Topic de Girafin32 :

[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT

J'attends des réponses à chacune de mes questions.

Déjà pas comprendre qu'une espèce sans main ou sans membre ressemblant à des mains ne peut pas construire quoique ce soit.

Les dauphins pourraient avoir 250 de QI et une communication basée sur des millions de sons, ils resteraient éternellement bloqués dans l'eau sans pouvoir construire quoique ce soit.

Et une technologie supérieure peut avoir des défauts mais pour venir sur Terre il faut maitriser la vitesse de la lumière ou alors l'hyper-espace ou le voyage inter dimensionnel - bizarre qu'une civilisation capable de maitriser ces concepts soit incapable d'éviter un missile qui vole à mac 4 :).

C'est comme dire qu'un rafale d'ajd se ferait descendre par un Flokker E-III.

:)

Les dauphins de 250 de QI peuvent utiliser des entités inférieures pour construire à leur place.

La civilisation supérieure peut ne pas envoyer des vaisseaux, mais des appats, des leurres, des sondes,...

road to 500 !!!

Ah oui des entités inférieures intellectuellement mais qui peuvent construire des armes par exemple ? :rire:

Ce n'est pas l'espèce la plus intelligente qui domine mais celle qui s'adapte le mieux - exemple : Neandertal vs Homo-Sapiens.

Mais la question c'est, quelle probabilité pour que la vie apparaisse sur une planète ? Probabilité que celle ci soit intelligente ? Probabilité qu'elle ait des mains ou des membres s'y apparentant ? Probabilité que ce soit en même temps que notre existence ? Probabilité qu'ils captent nos ondes radio qui ont seulement parcouru 100 années lumières ? (ce qui veut dire que cette civilisation serait à 100 années lumières ou moins de notre planète)

Probabilité que eux nous ait capté et pas nous alors qu'on sonde l'espace h24 ?

Bref, discuter de ce sujet avec des mecs qui ont absolument aucune notion scientifique ni même du bon sens c'est ridicule.

Soit vous discutez intelligemment soit vous dégagez en fait, on s'en tape de vos avis irréfléchis. Vous êtes des adulescents de 20/25 ans qui se comportent et pensent comme des gosses de 12 ans.

Le 16 février 2023 à 19:09:13 :

Déjà pas comprendre qu'une espèce sans main ou sans membre ressemblant à des mains ne peut pas construire quoique ce soit.

Les dauphins pourraient avoir 250 de QI et une communication basée sur des millions de sons, ils resteraient éternellement bloqués dans l'eau sans pouvoir construire quoique ce soit.

Et une technologie supérieure peut avoir des défauts mais pour venir sur Terre il faut maitriser la vitesse de la lumière ou alors l'hyper-espace ou le voyage inter dimensionnel - bizarre qu'une civilisation capable de maitriser ces concepts soit incapable d'éviter un missile qui vole à mac 4 :).

Les dauphins de 250 de QI peuvent utiliser des entités inférieures pour construire à leur place.

La civilisation supérieure peut ne pas envoyer des vaisseaux, mais des appats, des leurres, des sondes,...

road to 500 !!!

Ah oui des entités inférieures intellectuellement mais qui peuvent construire des armes par exemple ? :rire:

Ce n'est pas l'espèce la plus intelligente qui domine mais celle qui s'adapte le mieux - exemple : Neandertal vs Homo-Sapiens.

Mais la question c'est, quelle probabilité pour que la vie apparaisse sur une planète ? Probabilité que celle ci soit intelligente ? Probabilité qu'elle ait des mains ou des membres s'y apparentant ? Probabilité que ce soit en même temps que notre existence ? Probabilité qu'ils captent nos ondes radio qui ont seulement parcouru 100 années lumières ? (ce qui veut dire que cette civilisation serait à 100 années lumières ou moins de notre planète)

Bref, discuter de ce sujet avec des mecs qui ont absolument aucune notion scientifique ni même du bon sens c'est ridicule.

Soit vous discutez intelligemment soit vous dégagez en fait, on s'en tape de vos avis irréfléchis. Vous êtes des adulescents de 20/25 ans qui se comportent et pensent comme des gosses de 12 ans.

Tu sais faire la différence entre un architecte et un maçon ?

Le 16 février 2023 à 19:09:13 :

road to 500 !!!

Déjà parle pas de notions scientifiques si t'es pas capable de comprendre qu'on a 0 certitude sur les réponses à ces questions.

C'est l'ego humain qui te fait croire que tu peux appréhender la question sous le prisme de tes connaissances. La possibilité qu'il n'en soit rien subsiste malgré cela.

J'aime bien les kheys qui parlent de el famoso technologie sur-avancée qu'on n'arriverait pas à abattre, alors que dans l'autre sens ces mêmes kheys sont capables de prédire les intentions des civilisations qui seraient responsables de cette technologie, cocasse :hap:

Une civilisation Alien avancée qui viendrait nous visiter aurait forcément rencontré d'autres espèces ailleurs et connaitrait infiniment plus de choses que nous sur l'univers.

De fait elle aurait forcément fait face à des entités belliqueuses.

