Topic de Girafin32 :

[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT

On vous annonce au calme que l'on va mettre en place une ambassadrice des extraterrestres a l'onu, pour rétropédaler quelques jours plus tard en affirmant que c'est n'importe quoi et qu'il n'en a jamais été question... :fou:

Le 14 février 2023 à 22:53:21 :
On vous annonce au calme que l'on va mettre en place une ambassadrice des extraterrestres a l'onu, pour rétropédaler quelques jours plus tard en affirmant que c'est n'importe quoi et qu'il n'en a jamais été question... :fou:

remplace par pays, je suis pas sceptique quant à l'existance des extrateresstres mais un peu de sérieux

remplace par pays, je suis pas sceptique quant à l'existance des extrateresstres mais un peu de sérieux

:d) mais tu comprends ce que j'essaie d'expliquer ? Ça c'est ce que j'avais posté un peu plus haut... :hap:

Le 14 février 2023 à 22:09:27 :

Le 14 février 2023 à 21:53:17 :
La bombe que lâche l'ex président de la commission européenne sur les DIRIGEANTS extraterrestres
https://www.youtube.com/watch?v=3WUYm_5PatM
En 2023 sa prend du sens

Je me souviens de cette élocution...
Ça avait fait parler à l'époque, et les "decripteurs" avaient alors expliqué que Juncker entendait par les autres planètes les autres unions (genre les usa, la fédération de Russie etc...etc... )
C'était pas mal tiré par les cheveux :hap:

C'est du "EN MEME TEMPS" bordel
(tout et son contraire) :oui:

Toutes ces annonces disséminées dans le temps par des figures politiques ressemblent à des prises de température pour voir si les gens sont prêts à gober bluebeam.

Le 14 février 2023 à 23:07:40 :

Toutes ces annonces disséminées dans le temps par des figures politiques ressemblent à des prises de température pour voir si les gens sont prêts à gober bluebeam.

Ça ressemble effectivement à des ballons d'essais.
Après dans quel but exactement ?
Je n'ai pas suffisamment d'éléments ni de certitudes pour être pleinement catégorique.
Mais je relate des faits qui sont absolument indéniables en tout cas :oui:

Le 14 février 2023 à 22:01:30 :

Le 14 février 2023 à 21:59:10 :

La bombe que lâche l'ex président de la commission européenne sur les DIRIGEANTS extraterrestres
En 2023 sa prend du sens

je sais pas ce qui m'interloque le plus, le fait que le type balance dans le plus grand des calmes que les habitants de planètes lointaine observe les agissement de l'UE ou le fait que PERSONNE dans l’assemblée ne soit choqué ou ne se pose des questions sur ce qu'il vient de dire
le type derrière lui en mode poker face https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

il faudrait regarder la vidéo sur la source originelle.
Ca me semble trop gros pour que ce soit pas trafiqué... Mais je sais plus quoi penser ces derniers temps. Meme ca ca me semble possible

Pas trafiqué, j'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois pendant le confinement.

Le 14 février 2023 à 23:14:29 :

Le 14 février 2023 à 22:01:30 :

Le 14 février 2023 à 21:59:10 :

En 2023 sa prend du sens

je sais pas ce qui m'interloque le plus, le fait que le type balance dans le plus grand des calmes que les habitants de planètes lointaine observe les agissement de l'UE ou le fait que PERSONNE dans l’assemblée ne soit choqué ou ne se pose des questions sur ce qu'il vient de dire
le type derrière lui en mode poker face https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

il faudrait regarder la vidéo sur la source originelle.
Ca me semble trop gros pour que ce soit pas trafiqué... Mais je sais plus quoi penser ces derniers temps. Meme ca ca me semble possible

Pas trafiqué, j'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois pendant le confinement.

ce n'est pas fake, junker etait surtout connu pour son alcoolisme, il a juste mélangé 2 mots

ils doivent vraiment kiffer créer des complots, c’est pas possible de manquer autant de transparence et d’être aussi mystérieux sur ce genre de sujet

ils aiment qu’on parlent d’ovnis et d’aliens

Le 14 février 2023 à 21:35:31 :
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/14/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-prend-des-mesures-pour-evacuer-les-derniers-habitants-de-bakhmout_6161720_3210.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676406929-monde.jpg

Je lis aussi qu'en Roumanie ils ont vu également quelque chose au dessus de chez eux mais que les avions militaires une fois sur place n'ont rien trouvé visuellement ou sur radar.

Le 14 février 2023 à 23:13:27 :

Je n'ai pas suffisamment d'éléments ni de certitudes pour être pleinement catégorique.

Si c'est bien des ballons d'essais, ça veut dire qu'ils attendent un moment propice pour servir des intérêts gouvernementaux.

