui tendent vers l'infini et cela tend vers 0.
Que le fait qu'on nous ait détecter parmi des milliards d'étoiles alors que la Terre n'a jamais émis quoique ce soit pendant 4,5 milliards d'années et que nos ondes radios sont uniquement à 100 années lumières.
Qu`à une distance de 100 années lumières il y a seulement 20 exoplanètes.
Bref... comme je dis, le néant de la réflexion.
Le 16 février 2023 à 19:38:38 :
Euh attendez, le discours n'est pas à 23h mais à 20h !
Génial, merci.
Le 16 février 2023 à 19:39:19 :
Le 16 février 2023 à 19:38:52 ArtificiaIWorld a écrit :
23h ou 20h?20h à priori je crois
Un lien ?
Le 16 février 2023 à 19:34:08 :
Le 16 février 2023 à 19:32:35 :
Ça me rappelle quand ils ont fait venir un guignol déguisé en alien sur scène pour se foutre de la gueule des gens. Vous ne craignez pas que ça recommence ?T'as lu ce que les sénateurs ont dit aujourd'hui?
Oui, que des promesses de politiciens.
Le 16 février 2023 à 19:39:56 :
lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rEibBLZXweA
ca sera un discours genre historique vous pensez ?
Qui restera dans les mémoires genre Martin LK ?
J'ai du mal a imaginer un discours de Biden qui reste dans les mémoires déja qu'il a plus la sienne...
Le 16 février 2023 à 19:37:27 :
Fils-Tule oui c'est possibleça a même été évoqué par l'ancien numéro du Pentagone, comme quoi pourquoi pas ça pourrait être des sondes automatiques ET
Oui j'en doute pas qu'eux y ont pensé.
Ca me tue juste, de les voir dire non ça existe pas car c'est impossible.
Parce que ci parce que ça alors qu'ils ne savent pas faire un produit en croix.
Je me demande comment on peut se persuadait à ce point d'avoir raison sur des arguments de demeuré.
Le 16 février 2023 à 19:28:53 :
Le 16 février 2023 à 19:21:19 :
Le 16 février 2023 à 19:21:03 TurboKid a écrit :
Le 16 février 2023 à 19:19:25 :
les kheys, c'est historiquesoyez prêts
pas spécialement pour le discours de biden ce soir, mais ce qui va arriver dans les semaines qui suivent
Comment peut-on être ready?
on ne peut pas, même moi je suis pas ready
Pourquoi les sénateurs disent que nous sommes prêts à entendre cette incroyable vérité si c'est juste de l'antigravité chinoise? (Copié chez les aliens comme les ricains mais c'est un détail).
Fin de la paix dans le monde occidental, nouvelle guerre froide et les USA ont du retard technologique sur la Chine.
Fin de la vie insouciante et de l'équilibre du monde.
Le 16 février 2023 à 19:41:55 :
Le 16 février 2023 à 19:28:53 :
Le 16 février 2023 à 19:21:19 :
Le 16 février 2023 à 19:21:03 TurboKid a écrit :
Le 16 février 2023 à 19:19:25 :
les kheys, c'est historiquesoyez prêts
pas spécialement pour le discours de biden ce soir, mais ce qui va arriver dans les semaines qui suivent
Comment peut-on être ready?
on ne peut pas, même moi je suis pas ready
Pourquoi les sénateurs disent que nous sommes prêts à entendre cette incroyable vérité si c'est juste de l'antigravité chinoise? (Copié chez les aliens comme les ricains mais c'est un détail).
Fin de la paix dans le monde occidental, nouvelle guerre froide et les USA ont du retard technologique sur la Chine.
Fin de la vie insouciante et de l'équilibre du monde.
This
Le 16 février 2023 à 19:41:05 :
lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rEibBLZXweAca sera un discours genre historique vous pensez ?
J'ai du mal a imaginer un discours de Biden qui reste dans les mémoires déja qu'il a plus la sienne...
ah ouais no fake cette fois ?
il va vraiment s'exprimer ?
Le 16 février 2023 à 19:41:05 :
lien :
https://www.youtube.com/watch?v=rEibBLZXweAca sera un discours genre historique vous pensez ?
ayaaaa Biden qui prend tariff
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412