Quelque soit leurs intentions, ils seraient prudent. Nous sommes tjs prudent face à l'inconnu.

Nous sommes allés au nouveau monde avec des fusils hein, on n'est pas arrive les mains dans les poches :)

Le prochain coup essaye de réfléchir.

Le 16 février 2023 à 19:11:02 :
https://twitter.com/disclosetv/status/1626282210713116674?s=61&t=Zi0yuv3xeqR7QEC1MinVEw
Biden va parler des ovni

Vous attendez quoi de lui exactement ?

Le 16 février 2023 à 18:58:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=xFPT7WiCEgA
Press Briefing by Press Secretary Karine Jean-Pierre
Diffusion lancée il y a 27 minutes

Ce n'est pas Biden qui doit parlé?!

Je vais check

Nous venons en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480714989-et-telephone-maison.png
Abattez les ou je fais caca dans ma couche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png
Bluebeam par ci bluebeam par là, ça s'arrête jamais

Le 16 février 2023 à 19:11:48 :

J'aime bien les kheys qui parlent de el famoso technologie sur-avancée qu'on n'arriverait pas à abattre, alors que dans l'autre sens ces mêmes kheys sont capables de prédire les intentions des civilisations qui seraient responsables de cette technologie, cocasse :hap:

Une civilisation Alien avancée qui viendrait nous visiter aurait forcément rencontré d'autres espèces ailleurs et connaitrait infiniment plus de choses que nous sur l'univers.

Quelque soit leurs intentions, ils seraient prudent. Nous sommes tjs prudent face à l'inconnu.

Nous sommes allés au nouveau monde avec des fusils hein, on n'est pas arrive les mains dans les poches :)

Non toi essayes de réfléchir le méprisant.

Tu n'as aucune idée des intentions d'une civilisation qui ne viendrait pas de la terre. Tu ne fais que spéculer sur la base de tes connaissances sur l'humain alors qu'il est possible que rien de tout ça ne s'applique.

Bref tu spécules comme tout le monde ici alors évite de prendre de haut comme si tu détenais le savoir absolu.

Premier truc que j'ai envie de savoir : moyen de propulsion de l'engin abattu.
Si des déclarations sont faites à ce sujet précisément (j'en doute mais sait-on jamais) et confirment l'utilisation de la MHD et de l'inversion de masses (qui se rapporte à l'anti-gravité) via l'utilisation des univers gémellaires ça change ABSOLUMENT TOUT.
De vieux dossiers vont pouvoir ressortir et être pris au sérieux, on ca avancer 100x plus vite :oui:

D'ailleurs que dit Bob Lazar ces derniers jours? Il reste bavards ou ils bouclent sur son taff à la Zone 51?

Et gros GG GIrafin, j'ai pas loupé un topic depuis des mois, je suis excité et obsédé comme toi sur ce sujet que je prends très au sérieux :hap:

la bête de l'évènement bordel not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 février 2023 à 19:15:14 :

Ils sont chiants. Ils devraient faire leurs propres topic mais non ils préfèrent polluer un topic ovni alors qu'ils n'y croient pas

Le 16 février 2023 à 19:06:37 :

Le 16 février 2023 à 19:04:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675441363-ballon.jpg
Oh le joli ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Oui un ballon en forme octogonale qui fait du surplasse malgré le vent

Le shill qui pense s'y connaître mieux qu'un général de l'armée de l'air :rire:

Tu réponds à des simplets qui flippent du sujet extraterrestres, tu perds ton temps..

GIRAFIN !
Doit être sur le qui vive

Le 16 février 2023 à 19:15:16 :

Le 16 février 2023 à 19:11:48 :

Non toi essayes de réfléchir le méprisant.

Tu n'as aucune idée des intentions d'une civilisation qui ne viendrait pas de la terre. Tu ne fais que spéculer sur la base de tes connaissances sur l'humain alors qu'il est possible que rien de tout ça ne s'applique.

Bref tu spécules comme tout le monde ici alors évite de prendre de haut comme si tu détenais le savoir absolu.

Je pense que tu te fatigues à parler à des gens qui ont un esprit trop flippé pour le sujet extraterrestres

Le 16 février 2023 à 19:16:14 :

Ils sont chiants. Ils devraient faire leurs propres topic mais non ils préfèrent polluer un topic ovni alors qu'ils n'y croient pas

on peut croire aux ovnis (ça veut rien dire btw) sans croire que cet évènement précis soit réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

les kheys, c'est historique

soyez prêts

pas spécialement pour le discours de biden ce soir, mais ce qui va arriver dans les semaines qui suivent

Le 16 février 2023 à 19:17:57 :

Le 16 février 2023 à 19:16:14 :

on peut croire aux ovnis (ça veut rien dire btw) sans croire que cet évènement précis soit réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui bien évidemment mais perso je voulais juste rappeler qu'on est tous au même niveau sur ce topic, on spécule sans avoir assez d'éléments pour conclure à quoi que ce soit.

Données du topic

Auteur
Girafin32
Date de création
10 février 2023 à 22:10:33
Nb. messages archivés
10696
Nb. messages JVC
10412
En ligne sur JvArchive 210