[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 14 février 2023 à 21:35:31 :
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/14/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-prend-des-mesures-pour-evacuer-les-derniers-habitants-de-bakhmout_6161720_3210.html
Des ovnis repérés en Europe aussi?
Le 15 février 2023 à 00:00:24 :
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/14/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-prend-des-mesures-pour-evacuer-les-derniers-habitants-de-bakhmout_6161720_3210.htmlDes ovnis repérés en Europe aussi?
Roumanie et Moldavie
Le 15 février 2023 à 00:01:36 :
Le 15 février 2023 à 00:00:24 :
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/14/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-prend-des-mesures-pour-evacuer-les-derniers-habitants-de-bakhmout_6161720_3210.htmlDes ovnis repérés en Europe aussi?
Roumanie et Moldavie
Je parie qu'ils essayer de mettre ça sur le dos des russes
J'ai eu une grosse journée et je vais dormir
mais je résume vite fait : journée très intéressante sur cette affaire
Le congrès a eu un briefing classifié, donc la plupart des politiciens ont réagi.
Clairement : ils sont tous deters à en savoir plus et poussent à ce que le président en dise plus.
Même si ça n'en a pas l'air : c'est un grand pas vers la vérité sur les ovnis.
Car là : le ridicule est mort, maintenant le sujet des ovnis est politiquement crédible voire indispensable.
Comme l'a dit un sénateur aujourd'hui "le sénat voulait organiser des auditions publics sur le sujet y'a quelques mois, mais ne l'a pas fait par peur du ridicule"
maintenant que le ridicule est mort, les auditions auront lieux.
Rappel : les auditions sont l'élément clef de mon analyse depuis des mois, les auditions seront le déclencheur de l'avalanche.
Chers Terriens,
Je suis WankiAgni, un Alien de la planète Xorn. Je suis à la recherche de réponses concernant mes enfants que j'ai envoyés sur votre planète la semaine dernière. Je suis très inquiet car ils n'ont plus donné signe de vie et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis venu en paix et je n'ai aucune intention de nuire à votre planète ou à ses habitants. Mon but est simplement de les retrouver et de comprendre ce qui s'est passé.
Je suis persuadé que vous, les Terriens, pourriez m'aider à résoudre ce mystère. Je vous en prie, si vous avez des informations à propos de mes enfants, je vous supplie de me les communiquer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je suis impatient de pouvoir les retrouver sains et saufs.
Le 15 février 2023 à 00:02:25 :
https://twitter.com/Snowden/status/1625241477642088454
"à la nordstream"
C'est une expression française qu'ils reprennent ?
Les E.T qui veulent empêcher la guerre nucléaire.
Ou alors c'est l'inverse, ça provoque pour que parte en vrille...
Le 15 février 2023 à 00:06:49 SPlisken13 a écrit :
https://twitter.com/Snowden/status/1625241477642088454"à la nordstream"
"à la" c'est une expression qui s'utilise en anglais
Le 15 février 2023 à 00:07:55 :
Le 15 février 2023 à 00:06:49 SPlisken13 a écrit :
"à la" c'est une expression qui s'utilise en anglais
Je savais pas.
Le 15 février 2023 à 00:06:22 :
J'ai eu une grosse journée et je vais dormirmais je résume vite fait : journée très intéressante sur cette affaire
Le congrès a eu un briefing classifié, donc la plupart des politiciens ont réagi.
Clairement : ils sont tous deters à en savoir plus et poussent à ce que le président en dise plus.Même si ça n'en a pas l'air : c'est un grand pas vers la vérité sur les ovnis.
Car là : le ridicule est mort, maintenant le sujet des ovnis est politiquement crédible voire indispensable.Comme l'a dit un sénateur aujourd'hui "le sénat voulait organiser des auditions publics sur le sujet y'a quelques mois, mais ne l'a pas fait par peur du ridicule"
Rappel : les auditions sont l'élément clef de mon analyse depuis des mois, les auditions seront le déclencheur de l'avalanche.
Génial!
J'ai eu une grosse journée et je vais dormirmais je résume vite fait : journée très intéressante sur cette affaire
Clairement : ils sont tous deters à en savoir plus et poussent à ce que le président en dise plus.Même si ça n'en a pas l'air : c'est un grand pas vers la vérité sur les ovnis.
Car là : le ridicule est mort, maintenant le sujet des ovnis est politiquement crédible voire indispensable.Comme l'a dit un sénateur aujourd'hui "le sénat voulait organiser des auditions publics sur le sujet y'a quelques mois, mais ne l'a pas fait par peur du ridicule"
Le 15 février 2023 à 00:06:49 :
Oui
Le 15 février 2023 à 00:06:57 :
Les E.T qui veulent empêcher la guerre nucléaire.Ou alors c'est l'inverse, ça provoque pour que parte en vrille...
Ou alors peu leur importe que l'humanité disparaisse vu son stade primitif et son niveau d'agressivité , et ils se contentent simplement d'observer et d'archiver comme on le faisait deja nous même au début du XXème siècle (et encore maintenant) pour certaines tribus indigènes indiennes d'Amazonie par exemple, vouées à une extinction dors et déjà actée .
Ça correspond à l'agenda que tu nous avais teasé. J'attends de voir. Merci de nous tenir au courant Girafin.
Le 15 février 2023 à 00:24:55 :
Les E.T qui veulent empêcher la guerre nucléaire.Ou alors c'est l'inverse, ça provoque pour que parte en vrille...
Ou alors peu leur importe que l'humanité disparaisse vu son stade primitif , et ils se contentent simplement d'observer et d'archiver comme on le faisait deja nous même au début du XXème siècle (en encore maintenant) pour certaines tribus indigènes indiennes d'Amazonie vouées à une extinction dors et déjà actée .
Y'en a qui vont faire la gueule quand les extra-terrestres annonceront que ça serait bien que l'humanité ne dépasse pas les 500 millions.
Le 15 février 2023 à 00:27:42 :
Le 15 février 2023 à 00:24:55 :
Ou alors peu leur importe que l'humanité disparaisse vu son stade primitif , et ils se contentent simplement d'observer et d'archiver comme on le faisait deja nous même au début du XXème siècle (en encore maintenant) pour certaines tribus indigènes indiennes d'Amazonie vouées à une extinction dors et déjà actée .
Y'en a qui vont faire la gueule quand les extra-terrestres annonceront que ça serait bien que l'humanité ne dépasse pas les 500 millions.
Le 15 février 2023 à 00:06:49 :
C'est juste le "à la" qui est repris kheyou. Ça fait chic et érudit de glisser du français par-ci par-là chez les ricains.
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412