Le 14 février 2023 à 23:18:53 :
ils doivent vraiment kiffer créer des complots, c’est pas possible de manquer autant de transparence et d’être aussi mystérieux sur ce genre de sujet

Pour cacher les vrais news comme le train aux usa et les responsables pour NS2 :)

Le 14 février 2023 à 23:20:45 :

https://www.lemonde.fr/international/live/2023/02/14/guerre-en-ukraine-en-direct-kiev-prend-des-mesures-pour-evacuer-les-derniers-habitants-de-bakhmout_6161720_3210.html

Je lis aussi qu'en Roumanie ils ont vu également quelque chose au dessus de chez eux mais que les avions militaires une fois sur place n'ont rien trouvé visuellement ou sur radar.

Parallèlement il y a eu ça aujourd'hui https://twitter.com/TheInsiderPaper/status/1625589405627867189?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

Mais ça ressemble plus à des petites provocations rien de plus.

Le 14 février 2023 à 23:23:05 :

Pour cacher les vrais news comme le train aux usa et les responsables pour NS2 :)

ça c’est passé avant

et les news ont fait surface au final

Le 14 février 2023 à 23:20:49 :

Si c'est bien des ballons d'essais, ça veut dire qu'ils attendent un moment propice pour servir des intérêts gouvernementaux.

En tout cas c'est clairement utilisé dans un but précis et non pas de simples "gaffes" qui seraient maladroitement balancées juste comme ça .

Semer la confusion est une excellente tactique pour mieux régner et priver les moutons de connaissances.

Le 14 février 2023 à 23:31:48 :

Le 14 février 2023 à 23:20:49 :

En tout cas c'est clairement utilisé dans un but précis et non pas de simples "gaffes" qui seraient maladroitement balancées juste comme ça .

C'est certain. Y'a des équipes qui passent du temps à réfléchir et à écrire ces discours.

Le 14 février 2023 à 23:23:49 :

Le 14 février 2023 à 23:20:45 :

Parallèlement il y a eu ça aujourd'hui https://twitter.com/TheInsiderPaper/status/1625589405627867189?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

Mais ça ressemble plus à des petites provocations rien de plus.

Oui c'est possible aussi, d'un coup les pays signalent les ovnis qui passent au-dessus de leurs pays, bizarre

Le 14 février 2023 à 17:23:14 :

Le 14 février 2023 à 16:57:20 :

Le 14 février 2023 à 16:50:13 :

Le 14 février 2023 à 16:47:10 :

Le 14 février 2023 à 16:43:20 :

> Le 14 février 2023 à 16:39:17 :

>> Le 14 février 2023 à 16:39:01 :

> >comment ça ils ont récupéré aucun débris ?

>

> Ils nous prennent pour des cons

C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux

Mais mec ils nous prennent pour des cons depuis 80 ans, à un moment donné faut arrêter de gober tout ce qu'ils disent

Je sais mais bon... ce qui me perturbe c'est la localisation des ovnis descendus. C'était au-dessus du gros hot spot du lac Michigan et au-dessus du triangle de l'Alaska... sacrée coïncidence si ce n'est pas des ovnis.

Qu'est-ce que tu insinues, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?

Que ce qui me pose problème avec cette histoire c'est que les ovnis qui ont été abattus étaient dans des vrais hot spot (en plein triangle de l'Alaska et au Lac Michigan), on y voit des ovnis et d'autres choses au sol encore plus bizarres depuis très très longtemps, ce sont probablement les 2 plus gros hot spot de tous les États-Unis. Pour le Yukon au Canada je ne sais pas car je ne connais pas bien ce pays, ils ne médiatisent pas ces phénomènes comme les américains. Donc en bref, si dans les jours qui suivent on écarte la thèse ovni et qu'on revient sur une machine espion, ça voudrait dire que c'est une sacrée coïncidence que ça soit précisément dans ces 2 hot spot. Peut-être que les russes ou les chinois viennent étudier ces phénomènes sur le territoire américain? Mais c'est stupide car ils ont leurs propres hot spot dans leurs pays respectifs.
C'est illogique que ces engins aient été descendus dans ces lieux précis, sauf si on vient à confirmer la thèse OVNI dans les jours qui suivent.
Ou bien dernière possibilité, les américains ont un fait canular tellement sophistiqué qu'ils ont inventé ces histoires de toute pièce au-dessus des gros hot spot connus, dans le but de rendre l'histoire Alien la plus crédible possible.

Sans blague :bravo: :bravo: :bravo:

Données du topic

Auteur
Girafin32
Date de création
10 février 2023 à 22:10:33
Nb. messages archivés
10696
Nb. messages JVC
10412
En ligne sur JvArchive 220